votre thème astrologique du jour

dimanche 23 novembre 2014

L' ange du lundi 24.11.2014:



24 novembre : YERATHEL

Aimer ce que l'on fait.

Invocation : Aide moi à ne pas critiquer autrui !

"Il sert pour confondre les méchants, et les calomniateurs, et pour être délivrés de nos ennemis. Ce Génie protège contre ceux qui nous provoquent et
nous attaquent injustement. Il domine sur la propagation des lumières, la civilisation, et la liberté. La personne qui est née sous cette influence aimera la
paix, la justice, les sciences et les arts, et elle se distinguera dans la littérature."

Prière pour l'invoquer:

Saint ange YERATHEL, ma lumière, mon guide, Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi,
Donnez-moi
la foi, le courage, Inspirez-moi
tout ce qui est bon et juste,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps, Protégez-moi
des médisances et des rumeurs, Permettez à la vérité d'éclore, Faites respecter
mes droits,
Permettez moi de rester libre de toute entrave, Saint Ange YERATHEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers, et faites que je sois toujours
digne de votre bienveillance.

Merci ô seigneur Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire