votre thème astrologique du jour

dimanche 30 novembre 2014

L' ange du 01.12.2014.



LEHAIAH

Grands travaux et/ou grands déplacements ; réalisés intérieurement d'abord.
Réussite dans des activités intenses, fortes  et/ou dans des sujets subtiles,
 maths, Astronomie, astrologie, peinture...

Invocation : Je demande d'être bien nourri : nourritures célestes, nourriture
terrestres afin de m'enrichir spirituellement principalement. Mais aussi
matériellement, utilement !


Il calme vos impulsions négatives ainsi que la colère. Aide à obtenir gloire, succès, médailles et reconnaissance des autres. Permet de mieux comprendre les lois de l'univers.


LEHAHIAH, vous m'avez étudié et vous me connaissez.
Prêtez l'oreille et écoutez-moi
lorsque je vous invoque.
Que mon oraison monte comme l'encens et que mes mains s'élèvent vers vous comme le sacrifice du soir.
LEHAHIAH, gardez ma bouche et mes lèvres.
Ne laissez pas mon coeur écouter des paroles de mal, car les péchés sont sans excuses.
Je tourne mes yeux vers vous, LEHAHIAH.
J'espère en vous et ne m'abandonnez pas.
Préservez-moi et aidez-moi.
Ainsi soit-il !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire