votre thème astrologique du jour

mardi 8 mars 2016

L' ange du 08.03.2016.




MITZRAEL
Clarifie en nous le mental et l'Amour.
Permet de conforter ou de retrouver l'harmonie conjugale. Aide à développer vos dons artistiques. Accélère la guérison des maladies mentales. Il libère des contraintes que vous pourriez avoir envers quelqu'un ou quelque chose.

Invocation:

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mitzrael pour que ma chair intègre la Connaissance,
Que le courage de l' ermite inspire ma volonté,
Je suis libéré de l' influence ennemie,
Que tremble l' adversaire de l' amour!
Dans ce souffle qu' ils soient avertis!
Je suis!
Merci ô Mitzrael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire