votre thème astrologique du jour

jeudi 31 mars 2016

Cobra: 04/03/2016.





CARY : Je suis Cary Ellis, auteur de « Superhuman 21e siècle », et ceci est notre émission « 21e siècle Superhuman Show ».
Aujourd'hui, nous avons avec nous un grand Guerrier de Lumière : Cobra.
Eh bien Cobra, bienvenue. Nous sommes très reconnaissants de vous avoir ici aujourd'hui.

COBRA : Merci, ça fait plaisir d'être ici, de participer à cette interview.

CARY : Cobra, vous êtes au courant des événements mondiaux. Nous savons que vous êtes étroitement associé à nos voisins galactiques, que vous êtes un agent de liaison pour les Forces de la Lumière. Nous sommes ravis que vous répondiez à quelques questions aujourd'hui, et que vous nous donniez votre point de vue sur la façon dont les choses se passent, durant ce grand moment de Changement Planétaire.
Vous avez 22 millions de personnes qui visitent votre site. Cela constitue une grande audience, et les gens à travers le monde ont besoin de savoir ce qui se passe durant cette période de changement. Votre site s’appelle Le Portail 2012, le Concentrateur de Renseignements pour la Victoire de la Lumière.
J'ai beaucoup d'auditeurs qui n'ont probablement pas eu accès à vos données au cours des dernières années. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur qui est Cobra et d'où vous venez ?

COBRA : OK. J'ai été choisi par le Mouvement Résistance pour être leur porte-parole à la surface de la planète, dans ce moment très spécial dans la libération de la planète. Cobra est un nom de code qui m'a été donné pour cette période de temps donnée.

CARY : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qu'est le Mouvement Résistance ?

COBRA : Le Mouvement Résistance est constitué des Forces de la Lumière qui sont situées sous la surface de la planète et qui se préparent à nous aider. Et ils nous aident réellement dans ce processus de libération. Je dirais qu'ils sont une faction du réseau Agartha, une partie de l'Agartha.

CARY : Vous dites qu'ils sont connectés avec l'Agartha ?

COBRA : Oui.

CARY : Et l'Agartha est l'une des civilisations de la Terre Intérieure ? Je sais qu'il y a des différences entre celles-ci.

COBRA : Oui.

CARY : Alors, selon votre perspective multidimensionnelle, pouvez-vous nous parler de toutes les forces en jeu dans cette grande transition? Comment voyez-vous ce grand jeu qui se déroule ?

COBRA : C'est un processus très complexe, et en général les choses ne se passent pas comme elles ont été planifiées, car il y a tellement de facteurs impliqués : tellement de libre-arbitre dans différentes directions, tant de choses qui se passent. La situation est très complexe. Lentement mais sûrement, nous progressons vers l’achèvement de cette situation. Nous nous rapprochons de plus en plus de la percée finale.

CARY : Oui, je crois que nous en sommes proches aussi. Cela a mis du temps à venir.

COBRA : Oui c'est vrai. Cela a mis du temps à venir.

CARY : Quelles sont quelques-unes des complexités qui existaient dans d'autres dimensions qui nécessitaient d'être résolues ?


COBRA : La principale chose qui doit être résolue est ce que l’on appelle « l’Anomalie Primaire ». L'Anomalie Primaire est, je dirais, la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Donc, nous sommes maintenant à l'endroit clé et à la période clé dans l'histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi c'est si complexe.

CARY : Oui. Très intéressant. Je sais qu'il y a eu beaucoup de dispositifs techniques et diverses choses, que je ne sais probablement même pas prononcer correctement. Combien de bombes Strangelet et d'autres technologies d'espionnage sont là-bas, combien en reste-t-il à nettoyer ? Et comment cela affecte-t-il l'humanité ?

COBRA : Il y a un certain degré qui doit encore être éclairci, mais beaucoup de choses ont été résolues et il y a une raison occulte plus profonde pour laquelle nous avons été mis en quarantaine en premier lieu - pourquoi nous avons été otages, en premier lieu. Sans cette technologie, nous aurions été libres il y a quelque temps.

CARY : Comment la quarantaine fonctionne-t-elle ? A ce stade, la quarantaine n'a-t-elle pas été quelque peu été levée ?

COBRA : Le processus pour l’enlever est en cours, mais elle n'a pas encore été entièrement levée. Car, lorsque la quarantaine sera levée, nous ne serons plus limités à la surface de la planète. La population de la surface ne sera pas seulement limitée à la surface de la planète, mais s'ouvrira à nouveau aux voyages spatiaux et aux contacts avec d'autres races.

CARY : Agréable. Très bien. C'est excellent. Il semble que l'énergie plasmatique a été utilisée pour endommager l'armement de l'espace par les autres races et peut-être même dans notre propre histoire ancienne. Le plasma est en train d'émerger comme une solution possible à nos besoins énergétiques planétaires et aux voyages dans l'espace. Pourriez-vous nous donner vos commentaires à ce sujet ?

COBRA : Le plasma est clairement l'un des plus grands secrets, l'un des aspects les plus supprimés de la Création, et le plasma est clairement à la fois la clé pour la suppression de la connaissance, et la clé pour notre libération. Et les êtres avancés qui utilisent ces technologies aident en ce moment dans le processus planétaire de libération.

CARY : Donc, vous sentez que la bonne utilisation de l'énergie plasmatique va jouer un rôle dans ce domaine ?

COBRA : Oui, exactement.

CARY : Très bien. Voyez-vous l'humanité capable de travailler ensemble pour des solutions viables et dépasser la nécessité d'une guerre ? Pensez-vous que nous sommes parvenus à ce stade ?

COBRA : Nous arriverons à ce point lorsque la cabale sera retirée.

CARY : J’ai quelques questions à vous poser à ce sujet. Le Mouvement Résistance travaille-t-il avec l’Alliance des Êtres des Sphères, les Andromédiens ou toute race galactique ou collective ?

COBRA : Oui, le Mouvement Résistance travaille surtout avec les Pléiadiens, également avec les Andromédiens, la Confédération Galactique et ce qu'on appelle la Race Centrale, que certaines personnes nomment les « Êtres des Sphères ».

CARY : Que pouvez-vous nous dire de la Porte du Dragon ?

COBRA : Je ne répondrai pas à cette question à ce moment-ci.

CARY : OK, continuons et peut-être que plus tard, nous pourrons en discuter.

COBRA : Oui, quand le moment sera venu.

CARY : OK parfait. Ce sera merveilleux. Donc, le collectif a-t-il suffisamment changé pour inverser la tendance avec ce qui se passe sur la planète ?

COBRA : Pas encore, mais nous nous en rapprochons.

CARY : Faut-il pour plus d'arrestations au sein de la cabale et une véritable transformation de l'ancien système ?

COBRA : Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, la transformation de toutes les armes exotiques doit se produire en premier. C’est ce qui donne au groupe Chimera [groupe industriel et militaire] le pouvoir de protéger la cabale. La cabale par elle-même n'est plus en mesure de subvenir à ses besoins. Sans la protection du groupe Chimera, ils auraient été effacés depuis longtemps.

CARY : Donc, que se passe-t-il avec le dégagement du groupe Chimera et les armes exotiques ?

COBRA : Ça progresse très bien et il y aura bientôt des percées dans ce domaine. Et nous espérons que, s'il n'y a pas de surprises, nous allons assez vite arriver à la fin de cela.

CARY : Existe-t-il un ensemble de travail collectif ? Qui travaille sur cela pour aider à y arriver ?
COBRA : Les Pléiadiens et la Confédération Galactique y travaillent.

CARY : Donc, vous Cobra et le Mouvement Résistance, avez un plan pour réaffecter le système bancaire et le complexe militaro-industriel de manière utile aux populations ? Comment ce changement aura-t-il lieu ?

COBRA : Oh oui, bien sûr qu’il y a un plan, j'en ai parlé plusieurs fois. Fondamentalement, ce sera lorsque le groupe Chimera sera enlevé et la cabale arrêtée, en fait l'Alliance Orientale prépare déjà le nouveau système financier, qui ne sera qu’un système financier transitoire. Ce qui nous aidera à passer par la transition, vers le point où le premier contact se produira. Ensuite, les technologies de pointe seront transmises à l'humanité, ce qui l’aidera, en passant par ce changement, à devenir coassociée avec la Fédération Galactique. En tant que civilisation souveraine, je dirais, en connexion avec d'autres civilisations souveraines dans toute la galaxie.

CARY : Donc, les technologies de pointe seront données afin que nous nous préparions à passer à ce niveau de civilisation souveraine.

COBRA : Oui.

CARY : Que va-t-il nous falloir, en tant que collectif, pour dépasser les abus de pouvoir et atteindre l'égalité mondiale ?

COBRA : Là aussi, c’est la même chose : nous devons enlever la cabale. Je dirais que toutes ces technologies exotiques : la technologie plasmatique, la technologie Vrill, les dispositifs éthériques et scalaires, influencent la conscience humaine. Les Archontes non physiques appuient sur des boutons pour manipuler psychologiquement plus particulièrement les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière les plus avancés. Lorsque cela sera enlevé, il sera beaucoup plus facile pour tous ces êtres de travailler ensemble. Voilà ce que nous attendons.

CARY : Diriez-vous que c’est une raison qui fait que certains Travailleurs de Lumière luttent, en quelque sorte, encore entre eux ? S’agit-il de quelque chose qui est énergiquement manipulé ?

COBRA : Exactement. C’est ce qui se passe.

CARY : Il est bien d’en savoir plus sur les armes scalaires. C’est si complexe et je vous remercie de répondre aux questions de notre public. Je sais que vous avez déjà beaucoup parlé de ces choses, mais il est toujours intéressant d'avoir votre avis. Parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se réveillent et qui apprennent tous les jours.
On nous a parlé de comptes collatéraux mondiaux positionnés pour être mis en circulation afin de servir l'humanité. Est-ce que nous en sommes proches ? Qu’est-ce qui peut bloquer, le cas échéant ?

COBRA : Le problème est que la cabale continue de contrôler le système financier. L'infrastructure du système financier est entre les mains de la cabale. Les comptes de garantie ne peuvent pas être libérés tant que ce problème n’est pas réglé. Cette situation sera résolue au cours de l'Évènement, lorsque les Forces de la Lumière se chargeront du système financier.

CARY : C’est une situation complexe, n’est-ce pas ?

COBRA : Oui.

CARY : Alors qui voyez-vous sur le point d’émerger vers un rôle de leadership dans ces domaines ?

COBRA : Il y a des gens, en particulier dans l'Alliance Orientale, qui sont tout à fait capables et qui ont été formés à cet effet et ils aideront lorsque le moment sera venu.

CARY : Donc, la population sur Terre se débat encore littéralement dans tous les pays du monde. Je sais qu'il y a beaucoup de changements qui doivent avoir lieu, mais est-ce que vous pourriez apporter un peu de lumière là-dessus, qui nous aiderait à comprendre ; au-delà de ces autres changements que nous avons évoqués, comment cela va se passer pour faire ce saut gigantesque dans l'abondance mondiale ? Je réalise totalement que les systèmes monétaires et gouvernementaux changent, et qu’il est nécessaire de retirer l'élite mondiale de sa position de pouvoir. Comment nous voyez-vous faire ce saut, ce qui semble être un pas de géant, à partir de là où nous sommes ? Il semble que la souffrance augmente tout le temps.

COBRA : Ce qui doit arriver est la Percée. La Percée est le changement de paradigme. Le changement de paradigme se produit lorsque la masse critique de nouvelles informations est divulguée par les médias. Cela va créer la Percée. Les médias sont actuellement sous le contrôle de la cabale. Et quand ce contrôle aura diminué jusqu'à un certain point, il y aura une divulgation massive d’informations par les médias de masse. Cela va soudainement créer une percée dans les schémas de pensée de l'humanité. Ce sera le catalyseur pour le changement.

CARY : Très bien. Et nous savons déjà ce qui se passe à des niveaux subtils dans le courant sous-jacent des nouvelles non officielles qui circulent. Le mouvement dans cette direction est certainement déjà en cours. Mais c’est une perspective positive. J'apprécie vraiment cette intuition.
Il y a tellement de Travailleurs de Lumière qui se sont réveillés et ont quitté l'ancien système - comme NEO l’a fait dans le film "The Matrix" – mais qui sont encore en pleines difficultés. Je le vois parmi les gens avec lesquels je suis connectée dans le monde entier. Qu'est-ce qui peut être fait maintenant pour aider les personnes (ou comment peuvent-elles s'aider ?) qui sont prêtes à construire de nouvelles vies et des communautés ? Comment peuvent-elles faire ?

COBRA : Les personnes qui éprouvent des difficultés financières doivent faire quelque chose. La première est de commencer à nettoyer leur système de croyance, leur modes de « manque d'abondance », leur système de croyances au sujet de l'argent. Et cela va commencer à leur donner le pouvoir, pour eux-mêmes, de créer l'abondance dans leur vie. Ils peuvent devenir un instrument du Bien, une force du Bien parce que l'argent qu'ils vont manifester va les aider dans leur mission. Il les aidera à devenir plus efficaces dans le processus d'intégration planétaire.

CARY : Très bien. C'est excellent. Donc, ne pas rester assis à attendre les comptes mondiaux de garantie pour se bouger, mais commencer à changer ses propres systèmes de croyance sur l'abondance afin de la laisser entrer dans sa vie.

COBRA : Oui, et ne pas être une victime du système actuel. Commencez à trouver des façons de manifester l'abondance en dehors de la matrice.

CARY : Les prophéties des Anciens appelaient ce temps, le Changement des Âges. Quelles sont les choses les plus importantes que les gens peuvent faire en ce moment, sachant que beaucoup d'entre nous se sont portés volontaires pour être ici à ce moment ?

COBRA : Ce qui est le plus important en ce moment est de diffuser de l'information, lancer de nouveaux blogs, répandre les connaissances dans la mesure du possible. Informer autant de personnes que possible, sur tout ce que vous savez, tout ce dont vous êtes au courant de ce changement qui se passe.

CARY : Oui, je souhaite encourager tout le monde à écouter leur cœur et à prendre des mesures. C’est important, tout le monde devrait être en train de créer son propre système de communication pour commencer à répandre les informations.
Donc, je crois comprendre [ce dont il est question dans mon livre « Superhuman 21esiècle »] que chaque personne porte en elle-même les graines de l'activation de ce changement. Que proposez-vous aux personnes pour qu’elles développent ce changement en elles-mêmes ?
COBRA : Tout simplement de se connecter avec leur Soi Supérieur, avec leur propre Âme. Vous recevrez des conseils à partir de là.

CARY : Excellent. Les réponses sont toujours belles et simples.

COBRA : Oui, c’est vrai.

CARY : Comment voyez-vous les événements actuels s’adapter au calendrier de l'Ascension, à propos duquel vous avez récemment été écrit ?

COBRA : Ce calendrier de l'Ascension s’applique après l'Évènement, et nous sommes encore dans la phase de pré-Événement. Nous n’en sommes pas encore là.

CARY : En effet. Alors, quelle est votre vision, sur la façon dont avance l'actualité de la planète ? Pensez-vous que tout cela joue en rendant L'Évènement plus proche, ou n’est-ce pas vraiment lié ?

COBRA : Il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses, qui rendent l’Évènement encore plus proche, et il y a une partie de la cabale qui veut retarder l'Évènement. Ainsi, les deux choses se produisent en même temps.

CARY : D’accord. Que veut la cabale par rapport à l'Évènement ?

COBRA : Ils veulent retarder l'Évènement le plus possible.

CARY : Dans ce cas, que font-ils pour le retarder ?

COBRA : Ils créent le chaos, ils essaient de commencer des guerres autour de la planète, ils retirent des fonds, ils volent l'argent - vous savez ce qu'ils font.

CARY : [rires] Je sais – effectivement. Ça ressemble à un jeu vraiment ancien, non ?

COBRA : Oui.

CARY : OK Cobra, alors pouvez-vous nous en dire plus sur l'Évènement ? Je sais que vous en avez beaucoup parlé, mais y a-t-il plus que vous pourriez nous dire ? À quelle distance en sommes-nous et quelle expérience sommes-nous susceptibles de faire ? Si vous avez un peu plus à partager avec nous, nous aimerions l'entendre.

COBRA : Eh bien, il n'y a pas grand-chose de nouveau à dire. Tout simplement, nous nous en rapprochons de plus en plus. Je ne suis pas ici pour dire à quel point nous en sommes proches. Je ne veux pas donner des motifs à la spéculation, mais je sais qu'il y a des plans et il y a des actions qui ont lieu tous les jours pour nous amener à l'instant précis de l'Évènement. Ça se passe tous les jours et vous pouvez y participer.

CARY : Donc, voyez-vous l'Évènement comme une action cosmique ? Le voyez-vous comme un mouvement dans la conscience de l'humanité et de la planète ? Ou le voyez-vous comme un mouvement d'Évènements ?

COBRA : Il s’agit en fait d’un phénomène cosmique. C’est l'achèvement du processus de libération qui se déroule dans toute la galaxie depuis un certain temps. La planète Terre est la dernière planète à être libérée. Ce sera la fin, dans notre processus Galactique, et nous laisserons l'obscurité derrière nous.

CARY : Très bien. Alors quelle est la priorité absolue pour chaque individu, afin que nous avancions dans cette transition et que nous nous rapprochions de l'Évènement ?

COBRA : La priorité absolue est de suivre votre mission, d'utiliser les talents que vous avez reçus à votre naissance, dans le but précis de faire ce que vous pouvez pour aider ce processus.

CARY : Vous savez, je pense qu’il y a beaucoup de gens qui sont debout avec un pied dans chaque monde. Ils ont du mal à savoir comment « laisser l'ancien système » et comment entrer vraiment dans leur propre vision. Avez-vous des encouragements à ce propos ?
COBRA : Tout simplement, si vous suivez votre guidance intérieure et suivez votre rêve, vous ne serez pas dans deux mondes. Vous prendrez pleinement pied dans le nouveau monde. Vous quitterez complètement la matrice.

CARY : C’est magnifique. D’autres commentaires sur la façon dont nous allons passer au-delà de la vieille civilisation révélée par la « divulgation » récente et dans un type de culture Galactique plus harmonieuse ?

COBRA : Encore une fois, cette transition se produira après l'Évènement, avec une libération massive d’informations et bien sûr, après le premier contact, lorsque la libération massive d’informations ne sera pas seulement une théorie, mais sera une connexion pratique avec des civilisations plus positives.

CARY : Très bien. Pour moi, cette pensée est motivante. Ainsi, il y a une culture Galactique harmonieuse à laquelle vous êtes connecté. Pourriez-vous nous dire comment ils fonctionnent ?

COBRA : Oui, bien sûr. Les Pléiadiens sont une civilisation très harmonieuse. Ils sont suffisamment évolués pour être cités en exemple. Ils ont appris, par leur propre croissance, à vivre en harmonie les uns avec les autres, et ils ont créé un type de civilisation paradisiaque. C’est un phénomène très naturel. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel dans cet univers. Vous savez, ce qui se passe sur cette planète est inhabituel. C’est une aberration. Les civilisations harmonieuses se situent là où l'harmonie est la norme, la référence, dans tout l'Univers.

CARY : Intéressant. C'est merveilleux. Je sais que oui, nous avons fait la grande expérience de la dualité ici sur Terre, donc je suis contente que nous soyons proches de la fin de cette expérience.
Dans l'un de vos messages récents, vous avez mentionné les Groupes d'Âmes. Pourriez-vous décrire un peu plus les points communs que ces groupes pourraient avoir, et comment ils peuvent interagir entre eux et se soutenir mutuellement ?

COBRA : Les Groupes d'Âmes sont, en fait, des âmes qui sont nées en même temps, à partir de la Source, via le Soleil Central Galactique. Ils ont une grande connexion d’âme entre eux, et parfois ils sont capables de se reconnaître les uns les autres, quand ils se rencontrent dans cette vie en particulier. Divers Groupes d’Âmes se sont incarnés, surtout en cette période, afin de se retrouver les uns les autres ; et collectivement, en tant que groupe, ils accomplissent leur mission pour la Libération Planétaire. Les forces Archontiques interféraient avec ces plans d'incarnation, séparaient divers êtres du Groupe d’Âmes et créaient divers champs d’amnésie, tels que les implants et autres technologies, pour que divers membres du Groupe d'Âmes ne se reconnaissent pas entre eux. Donc, il y a beaucoup d'opposition à ce plan.

CARY : Nous avons pu lire récemment à propos des GUERRIERS D’AMOUR et ceux incarnant actuellement la Conscience Cosmique Supérieure. Leur capacité à aimer est mentionnée comme étant au-delà de ce qui a été connu auparavant sur la Terre. Pouvez-vous nous donner une information à ce sujet ?

COBRA : Eh bien, je dirais simplement qu'il y a différents groupes qui ont été présents sur la planète pour un temps assez long ; ils viennent à l'avant-garde. Surtout maintenant, il est temps d'unir l'énergie de l'amour et l'énergie de la puissance. Elles ne sont pas séparées. La puissance de l'amour est, non seulement une énergie douce, mais c’est une force qui empêche toute négativité et la transforme.

CARY : Comme c’est beau ! L'amour est une puissance.
Donc, vous avez sur votre site certains systèmes de guérison avancés qui incluent des Tachyons, des Technologies Pléiadiennes et des Systèmes Laser Mandala Sphère. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur tout ceci, de sorte que, si quelqu'un veut en savoir plus en utilisant cela, il saurait ce qu'il pourrait en retirer ?

COBRA : Oui, nous développons cela sous la direction des Pléiadiens et de différents groupes des Forces de la Lumière. Nous mettons au point des technologies de pointe, qui peuvent aider autant que possible dans le processus de guérison de l'humanité jusqu'au moment de l'Évènement.
Une de ces technologies est la technologie Tachyon. Nous apportons des chambres de guérison Tachyoniques et il y a une formule pour la guérison et le bien-être, ce qui peut améliorer la fréquence de vibration des êtres humains grâce aux Tachyons.
Et il y a aussi des systèmes de lasers avancés, qui ont été développés par certains groupes de Dragons [familles chinoises]. Ce sont des systèmes très avancés qui peuvent apporter le processus de guérison à un niveau supérieur.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller sur le site et vous verrez tout ce qu'il y a.

CARY : La personne doit-elle être en présence physique de ces technologies ou celles-ci peuvent-elles être utilisées à distance ?

COBRA : Certaines de ces technologies fonctionnent à distance, mais certaines nécessitent la présence des personnes.

CARY : Il semble y avoir des choses très intéressantes pour ceux qui sont intéressés par la guérison.

COBRA : Oui. Exactement.

CARY : Je comprends et j’y ai participé à de nombreuses reprises.
Vous avez un Événement de Méditation hebdomadaire tous les dimanches à 19h00 GMT : « Libération Maintenant ! » Vous demandez à 144 000 êtres de s’impliquer dans la médiation tous en même temps. Est-ce exact ?

COBRA : Oui, cela est exact.

CARY : Ceci pourrait faire l’objet d’un grand encouragement. Tous ceux qui sont au courant peuvent aider en participant à cette méditation. Que suggérez-vous ?

COBRA : Oui. Exactement. Nous aimerions rassembler autant de personnes que possible pour cette méditation hebdomadaire ensemble, afin d’atteindre la masse critique, ce qui accélérera le processus de l'Évènement. Et si nous voulons nous rapprocher de ce nombre, nous pourrions vraiment accélérer le processus de manière conséquente.

CARY : Très bien. Y a-t-il un protocole spécifique que vous souhaitez encourager pendant la méditation ? Ou quelqu'un peut-il juste s'asseoir et méditer en visualisant, vous le savez, la paix mondiale, la libération du monde ?

COBRA : Non, nous avons des lignes directrices pour la méditation, et les lignes directrices sont sur le blog. Toutes les instructions sont là.

CARY : D’accord et je pense aussi avoir vu une vidéo à ce sujet.
Donc, « Victoire de la Lumière » est la salutation des gens qui vous suivent et sont impliqués dans votre travail. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’origine de cette salutation ?

COBRA : Cette salutation provient des Forces de la Lumière.

CARY : Joli. C'est vraiment sympa. J'aime quand je l'entends ou quand je vois des gens l’écrire. C’est un champ d'énergie très agréable pour la planète Terre.
Je vois que vous avez une conférence en Suisse en Avril 2016. Les gens peuvent la trouver sur votre site Web, s’ils voulaient venir et apprendre avec vous personnellement ?

COBRA : Oui, tout à fait. Il y a un lien sur le blog où il y a des détails sur le programme. Les gens qui veulent aller plus loin peuvent assister à la conférence et il y aura beaucoup de nouvelles informations. De très fortes énergies de transformation y seront présentes.

CARY : Bien. J’avais ce sentiment en regardant sur votre site web.
Alors Cobra, je vais à présent vous dire merci beaucoup. Ce serait merveilleux si nous pouvions vous avoir avec nous de nouveau à un certain moment.
Les auditeurs peuvent vous trouver en recherchant "Le Portail 2012" ( http://portail2012-fr.blogspot.ca/ ). Vous êtes également associé au Réseau Prepare For Change.

COBRA : Oui, c’est exact. Ils peuvent tout simplement aller sur le blog et y trouver tout ce qui concerne les conférences, les méditations, les technologies et toutes les informations que je publie. Le blog est régulièrement mis à jour.

CARY : Je vous remercie beaucoup d’avoir été avec nous aujourd'hui. Il est toujours agréable d'obtenir des précisions spécifiques en vous écoutant parler de ces énergies. Je veux juste vous remercier au nom de tous nos auditeurs et de tous ceux qui cherchent à faire partie de ce merveilleux moment de grands changements sur la planète Terre.

COBRA : OK. Merci beaucoup.

CARY: Beaucoup de bénédictions pour vous, Cobra, et de nombreuses bénédictions à notre public. Et bientôt nous nous reverrons tous.

COBRA : Oui.

Interview menée par Cary ELLIS.

Traduction : Véronique Fratila / rev : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire