votre thème astrologique du jour

mercredi 3 février 2016

L' ange du 03.02.2016.



YERATHEL
Réussite dans les explorations (matière et esprit).
"Il sert pour confondre les méchants, et les calomniateurs, et pour être délivrés de nos ennemis. Ce Génie protège contre ceux qui nous provoquent et nous attaquent injustement. Il domine sur la propagation des lumières, la civilisation, et la liberté. La personne qui est née sous cette influence aimera la paix, la justice, les sciences et les arts, et elle se distinguera dans la littérature."

Invocation:
Seigneur éloigne de moi les inquiétudes et afflictions ! Merci.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Yerathel,
Tu me révèles les manigances de mes ennemis,
Et Magnétise vers moi les faveurs dont j' ai besoin,
Mes perceptions intérieures s' éveillent!
Merci ô Yerathel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire