votre thème astrologique du jour

samedi 6 février 2016

L' ange du 06.02.2016.



OMAEL
Stimule le désir de clarifier une situation, d'informer.
Il donne la patience et permet d'espérer en des jours meilleurs. Permet d'assurer une descendance et maintient de bons contacts entre les différents membres d'une même famille.

Invocation
Que mon travail soit intéressant et efficace. Je te promets que mes idées et mon coeur seront , en toute circonstance, fidèles à la Lumière.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Omael,
Grand protecteur des animaux,
Tu enseignes les sciences curatives,
Et toutes formes de connaissances,
Je suis protégé contre le chagrin et la détresse!
Merci ô Omael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire