votre thème astrologique du jour

mercredi 22 octobre 2014

Notre réalité est-elle simulée?



 Êtes-vous prêt à faire un voyage fascinant et explorer la matrice?
Nous allons  discuter de l'idée que nous vivions dans une simulation d'ordinateur créé par une  civilisation inconnue très avancée.
 nous allons examiner la possibilité qu'il pourrait y avoir un certain nombre de "faux" univers et si nous vivons dans une réalité simulée nous devrions nous attendre à voir des erreurs occasionnels, des petites dérives dans les  les lois de la nature au fil du temps supposés.
Comme indiqué précédemment, il est fort possible que notre Univers est une illusion holographique gigantesque et merveilleusement détaillée .



Notre vie, et tout ce qu' il y a autour de nous pourrait faire partie d'une vaste  simulation holographique 3D réalisée par "quelqu'un" invisible et supérieure à tout ce qui est connu dans l'univers! Est-ce le jeu vidéo ultime des  supérieurs ?
Évidemment, nous n'avons aucune idée de qui a créé cette simulation complexe, mais nous pouvons toujours spéculer.
Terrell croit que notre créateur est un programmeur informatique cosmique .
 Dieu serait Est un être inter-dimensionnelle liée à tout dans l'univers, un créateur qui est responsable de l'Univers et  peut changer les lois de la physique. 
Selon John D. Barrow, Centre des sciences mathématiques, Université de Cambridge nous devrions sérieusement envisager la possibilité que nos programmeurs supérieurs pourraient avoir créé plusieurs univers truquées, et ces simulations informatiques peuvent contenir des anomalies.
 Il est reconnu depuis longtemps que les civilisations techniques, seulement un peu plus avancés que nous-mêmes, auront la capacité de simuler des univers dans lesquels des entités auto-conscience peuvent émerger et communiquer entre eux.

Il est probable qu'il ya des failles dans un realtiy simulé.

Ils auraient une puissance de calcul qui diffère de la nôtre . Au lieu de simplement simuler leur temps ou la formation des galaxies, comme nous le faisons, ils seraient en mesure d'aller plus loin et regarder l'apparition des étoiles et des systèmes planétaires.
Puis, après avoir couplé les règles de la biochimie dans leurs simulations astronomiques ils seraient en mesure de regarder l'évolution de la vie et de la conscience . Tout comme nous regardons les cycles de vie des mouches des fruits, ils seraient en mesure de suivre l'évolution de la vie, regarder les civilisations croître et communiquer les uns avec les autres. 
Une fois que cette capacité à simuler un univers est atteint, de faux univers vont proliférer et seront bientôt plus nombreux que les vrais ".

Les scientifiques ont annoncé qu'ils avaient trouvé ce qui peut être considéré comme la première preuve d'univers parallèles .L'idée que notre Univers pourrait être un petit élément au sein d'un vaste ensemble d'autres univers, qui forment ensemble un «multivers» a été traitée par les physiciens comme intrigante, mais jusqu'à présent, il est resté dans le domaine de la théorie sans tests expérimentaux qui pourraient soutenir.
Cela pourrait changer maintenant, quand une équipe de scientifiques a trouvé des preuves que d'autres univers, ainsi que le notre  se trouvent en fait dans des «bulles» de l'espace et du temps.

Nous voyons que les observateurs, une fois conscients sont autorisés à intervenir dans l'univers, plutôt que d'être simplement rangé dans la catégorie des «observateurs» qui ne font rien, que nous nous retrouvons avec un scénario dans lequel les dieux réapparaissent en nombre illimité dans les  simulations, qui ont le pouvoir de vie et de mort sur les réalités simulées . Les programateurs peuvent déterminer  les lois qui régissent leurs mondes.

Nos vies et le destin peut être décidée par nos créateurs. Image: film Prometheus

Ils peuvent éteindrent la simulation à tout moment, intervenir ou se distancer de leur simulation; regarder les créatures simulées  savoir si il ya un dieu qui contrôle ; faire des miracles ou imposer leurs principes éthiques sur la réalité simulée. ils peuvent éviter d'avoir même un remords de   blesser qui que ce soit parce que leur réalité jouet n'est pas réel.  Ils peuvent même regarder leurs réalités simulées atteindrent un niveau de sophistication qui leur permet à leur tour de simuler des réalités.
Face à ces perplexités nous n'avons que peu de chance de percevoir les fausses réalités de la vraie.
"Même si les simulateurs ont été scrupuleux sur la simulation des lois de la nature, il y aurait des limites à ce qu'ils peuvent faire.
En supposant que les simulateurs, ou du moins les premières générations d'entre eux, ont eut une connaissance très poussée des lois de la nature, il est probable que leur connaissance ait été incomplète . Ils peuvent en savoir beaucoup sur la physique et la programmation nécessaire pour simuler un univers, mais il y aura des lacunes ou, pire encore, des erreurs dans leur connaissance des lois de la nature.
 Peu à peu les petits défauts vont commencer à s'accumuler.
Finalement, leurs effets seraient comme une boule de neige et les réalités cesseraient de calculer comme prévues. La seule issue serait que leurs créateurs interviennent pour colmater les problèmes un par un comme ils se présentent.C'est une solution qui sera très familier au propriétaire de n'importe quel ordinateur de  maison qui reçoit des mises à jour régulières afin de le protéger contre  des lacunes que ses créateurs n'avaient pas prévues.
Les créateurs d'une simulation peuvent offrir ce type de protection temporaire, mise à jour des lois de  de la nature et inclure des choses supplémentaires qu'ils ont appris depuis que la simulation a été lancé.
Dans ce genre de situation, des contradictions  surgiront inévitablement et les lois des simulations se briserons de temps en temps. Les habitants de la simulation - en particulier les scientifiques simulées - seront occasionnellement intrigués par les résultats expérimentaux qu'ils obtiennent. Les astronomes simulés peuvent, par exemple, faire des observations qui montrent que leurs soi-disant constantes de la Nature sont fausses.

Histoires étranges de personnes en voie de disparition dans l'air peuvent être expliqués comme des défauts dans la simulation?


 Les simulateurs peuvent êtres surpris par leurs créations , même si leurs programmes de rectification des "erreurs" sont redoutablement efficaces.

Sommes-nous juste participons à un jeu de simulation?

De brusques changements mystérieux se produiraient alors que cela semble contraire aux lois de la nature que les scientifiques simulées avaient l'habitude d'observer et de prévoir.
Donc, nous conclurons que si nous vivons dans une réalité simulée nous devrions nous attendre à des anomalies occasionnelless soudaines, petites dérives des constantes et des lois de la nature.  et une prise de conscience naissante que les défauts de la nature sont aussi importants que les lois de la nature pour notre compréhension de la vraie réalité ", a déclaré John D. Barrow.
La théorie de l'univers holographique reste fascinant, non seulement au public, mais aussi pour les physiciens et autres scientifiques. C'est pourquoi une équipe de physiciens de l'Université de Washington a mis au point un test de potentiel pour voir si nous vivons vraiment dans une matrice .
Dans ce cas , serait- il possible que la planète Saturne soit la tour informatique principal , l' antenne qui gèrent notre simulation. La planète du temps , des contraintes , de la mort , des restrictions. Le titan qui dévore ses enfants...
La lune pourrait - elle être un relais?
A vous de distinguer les anomalies.
Êtes-vous prêt à découvrir la vérité?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire