votre thème astrologique du jour

mardi 2 février 2016

L' ange du 02.02.2016.



HAAIAH
Jour de perfectionnement, de finition de tout ce que l'on aura entrepris précédemment. En montrer l'utilité.
Gagner un procès et avoir la clémence et l'appui des juges. Permet de découvrir les conspirations contre vous. Obtenir le succès politique, dans le dialogue, dans les discours. Découvrir les secrets du cosmos.

Invocation :
Je désire agir et vivre dans la Vérité : exprimer ce que je désire exprimer ; réaliser ce que je souhaite réaliser. Aide-moi à réussir, afin de progresser de façon paisible et aimable.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Haaiah,
Les vertus de la diplomatie me sont révélées,
Les alliés viennent à moi,
L' abondance est mienne,
Que la vraie justice triomphe!
Merci ô Haaiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire