Laura Knight-Jadczyk est mariée au mathématicien en physique quantique Arkadiusz Jadczyk. Elle est l'une des rédactrices du site alternatif d'information Signs Of The Times.
L'Expérience cassiopéenne est une expérience de channeling commencée en 1994. Le nom de cassiopéen est donnée par l'entité canalisée qui s'identifie en disant « nous sommes vous dans le futur ». L'expérience cassiopéenne est une suite de questions/réponses via une version d'une planchette Ouija. Les informations reçues sont appelées « transmissions cassiopéennes ». Plusieurs éléments sont issus du mysticisme quantique. La « Quantum Future School » est un réseau en ligne de dialogues entre personnes intéressées par les transmissions cassiopéennes.
L'Onde
La Connaissance protège, l'Ignorance expose au péril … (Cassiopéens)
Traduction par Micheline Deschreider
Chapitre I: Portés par l'Onde
Le sujet de l'Onde est revenu sur le tapis à maintes reprises, lors des discussions avec les Cassiopéens, et de nombreuses personnes m'ont écrit pour me demander des détails au sujet de cet événement mystérieux qui est supposé faire partie de notre expérience future. Le sujet est tellement vaste et fait l'objet de si nombreuses références, que j'ai retardé ma tâche jusqu'à ce jour. Mais le moment est venu, je pense, pour parler de certaines de ces choses.
Au cours d'un des premiers contacts avec les Cassiopéens, alors que je désirais les tester, un soir je fis des questions d'ordre général:
23.07.94
Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements sur la terre?
R: Changements dus à l'onde électro-magnétique.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?
R: Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique .
Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements sur la terre?
R: Changements dus à l'onde électro-magnétique.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?
R: Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique .
Je n'accordai pas trop d'importance à cette réponse parce qu'elle était plutôt incompréhensible à mes yeux, et nous n'avions pas encore commencé à enregistrer les séances sur cassettes audio, de sorte que j'étais très occupée à essayer de garder des notes sur tout. Mais à mesure que nous avançons, ceci va devenir très important, de sorte que je vous conseille de vous en souvenir!
Je retrouvai l'idée de l'existence d'une sorte d'«onde» étrange lors d'une séance d'hypnose avec une victime d'enlèvement. Afin de replacer ceci dans le contexte approprié, je pense que je dois dire aux lecteurs quelques mots à propos du sujet et de ses expériences, de manière à ce que vous ayez une meilleure base pour évaluer ce qui a été dit.
Le sujet avait environ 35 ans et était l'épouse d'un agent de change . Elle était propriétaire de deux affaires de joaillerie. Elle était mère de deux fillettes, était née et avait été élevée dans le Colorado, au sein d'une famille de Mormons, mais l'avait quittée dans l'adolescence pour se rendre en Californie, chez son frère qui travaillait dans une joaillerie. Elle y obtint un engagement et finit par épouser le propriétaire, qui mourut peu de temps après et la laissa avec un petit enfant et un gros héritage.
Elle emménagea avec son deuxième mari, l'agent de change, l'enfant de son premier mariage et leur bébé, en Floride. Le but était de s'éloigner autant que possible des souvenirs malheureux laissés par la perte de son premier époux, et de commencer une nouvelle vie. Elle confia l'affaire de bijoux à son frère, en Californie.
Lorsque le plus jeune enfant eut commencé à fréquenter l'école, le sujet (appelons-la Maryann, bien que ce ne fût pas son vrai prénom) trouva le temps long et décida de travailler pour les employeurs de son mari. On lui confia un poste administratif, et elle assuma avec facilité ses fonctions au sein de la compagnie, parce qu'elle était très intelligente, charmante, et jolie.
A la même époque elle se mit à fréquenter une Eglise Métaphysique/ Spiritualiste, sans doute plus par curiosité qu'autre chose; mais peu de temps après elle s'engagea à fond dans la doctrine et les pratiques spiritualistes. Alors, des choses étranges commencèrent à se produire dans sa vie, bien qu'elle prétendît que des choses étranges se fussent produites tout au long de sa vie, mais qu'elle était parvenue à les ignorer.
Le première de ces choses fut que, dans l'immeuble où elle travaillait, elle rencontra, à de nombreuses reprises, un employé d'une firme établie à un autre étage. Elle le rencontrait seulement dans l'ascenseur ou dans le parking, ou dans des petits restaurants du voisinage. Mais à chaque fois qu'elle le rencontrait, elle avait conscience d'un étrange champ électrique entre eux et ils échangèrent quelques plaisanteries à ce sujet.
Un soir, au moment où elle quittait l'immeuble, alors que son mari était en voyage d'affaires, elle rencontra cet homme et ils engagèrent une conversation banale. Les choses en seraient restées là si elle n'avait pas constaté à ce moment que les clés de sa voiture se trouvaient enfermées à l'intérieur de celle-ci. L'homme vient à sa rescousse et passa environ une heure à essayer d'ouvrir la porte. Lorsqu'il eut réussi, il suggéra d'aller prendre un verre pour fêter ce succès. Comme elle n'avait rien d'urgent à faire et qu'elle était reconnaissante de sa gentillesse, Maryann accepta d'aller prendre une bière dans un pub avant de rentrer chez elle.
Dans le pub ils rencontrèrent une collègue de Maryann, et celle-ci se joignit à eux. A la table, tandis qu'ils buvaient leur bière (un seul verre !), la discussion s'orienta vers la métaphysique, puis sur les croyances chamaniques. L'homme dit qu'il savait où se trouvait un tumulus indien dans le voisinage (il y en a un certain nombre dans la région) et que c'était un site d'une grande puissance. Il offrit de conduire les deux femmes à cet endroit. S'estimant en sûreté avec une compagne, Maryann voulut aller voir le tumulus indien et ils s'y rendirent dans la voiture de leur cicerone. Il se faisait tard et l'obscurité était tombée quand ils arrivèrent sur les lieux : un endroit marécageux et boisé sur les bords du Golfe du Mexique. Ils sortirent tous de la voiture et s'engagèrent dans les taillis, pour se diriger vers le supposé tumulus indien.
A un moment, la collègue de Maryann, qui marchait derrière eux, se perdit, et quelque chose se produisit, qui effraya Maryann, mais par la suite elle fut incapable de dire de quoi il s'était agi. Elle savait seulement qu'elle s'était sentie très désorientée et avait demandé à être reconduite d'où ils venaient. Le compagnon obtempéra de bonne grâce, la collègue fut retrouvée errant dans les taillis, et il reconduisit les deux femmes à leur voiture respective, puis tous s'en retournèrent chacun chez soi. Le seul problème est que quand Maryann arriva à la maison, elle constata qu'il était presque minuit. Elle avait «perdu» plus de trois heures.
A partir de ce moment, sa vie commença à se dégrader. Soudain, elle se sentait sans cesse tellement émotive et bouleversée qu'elle n'avait aucun moment de répit. Elle était obsédée par l'homme qu'elle avait rencontré dans l'immeuble où elle travaillait. A un moment elle était convaincue qu'il était son âme-soeur, la minute d'après elle était convaincue qu'il était un espion du gouvernement. Elle sentit qu'elle devait à tout prix l'approcher. A la même époque, son mari eut un accident de voiture alors qu'il était accompagné d'une autre femme, et son mariage commença à se désintégrer. La série d'événements devient très compliquée et ne nous intéresse pas ici, mais c'est alors que je la rencontrai à une réunion de Reiki.
Lors de cette réunion, de nombreux sujets métaphysiques furent abordés, et je mentionnai en passant que j'étais hypnothérapeute. Maryann me regarda avec le regard d'un chevreuil paralysé dans la lumière des phares d'une voiture et s'exclama: "Mon Dieu! C'est justement ce dont j'ai besoin. Vous n'avez PAS IDEE de ce que j'ai vécu!"
Nous prîmes rendez-vous et, après avoir parlé longuement avec elle, je compris qu'elle semblait souffrir d'un Post Traumatic Stress Disorder ou Syndrome de Tension Post Traumatique. Naturellement, la première idée qui me vint à l'esprit est qu'elle avait dû absber une drogue quelconque de «viol de rencontre», administrée par cet homme qui l'avait conduite au tumulus indien, mais après plusieurs séances d'hypnose je commençai à penser que quelque chose d'autre avait pu se produire. Il était clair que sa rencontre avec cet homme avait été «programmée» et qu'il avait été plus ou moins «placé» dans sa vie pour faciliter un enlèvement par des êtres inconnus.
C'est lors d'une ce ces séances avec Maryann que le sujet de l'Onde fut abordé. A ce moment de la séance, le but était d'analyser un rêve que Maryann avait fait par le passé et qu'elle avait mentionné comme important au cours d'une séance précédente, et cela vaut la peine de lire le compte rendu in extenso de cette partie, pour se faire une idée plus précise des événements. Elle-même, son deuxième mari et les deux petites filles étaient en vacances en Californie, et elle avait eu le rêve une nuit dans un motel.
01.09.94
Q: Bon. Détendez-vous (décompte). Je veux que vous retourniez, dans l'espace/temps, en décembre 1993 ; vous vous trouvez quelque part dans le nord de la Californie, passant la nuit quelque part ; vous avez eu un rêve pendant lequel vous sembliez assister à une sorte de rencontre. A quelle date en décembre?
R: Je dirais le 28.
Q: Où êtes-vous?
R: Je suis dans le nord de la Californie, juste à l'orée de la forêt de séquoias .
Q: Vous trouvez-vous dans un hôtel ou un motel?
R: Un motel.
Q: Vous souvenez-vous du nom de ce motel?
R: Umm... Je pense que c'était le Motel 8.
Q: Bien. Vous vous apprêtez à vous mettre au lit. Décrivez ce que vous faites.
R: Les petites sont agitées et nous essayons de les calmer. Tout est rangé. Umm...Je suis couchée sur le lit. Les filles sont sur l'autre lit et se battent un peu. Il y a deux lits dans la chambre. E__ et moi sont dans l'un, et elles sont dans l'autre.
Q: Est-ce que les lumières sont déjà éteintes?
R: Um hmm.
Q: Etes-vous sur le point de vous endormir?
R: Um hmm (grand bâillement). Je suis vraiment fatiguée.
Q: Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: Je suis endormie.
Q: Allez au point où le rêve commence.
R: C'est drôle. Juste avant cela il me semblait que quelqu'un essayait de forcer la porte, et puis vous m'avez fait avancer et maintenant je vois des vagues devant moi, comme des ondes de lumière.
Q: Bien. Arrêtez et retournez au moment où quelqu'un tentait de forcer la porte. Décrivez tout ce qui se passe à partir de ce moment. Entendez-vous quelqu'un derrière la porte?
R: Ouais. C'est comme s'il y avait des gens derrière la porte. Ça ne me dit rien qui vaille (signes de détresse).
Q: Avancez. Vous êtes ici, en sûreté. Qu'est-ce qui se passe?
R: (Soupir) Je ne parviens pas à voir.
Q: Pourquoi ne pouvez-vous pas voir?
R: Je ne sais pas. C'est comme si j'avais vu un visage dans un éclair et maintenant tout est noir.
Q: Bien. Arrêtez. Prenez une profonde inspiration et allez plus loin. Vous avez vu un visage dans un éclair. Retournez au moment où vous avez entendu quelque chose derrière la porte. Je vais compter jusqu'à trois, et tout ce qui se produira à partir de ce moment apparaîtra clairement et nettement sur un écran. Regardez l'écran. Sur l'écran se projettent votre subconscient et votre esprit inconscient. Tout ce qui se produit pendant votre sommeil ou votre état d'éveil est enregistré (décompte). Vous entendez quelqu'un derrière la porte. Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: Je vois que la porte s'ouvre. Il y a une lumière.
Q: Quelle sorte de lumière?
R: C'est une lumière vraiment brillante. La porte craque. Elle s'ouvre … Je suis couchée dans le lit...
Q: Que fait E__?
R: Il dort. Ils arrivent (soupir) … Ils viennent de mon côté du lit ; ils touchent ma tête. Je me lève et je les accompagne.
Q: A quoi ressemblent-ils?
R: Ils sont blancs.
Q: Sont-ils grands?
R: Ils ont la taille d'un enfant.
Q: Décrivez leur visage.
R: Ils ont de grands yeux. De grands yeux bruns.
Q: De petites oreilles? De grandes oreilles?
R: Je ne vois pas d'oreilles.
Q: Pas d'oreilles?
R: Unh uh.
Q: grand nez, petit nez?
R: Um, juste un petit nez et une très petite bouche.
Q: Vous disent-ils quelque chose?
R: Non. Je sais qui ils sont.
Q: Ils sont entrés et ont touché votre tête. A combien sont-ils?
R: Je pense qu'il y en a trois.
Q: Et ils touchent seulement votre tête.
R: Um hmm. Ils m'éveillent et je me lève et je les accompagne.
Q: Et où allez-vous?
R: Ils me tiennent la main et je les accompagne.
Q: Passez-vous la porte?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes dehors? Vous rendez-vous au parking?
R: Non.
Q: Que se passe-t-il?
R: Je vois un vaisseau et il y a des lumières autour du sommet, et il est plutôt petit. Et (soupir) j'entre simplement avec eux.
Q: Avez-vous marché jusqu'au vaisseau ? Etait-il garé sur l'aire de stationnement?
R: Non. C'est bizarre ; c'est comme si nous marchions sur de l'air ou quelque chose du genre. C'est drôle. Ils ont pris ma main et c'est comme de … marcher sur un nuage...
Q: Bon. Pouvez-vous regarder en arrière et voir si votre corps se trouve encore sur le lit ou bien êtes-vous dans votre corps physique?
R: Non, je ne suis pas dans mon lit. Ceci est mon corps physique. Nous entrons dans le vaisseau.
Q: Bien. Vous entrez dans le vaisseau. Comment entrez-vous? Passez-vous une porte ? Grimpez-vous des escaliers pour y entrer?
R: Je ne sais pas. C'est comme si nous enfourchions quelque chose pour y arriver. Oh, Je vois. C'est un rayon de lumière bleue.
Q: Vous chevauchez un rayon de lumière bleue?
R: Um hmm. C'est assez clair. C'est presque comme si on marchait dans un tunnel et qu'il vous porte en quelqusorte.
Q: Que se passe-t-il ensuite ? Regardez l'écran et décrivez tout ce que vous voyez. Vous vous voyez entrer dans le vaisseau. Que faites-vous ensuite?
R: Je me suis assise puis il y a eu un éclair. C'est comme une étoile filante
Q: Où est l'étoile filante ?.
R: Nous allons vite... c'est comme... vraiment vite!
Q: Et comment vous sentez-vous ?
R: Oh, je ne ressens rien du tout, c'est si rapide!
Q: Décrivez l'intérieur du vaisseau.
R: Umm... Il m'est impossible de voir pour une raison ou une autre
Q: Vous ne pouvez pas voir l'intérieur du vaisseau?
R: C'est sombre.
Q: Voyez-vous des créatures autour de vous?
R: Oui, on dirait que nous sommes assis en cercle et ils ont les yeux fermés, comme s'ils réfléchissaient.
Q: Qui pilote le vaisseau?
R: Umm... Tout ce que je peux dire est que c'est comme si leurs pensées faisaient mouvoir le vaisseau. C'est comme si tous les trois pensaient ensemble et ça fait avancer le vaisseau. .
Q: Um hmm. Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: C'est très difficile à voir pour moi.
Q: Respirez profondément. Détendez-vous. Ça va venir.
R: Umm... Nous nous rendons dans un vaisseau allongé. Comme un long cylindre…. Dans le fond… et je vois tous ces points lumineux qui arrivent, vous savez? Ils arrivent dans le fond, nous allons dans le fond aussi. Il y a un tas d'entre eux là.
Q: Que se passe-t-il ensuite? Etes-vous encore dans le vaisseau?
R: Umm...
Q: Quand ils ont volé dans le fond de ce vaisseau allongé, qu'ont-ils fait et comment l'avez-vous vu? L'avez-vous vu par une fenêtre?
R: Unh uh.
Q: Comment l'avez-vous vu?
R: Ça c'est drôle... c'est comme si une section du vaisseau était comme, um…um …un écran, un peu comme un miroir sans tain, comme du verre fumé, sombre, à travers lequel on peut voir.
Q: Bon. Alors le vaisseau entre dans ce grand vaisseau allongé et que fait-il?
R: Oh, il entre dans une faille.
Q: Il entre dans une faille?
R: Um hmm.
Q: Et ensuite?
R: Je vois des gens.
Q: D'où viennent ces gens? Etes-vous sortie du navire?
R: Um hmm.
Q: Comment êtes-vous sortie?
R: Par une ouverture.
Q: Sur quoi avez-vous débouché quand vous êtes sortie?
R: C'est comme un corridor, un couloir.
Q: Et que voyez-vous dans ce couloir?
R: Il faut simplement le suivre.
Q: Marchez-vous seule?
R: Non, ils sont avec moi. Ils m'emportent.
Q: Et puis?
R: Nous arrivons dans une salle.
Q: Bien. Comme vous entrez dans la salle, voyez-vous quelque chose d'autre autour de vous?
R: Non, nous sommes dans une sorte de couloir… c'est comme un tunnel…. C'est comme si on devait parcourir un tunnel.
Q: Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le tunnel?
R: Umm... Je ne sais pas. Il y a différents tunnels qui conduisent à cet endroit.
Q: Est-ce une grande salle ou une petite salle?
R: Plutôt grande.
Q: Qu'y a-t-il dans la salle?. Que voyez-vous?
R: Um hmm. Il m'est difficile de voir (elle respire profondément pour approfondir la transe).
Q: Qu'est-ce qui se passe autour de vous?
R: Je vais vous dire ce que je vois. C'est assez bizarre. Umm... Je vois tous ces petits êtres blancs, ils sont comme des enfants... ils courent dans tous les sens... un tas d'entre eux... umm... Je vois cette femme avec du gris umm... Je ne sais pas si je peux la voir (détresse). Voyez-vous, c'est comme si j'essayai s de voir et que cela se dérobait. Elle est là mais je ne peux pas la voir.
Q: Prenez une inspiration très profonde. Je vais compter jusqu'à trois et à trois, tous les blocages de votre mémoire, tous les obstacles, toutes les distorsions disparaîtront et vous verrez clairement et complètement tout ce qui s'est passé à cet endroit, à ce moment, et ensuite (décompte). Que voyez-vous? Regardez cette femme. Quel est son aspect?
R: Umm... Cette salle est ronde et est couverte d'une sorte de dôme en verre …..ummm... Je, euh... C'est comme si je voyais une ville. Ceci est étrange...
Q: Décrivez.
R: Je vois... c'est très brillant à l'intérieur et c'est comme... ohhh... nous sommes arrivés au-dessus et on peut voir en bas … et on peut voir ce grand dôme… comme une bulle de verre. C'est vraiment très beau. C'est comme une cité de verre. Je ne sais pas si les choses sont réelles, um... brillantes, comme si elles étaient de verre et c'est très beau...
Q: Arrêtez une minute... arrêtez et prenez une inspiration profonde. Revenez en arrière. Revenez à la femme que vous ne pouviez pas voir. A trois elle apparaîtra sur l'écran et vous pourrez la décrire clairement (décompte) <> R: Umm... oooh... Je vois cette femme... elle a de longs cheveux blancs crépus. Je vais vous dire ce que je vois. Quand je la regarde dans les yeux ils sont comme des cercles verts… du vert qui tourne en cercle … en spirale… sur une image je la vois vilaine, mais d'autre part je vois le visage d'une belle femme. Je la vois d'une manière, et quand je regarde il y a comme une ombre sur son visage… il me semble que c'est une belle femme mais quand je l'ai regardée la première fois elle n'était pas belle… mais quand je l'ai regardée encore une fois elle paraissait belle…
Q: Qu'éprouvez-vous devant cette femme?
R: Je dirais qu'elle émane de la haine.
Q: Vous dit-elle quelque chose?
R: Non. C'est comme si elle me regardait avec énormément d'attention.
Q: Quelle sorte de vêtements porte-t-elle?
R: Unh uh.
Q: Elle est nue?
R: Um hmm.
Q: Comment est son corps?
R: Umm. Très mince et très long... avec des bras très, très, très minces et de longs doigts.
Q: Combien de doigts?
R: Quatre me semble-t-il. Elle est vraiment très grande. Vraiment maigre. Mais cette grande tête avec ces cheveux crépus …
Q: Décrivez la tête.
R: C'est un triangle, mais en quelque sorte avec des bords arrondis.
Q: A-t-elle de grandes oreilles, ou de petites oreilles?
R: Non, Je vois de petites courbes sur les côtés de sa tête.
Q: Et sa bouche?
R: Des rangées de dents.
Q: Son nez?
R: Je vois deux petites courbes, très petites… deux trous, juste des trous.
Q: Vous avez dit qu'elle est nue. A-t-elle des parties typiquement féminines?
R: Non. Elle est plate. Comme un enfant.
Q: Elle ne vous dit rien?
R: Non, mais elle m'observe. Elle m'observe pendant que j'approche avec ces … je lui déplais pour une raison que je ne connais pas.
Q: D'accord. Que se passe-t-il ensuite?
R: Nous nous asseyons.
Q: Qui, nous?
R: (soupir). Je suis assise sur le banc. Maintenant ceci est ... [longue hésitation]
Q: Décrivez. Décrivez exactement ce que vous voyez.
R: Je suis assise et il y a une petite bonne femme près de moi et il y a un homme près de moi. Et cette femme est comme debout derrière moi.
Q: Quelle est la femme qui est derrière vous?
R: Celle avec le uh, la femme que je n'aime pas. Elle est autoritaire.
Q: C'est elle la responsable?
Q: Bon. Détendez-vous (décompte). Je veux que vous retourniez, dans l'espace/temps, en décembre 1993 ; vous vous trouvez quelque part dans le nord de la Californie, passant la nuit quelque part ; vous avez eu un rêve pendant lequel vous sembliez assister à une sorte de rencontre. A quelle date en décembre?
R: Je dirais le 28.
Q: Où êtes-vous?
R: Je suis dans le nord de la Californie, juste à l'orée de la forêt de séquoias .
Q: Vous trouvez-vous dans un hôtel ou un motel?
R: Un motel.
Q: Vous souvenez-vous du nom de ce motel?
R: Umm... Je pense que c'était le Motel 8.
Q: Bien. Vous vous apprêtez à vous mettre au lit. Décrivez ce que vous faites.
R: Les petites sont agitées et nous essayons de les calmer. Tout est rangé. Umm...Je suis couchée sur le lit. Les filles sont sur l'autre lit et se battent un peu. Il y a deux lits dans la chambre. E__ et moi sont dans l'un, et elles sont dans l'autre.
Q: Est-ce que les lumières sont déjà éteintes?
R: Um hmm.
Q: Etes-vous sur le point de vous endormir?
R: Um hmm (grand bâillement). Je suis vraiment fatiguée.
Q: Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: Je suis endormie.
Q: Allez au point où le rêve commence.
R: C'est drôle. Juste avant cela il me semblait que quelqu'un essayait de forcer la porte, et puis vous m'avez fait avancer et maintenant je vois des vagues devant moi, comme des ondes de lumière.
Q: Bien. Arrêtez et retournez au moment où quelqu'un tentait de forcer la porte. Décrivez tout ce qui se passe à partir de ce moment. Entendez-vous quelqu'un derrière la porte?
R: Ouais. C'est comme s'il y avait des gens derrière la porte. Ça ne me dit rien qui vaille (signes de détresse).
Q: Avancez. Vous êtes ici, en sûreté. Qu'est-ce qui se passe?
R: (Soupir) Je ne parviens pas à voir.
Q: Pourquoi ne pouvez-vous pas voir?
R: Je ne sais pas. C'est comme si j'avais vu un visage dans un éclair et maintenant tout est noir.
Q: Bien. Arrêtez. Prenez une profonde inspiration et allez plus loin. Vous avez vu un visage dans un éclair. Retournez au moment où vous avez entendu quelque chose derrière la porte. Je vais compter jusqu'à trois, et tout ce qui se produira à partir de ce moment apparaîtra clairement et nettement sur un écran. Regardez l'écran. Sur l'écran se projettent votre subconscient et votre esprit inconscient. Tout ce qui se produit pendant votre sommeil ou votre état d'éveil est enregistré (décompte). Vous entendez quelqu'un derrière la porte. Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: Je vois que la porte s'ouvre. Il y a une lumière.
Q: Quelle sorte de lumière?
R: C'est une lumière vraiment brillante. La porte craque. Elle s'ouvre … Je suis couchée dans le lit...
Q: Que fait E__?
R: Il dort. Ils arrivent (soupir) … Ils viennent de mon côté du lit ; ils touchent ma tête. Je me lève et je les accompagne.
Q: A quoi ressemblent-ils?
R: Ils sont blancs.
Q: Sont-ils grands?
R: Ils ont la taille d'un enfant.
Q: Décrivez leur visage.
R: Ils ont de grands yeux. De grands yeux bruns.
Q: De petites oreilles? De grandes oreilles?
R: Je ne vois pas d'oreilles.
Q: Pas d'oreilles?
R: Unh uh.
Q: grand nez, petit nez?
R: Um, juste un petit nez et une très petite bouche.
Q: Vous disent-ils quelque chose?
R: Non. Je sais qui ils sont.
Q: Ils sont entrés et ont touché votre tête. A combien sont-ils?
R: Je pense qu'il y en a trois.
Q: Et ils touchent seulement votre tête.
R: Um hmm. Ils m'éveillent et je me lève et je les accompagne.
Q: Et où allez-vous?
R: Ils me tiennent la main et je les accompagne.
Q: Passez-vous la porte?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes dehors? Vous rendez-vous au parking?
R: Non.
Q: Que se passe-t-il?
R: Je vois un vaisseau et il y a des lumières autour du sommet, et il est plutôt petit. Et (soupir) j'entre simplement avec eux.
Q: Avez-vous marché jusqu'au vaisseau ? Etait-il garé sur l'aire de stationnement?
R: Non. C'est bizarre ; c'est comme si nous marchions sur de l'air ou quelque chose du genre. C'est drôle. Ils ont pris ma main et c'est comme de … marcher sur un nuage...
Q: Bon. Pouvez-vous regarder en arrière et voir si votre corps se trouve encore sur le lit ou bien êtes-vous dans votre corps physique?
R: Non, je ne suis pas dans mon lit. Ceci est mon corps physique. Nous entrons dans le vaisseau.
Q: Bien. Vous entrez dans le vaisseau. Comment entrez-vous? Passez-vous une porte ? Grimpez-vous des escaliers pour y entrer?
R: Je ne sais pas. C'est comme si nous enfourchions quelque chose pour y arriver. Oh, Je vois. C'est un rayon de lumière bleue.
Q: Vous chevauchez un rayon de lumière bleue?
R: Um hmm. C'est assez clair. C'est presque comme si on marchait dans un tunnel et qu'il vous porte en quelqusorte.
Q: Que se passe-t-il ensuite ? Regardez l'écran et décrivez tout ce que vous voyez. Vous vous voyez entrer dans le vaisseau. Que faites-vous ensuite?
R: Je me suis assise puis il y a eu un éclair. C'est comme une étoile filante
Q: Où est l'étoile filante ?.
R: Nous allons vite... c'est comme... vraiment vite!
Q: Et comment vous sentez-vous ?
R: Oh, je ne ressens rien du tout, c'est si rapide!
Q: Décrivez l'intérieur du vaisseau.
R: Umm... Il m'est impossible de voir pour une raison ou une autre
Q: Vous ne pouvez pas voir l'intérieur du vaisseau?
R: C'est sombre.
Q: Voyez-vous des créatures autour de vous?
R: Oui, on dirait que nous sommes assis en cercle et ils ont les yeux fermés, comme s'ils réfléchissaient.
Q: Qui pilote le vaisseau?
R: Umm... Tout ce que je peux dire est que c'est comme si leurs pensées faisaient mouvoir le vaisseau. C'est comme si tous les trois pensaient ensemble et ça fait avancer le vaisseau. .
Q: Um hmm. Qu'est-ce qui se passe ensuite?
R: C'est très difficile à voir pour moi.
Q: Respirez profondément. Détendez-vous. Ça va venir.
R: Umm... Nous nous rendons dans un vaisseau allongé. Comme un long cylindre…. Dans le fond… et je vois tous ces points lumineux qui arrivent, vous savez? Ils arrivent dans le fond, nous allons dans le fond aussi. Il y a un tas d'entre eux là.
Q: Que se passe-t-il ensuite? Etes-vous encore dans le vaisseau?
R: Umm...
Q: Quand ils ont volé dans le fond de ce vaisseau allongé, qu'ont-ils fait et comment l'avez-vous vu? L'avez-vous vu par une fenêtre?
R: Unh uh.
Q: Comment l'avez-vous vu?
R: Ça c'est drôle... c'est comme si une section du vaisseau était comme, um…um …un écran, un peu comme un miroir sans tain, comme du verre fumé, sombre, à travers lequel on peut voir.
Q: Bon. Alors le vaisseau entre dans ce grand vaisseau allongé et que fait-il?
R: Oh, il entre dans une faille.
Q: Il entre dans une faille?
R: Um hmm.
Q: Et ensuite?
R: Je vois des gens.
Q: D'où viennent ces gens? Etes-vous sortie du navire?
R: Um hmm.
Q: Comment êtes-vous sortie?
R: Par une ouverture.
Q: Sur quoi avez-vous débouché quand vous êtes sortie?
R: C'est comme un corridor, un couloir.
Q: Et que voyez-vous dans ce couloir?
R: Il faut simplement le suivre.
Q: Marchez-vous seule?
R: Non, ils sont avec moi. Ils m'emportent.
Q: Et puis?
R: Nous arrivons dans une salle.
Q: Bien. Comme vous entrez dans la salle, voyez-vous quelque chose d'autre autour de vous?
R: Non, nous sommes dans une sorte de couloir… c'est comme un tunnel…. C'est comme si on devait parcourir un tunnel.
Q: Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le tunnel?
R: Umm... Je ne sais pas. Il y a différents tunnels qui conduisent à cet endroit.
Q: Est-ce une grande salle ou une petite salle?
R: Plutôt grande.
Q: Qu'y a-t-il dans la salle?. Que voyez-vous?
R: Um hmm. Il m'est difficile de voir (elle respire profondément pour approfondir la transe).
Q: Qu'est-ce qui se passe autour de vous?
R: Je vais vous dire ce que je vois. C'est assez bizarre. Umm... Je vois tous ces petits êtres blancs, ils sont comme des enfants... ils courent dans tous les sens... un tas d'entre eux... umm... Je vois cette femme avec du gris umm... Je ne sais pas si je peux la voir (détresse). Voyez-vous, c'est comme si j'essayai s de voir et que cela se dérobait. Elle est là mais je ne peux pas la voir.
Q: Prenez une inspiration très profonde. Je vais compter jusqu'à trois et à trois, tous les blocages de votre mémoire, tous les obstacles, toutes les distorsions disparaîtront et vous verrez clairement et complètement tout ce qui s'est passé à cet endroit, à ce moment, et ensuite (décompte). Que voyez-vous? Regardez cette femme. Quel est son aspect?
R: Umm... Cette salle est ronde et est couverte d'une sorte de dôme en verre …..ummm... Je, euh... C'est comme si je voyais une ville. Ceci est étrange...
Q: Décrivez.
R: Je vois... c'est très brillant à l'intérieur et c'est comme... ohhh... nous sommes arrivés au-dessus et on peut voir en bas … et on peut voir ce grand dôme… comme une bulle de verre. C'est vraiment très beau. C'est comme une cité de verre. Je ne sais pas si les choses sont réelles, um... brillantes, comme si elles étaient de verre et c'est très beau...
Q: Arrêtez une minute... arrêtez et prenez une inspiration profonde. Revenez en arrière. Revenez à la femme que vous ne pouviez pas voir. A trois elle apparaîtra sur l'écran et vous pourrez la décrire clairement (décompte) <> R: Umm... oooh... Je vois cette femme... elle a de longs cheveux blancs crépus. Je vais vous dire ce que je vois. Quand je la regarde dans les yeux ils sont comme des cercles verts… du vert qui tourne en cercle … en spirale… sur une image je la vois vilaine, mais d'autre part je vois le visage d'une belle femme. Je la vois d'une manière, et quand je regarde il y a comme une ombre sur son visage… il me semble que c'est une belle femme mais quand je l'ai regardée la première fois elle n'était pas belle… mais quand je l'ai regardée encore une fois elle paraissait belle…
Q: Qu'éprouvez-vous devant cette femme?
R: Je dirais qu'elle émane de la haine.
Q: Vous dit-elle quelque chose?
R: Non. C'est comme si elle me regardait avec énormément d'attention.
Q: Quelle sorte de vêtements porte-t-elle?
R: Unh uh.
Q: Elle est nue?
R: Um hmm.
Q: Comment est son corps?
R: Umm. Très mince et très long... avec des bras très, très, très minces et de longs doigts.
Q: Combien de doigts?
R: Quatre me semble-t-il. Elle est vraiment très grande. Vraiment maigre. Mais cette grande tête avec ces cheveux crépus …
Q: Décrivez la tête.
R: C'est un triangle, mais en quelque sorte avec des bords arrondis.
Q: A-t-elle de grandes oreilles, ou de petites oreilles?
R: Non, Je vois de petites courbes sur les côtés de sa tête.
Q: Et sa bouche?
R: Des rangées de dents.
Q: Son nez?
R: Je vois deux petites courbes, très petites… deux trous, juste des trous.
Q: Vous avez dit qu'elle est nue. A-t-elle des parties typiquement féminines?
R: Non. Elle est plate. Comme un enfant.
Q: Elle ne vous dit rien?
R: Non, mais elle m'observe. Elle m'observe pendant que j'approche avec ces … je lui déplais pour une raison que je ne connais pas.
Q: D'accord. Que se passe-t-il ensuite?
R: Nous nous asseyons.
Q: Qui, nous?
R: (soupir). Je suis assise sur le banc. Maintenant ceci est ... [longue hésitation]
Q: Décrivez. Décrivez exactement ce que vous voyez.
R: Je suis assise et il y a une petite bonne femme près de moi et il y a un homme près de moi. Et cette femme est comme debout derrière moi.
Q: Quelle est la femme qui est derrière vous?
R: Celle avec le uh, la femme que je n'aime pas. Elle est autoritaire.
Q: C'est elle la responsable?
R.: Unh uh. Mais elle a, je ne sais pas... elle a une certaine fonction ou quelque chose du genre... mais umm... Je ne sais pas, elle n'est simplement pas sympathique.
Q: Vous êtes assise sur un banc et il a une femme près de vous.
Q: Vous êtes assise sur un banc et il a une femme près de vous.
R. Oui. Il y a une personne. Un humain.
Q: Le reconnaissez-vous?
R: Unh uh.
Q: Reconnaissez-vous cet homme?
R: Je ne parviens pas à le voir clairement.
Q: Que se passe-t-il pendant que vous êtes assise sur le banc? Pourquoi êtes-vous assise sur ce banc?
R: Ils nous montrent un grand écran.
Q: Dites-moi ce que vous voyez sur l'écran.
R: (Soupir) Umm... Ce que nous regardons c'est la Terre, et ils nous montrent divers endroits sur la Terre.
Q: Qu'y a-t-il à ces endroits?
R: Des bases. Je crois que c'est ça qu'il y a.
Q: Des bases?
R: Um hmm.
Q: Quelque chose que vous pourriez reconnaître?
R: Unh uh. Seulement des endroits. Ils nous montrent juste des endroits pour une raison que j'ignore.
Q: Pourquoi vous montrent-ils cela?
R: (Soupir) Ils nous préparent.
Q: Ils vous préparent à quoi?
R: A des départs vers ces différentes bases.
Q: A des départs vers ces différentes bases?
R: Um hmm.
Q: Quelqu'un vous a-t-il dit quelque chose ? Des détails quant aux raisons de ceci?
R: Ils nous montrent.
Q: Que voyez-vous d'autre sur l'écran?
R: Umm... Eh bien c'est, c'est... c'est comme s'ils nous montraient cela…..oh, ça c'est bizarre... [longue pause]
Q: Décrivez.
R: Ils nous montrent différents endroits... ils nous les montrent et alors toutes les informations viennent dans notre tête, toutes les explications et les lieux... toutes les informations quant aux raisons et quant à ce qui se passe et...
Q: Eh bien, quelles sont ces informations?
R: Umm... (soupir)
Q: Dites-moi ce qui vous passe par la tête pendant que vous regardez les images sur l'écran.
R: Ils nous donnent une formation pour une sorte de travail. Ils veulent que nous sachions comment faire les choses.
Q: Quelle sorte de choses?
R: Eh bien, comment faire fonctionner les choses.
Q: Faire fonctionner quelles choses?
R: Des choses qui, umm... comment lechoses fonctionnent.
Q: Quelles choses. Comment quelles choses fonctionnent?
R: Comment ces bases fonctionnent. Où elles sont situées. Et ils nous donnent un entraînement pour vivre là-bas.
Q: Est-ce que ces bases sont sur la planète Terre?
R: Um hmm.
Q: Pouvez-vous en nommer certaines?
R: Umm... La jungle amazonienne, umm... le Pôle Nord... il y en a partout.
Q: Cette connaissance, ces informations, vous viennent à l'esprit pendant que vous regardez ces images sur l'écran; pouvez-vous dire comment on y accède?
R: (soupir)... Je dirais, umm... hypnose permanente et peler les couches...
Q: Peler les couches. D'accord. En d'autres termes, vous voulez dire que les informations sont stockées à un niveau très profond du subconscient, de l'inconscient...
R: De l'inconscient...
Q: Ce que vous voyez en ce moment, est-ce un souvenir implanté à partir de l'écran, ou est-ce ce qui s'est vraiment passé?
R: Ce qui s'est passé.
Q: Bien. Continuez à décrire ce que vous voyez sur l'écran. Quelque chose d'autre?
R: Umm... le seule chose que je voie est que nous sommes assis là et c'est comme, umm... un transfert de pensée…vous voyez ce que je veux dire? C'est comme des symboles et des notes de musique...
Q: Vous voyez des symboles?
R: Um hmm.
Q: Et vous entendez de la musique ou des sons?
R: Eh bien, je vois de la musique.
Q: Vous voyez la musique?
R: Um hmm.
Q: Pouvez-vous «geler» quelques uns de ces symboles et vous les rappeler lorsque vous serez éveillée… pourriez-vous dessiner quelques uns de ces symboles?
R: Je ne sais pas. Ils vont si vite.
Q: Vous rappellent-ils des symboles que vous avez déjà vus en d'autres lieux ou en d'autres temps?
R: Um hmm.
Q: Que vous rappellent-ils?
R: Eh bien, les dessins dans les champs de céréales .
Q: Donc les dessins dans les champs de céréales pourraient contenir des informations?
R: Um hmm.
Q: Bon. Que se passe-t-il ensuite?
R: Nous ne faisons qu'apprendre.
Q: Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce que vous apprenez?
R: Tout est au sujet de ces bases. Et ce que nous devons y faire.
Q: Avez-vous une idée de l'époque où vous allez faire tout cela?
R: Umm... 1998 vient à l'esprit, je ne sais pas pourquoi C'est une année importante pour quelque chose… le compte à rebours commence...
Q: Bien. Percevez-vous pourquoi il vous sera nécessaire de savoir comment faire ces choses dans ces bases?
R: Oooh... nous avons des ennuis...
Q: Nous avons des ennuis?
R: Um hmm.
Q: Que voyez-vous, qu'entendez-vous, que savez-vous?
R: Je ne vois pas, je ressens… Je me sens juste très triste.
Q: Pourquoi vous sentez-vous très triste?
R: Je ne sais pas. Je me sens simplement triste. [le sujet se met à pleurer]
Q: Pourquoi vous sentez-vous triste? Dites ce que vous savez. Cela vous soulagera d'en parler.
R: C'est juste … je ne sais pas… il a tellement de destructions...
Q: Il y a des destructions ; quelles sorte de destructions?
R: Je ne sais pas. C'est presque comme s'il y avait des guerres ou quelque chose de ce genre.
Q: Il y a des guerres?
R: (Soupir, détresse) C'est comme si quelqu'un venait.
Q: Quelqu'un vient? Qui vient?
R: Je ne sais pas. C'est comme une armada de vaisseaux que je vois.
Q: Une armada de vaisseaux est en chemin?
R: Um hmm.
Q: Quelle sorte de vaisseaux?
R: Des vaisseaux spatiaux. Tout ce que je vois est un groupe de petits disques comme volant en grandes formations.
Q: Est-ce qu'ils sont...
R: Pas sympathiques.
Q: Pas sympathiques? Pouvez-vous dire d'où ils viennent? Avez-vous cette information sur votre écran?
R: Unh uh.
Q: Quelqu'un arrive et vous voyez qu'une guerre se prépare. Est-ce que ce sera une guerre entre ce quelqu'un qui vient et des gens de la planète Terre?
R: Ça n'a pas de sens. C'est presque … il y a … ces extraterrestres qui collaborent avec le gouvernement … pour préparer, planifier ce, cette…. Ce que ces … autres gens, autres êtres qui arrivent. Je sais que ça n'a pas de sens, mais c'est ce que je vois, ou ce que je sens, ou ce que j'entends .
Q: Bien. Les êtres avec lesquels vous vous trouvez, vous les jugeriez de polarité positive ou négative?
R: Umm... ils sont sympathiques...
Q: Est-ce que les êtres qui vont venir...
R: Sauf cette femme... Je n'aime pas cette femme...
Q: Les êtres qui vont venir, les voyez-vous de nature positive ou négative par rapport aux humains? Ou bien est-ce seulement qu'ils vous disent qu's sont sympathiques?
R: C'est seulement ce qu'ils me disent.
Q: Se pourrait-il que les êtres avec lesquels vous vous trouvez soient des êtres négatifs et ceux qui vont venir des êtres positifs?
R: (Soupir) Je ne sais pas. Je ne me sens pas mal à l'aise avec ces, avec ces petits êtres blancs. Mais je n'aime pas cette femme.
Q: Je veux que vous fassiez une petite expérience. Je vais compter jusqu'à trois, et à trois je veux que vous captiez ce qu'il y a dans son esprit et ce qu'elle pense (décompte). Captez et décrivez. Comment perçoit-elle ce qui se passe?
R: [détresse évidente] Ce que je ressens maintenant c'est une grande faim.
Q: Est-ce ce qu'elle ressent?
R: Um hmm.
Q: Faim pour quoi? Elle a faim de quoi?
R: [Longue hésitation] (Soupir). Elle se nourrit de nous.
Q: Que voulez-vous dire? Comment se nourrit-elle de nous? Que fait-elle quand elle s'alimente? Que veut-elle faire?
R: Elle se nourrit de nous... Je ne sais pas. C'est comme si elle plaçait sa bouche sur quelqu'un et aspirait quelque chose... comme de l'air... et ses yeux, vous voyez ce que je veux dire? C'est, …vous savez, elle nous vide.
Q: Et elle fait partie du groupe dans lequel vous êtes?
R: C'est comme si elle était à l'affût là-derrière. Elle n'est pas responsable du groupe mais elle est, um, dans le fond. Elle m'observe.
Q: Avançons. Les vidéos ou les images se poursuivent… Que se passe-t-il ensuite?
R: J'ai l'estomac retourné.
Q: Pourquoi avez-vous l'estomac retourné?
R: Je ne sais pas. Je me sens seulement très mal.
Q: Dites-moi pourquoi vous vous sentez si mal.
R: Ils nous ont dit des choses qui nous ont blessés. Je ne sais pas. Je me sens seulement très malade. Cela me fait mal.
Q: Revenons en arrière. Arrêtez-vous où vous êtes et revenons en arrière. Je vais compter jusqu'à trois, et à trois vous vous trouverez au point dans l'espace/temps, où ils vous disent des choses qui heurtent. Vous allez pouvoir discerner clairement ce que sont ces choses et vous allez me les répéter (décompte). Ils vous disent des choses qui vous heurtent. Quelles sont ces choses?
R: Ils nous montrent toutes sortes de destructions. Des villes de fer déchiqueté… les choses ne seront plus sûres.
Q: Qu'est-ce qui ne sera plus sûr?
R: La planète ne sera plus sûre.
Q: A cause de quoi?
R: Ces destructions.
Q: Qu'est-ce qui cause ces destructions?
R: Je ne sais pas. Je vois seulement une onde qui est produite.
Q: Une onde qui est produite?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui produit cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Que fait cette onde quand elle est produite?
R: Déstabilise l'axe. L'axe magnétique. Elle est magnétique et nous avons un axe magnétique. En quelque sorte il est complètement désharmonisé. Cela lui fait quelque chose et il est désharmonisé.
Q: Et quelle est le résultat de cette désharmonisation de l'axe?
R: Je vois la Terre qui tourne. Non pas normalement, mais en déséquilibre.
Q: Bien. Et quel est le résultat de ce tournoiement en déséquilibre?
R: Destruction.
Q: Bon. Et vous ne pouvez pas voir d'où provient cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Est-ce une onde naturelle? Ou n'est-elle pas naturelle?
R: Je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un provoque... ils perturbent quelque chose. Tous ces vaisseaux que j'ai vus...
Q: Est-ce que ce sont ces vaisseaux qui provoquent cette onde?
R: Ils sont en train de perturber quelque chose. Il y a une perturbation.
Q: Ces escadrilles de vaisseaux que vous voyez arriver, est-ce qu'elles arrivent avant cette destruction ou après?
R: Tout ce que je peux dire est qu'ils font venir l'onde.
Q: Ils font venir l'onde? Et vous ne pouvez pas voir d'où vient cette onde?
R: Tout ce que je peux voir est que nous devons nous préparer.
Q: Comment devons-nous nous préparer?
R: Ils nous préparent.
Q: Devons-nous faire quelque chose nous-mêmes?
R: Nous sommes programmés.
Q: Comment peut-on savoir si quelqu'un est programmé?
R: Des choses vont être déclenchées. Vous êtes destinés à faire certaines choses … des films, des livres, différentes choses éveillent des choses qui sont dans votre subconscient... je vois une clé ou une roue... comment deux rouages sont assemblés et s'ajustent...
Q: Bon. Cette onde dont vous parlez, ressentez-vous qu'il s'agit d'une onde provenant du fond de l'espace ou bien est-ce une onde de notre système solaire?
R: Elle arrive! Nous ne savons rien d'elle mais quelqu'un sait!
Q: Qui sait? Le gouvernement sait-il?
R: Oui.
Q: Ont-ils l'intention d'avertir quelqu'un?
R: Ils sont en train de mettre les choses en place. C'est pour cela que nous recevons de plus en plus d'informations.
Q: Bien. On vous a montré toutes ces informations. Y a-t-il d'autres renseignements importants?
R: Je vois cette femme vraiment agréable.
Q: Comment est-elle?
R: Elle est toute blanche.
Q: Est-elle sur le vaisseau?
R: Um hmm.
Q: Est-elle l'un d'eux?
R: Oui. Cependant elle très gentille. Elle est différente. Elle me tient les mains et sait que je suis très bouleversée.
Q: Que vous dit-elle?
R: Elle dit que tout le monde ne s'en sortira pas, mais, umm... ils sauveront autant d'enfants qu'ils pourront.
Q: Sait-on déjà qui s'en sortira et qui ne s'en sortira pas?
R: Ils sont en train de programmer un tas de gens. Ils éveillent de plus en plus de gens.
Q: Pouvez-vous en savoir plus, auprès de cette femme, au sujet de cette autre femme ? Est-ce que cette autre femme est un membre capturé de la civilisation des envahisseurs? Ou fait-elle partie de leur groupe?
R: Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi elle est là. Elle n'est en quelque sorte pas à sa place.
Q: Bien. Et cette femme sympathique, que vous dit-elle encore?
R: Elle me montre la Terre et c'est une plaine de jeux. Je regarde par cette fenêtre et je vois une plaine de jeux. Nous jouons avec des choses que nous ne connaissons pas. Nous faisons des choses que nous ne comprenons pas.
Q: Est-ce que la Terre est une plaine de jeux spirituelle? Est-ce que tout cela est fait en jouant?
R: Non. Ecole. C'est, umm... je vois que les enfants sont malades. Nous sommes les enfants.
Q: De quoi sommes-nous malades?
R: Les âmes sont malades.
Q: Que vous dit encore cette femme?
R: Que nous devons rassembler les enfants.
Q: Quels enfants?
R: Les enfants spirituels.
Q: Et faire quoi avec eux?
R: Nous irons avec eux.
Q: Où irons-nous avec eux?
R: Ils ont préparé des endroits pour nous.
Q: Sur la planète ou en dehors?
R: Certains en dehors, d'autres dessus. Je ne sais pas ce que tout cela signifie.
Q: Vous disent-ils si un endroit est meilleur qu'un autre?
Q: Le reconnaissez-vous?
R: Unh uh.
Q: Reconnaissez-vous cet homme?
R: Je ne parviens pas à le voir clairement.
Q: Que se passe-t-il pendant que vous êtes assise sur le banc? Pourquoi êtes-vous assise sur ce banc?
R: Ils nous montrent un grand écran.
Q: Dites-moi ce que vous voyez sur l'écran.
R: (Soupir) Umm... Ce que nous regardons c'est la Terre, et ils nous montrent divers endroits sur la Terre.
Q: Qu'y a-t-il à ces endroits?
R: Des bases. Je crois que c'est ça qu'il y a.
Q: Des bases?
R: Um hmm.
Q: Quelque chose que vous pourriez reconnaître?
R: Unh uh. Seulement des endroits. Ils nous montrent juste des endroits pour une raison que j'ignore.
Q: Pourquoi vous montrent-ils cela?
R: (Soupir) Ils nous préparent.
Q: Ils vous préparent à quoi?
R: A des départs vers ces différentes bases.
Q: A des départs vers ces différentes bases?
R: Um hmm.
Q: Quelqu'un vous a-t-il dit quelque chose ? Des détails quant aux raisons de ceci?
R: Ils nous montrent.
Q: Que voyez-vous d'autre sur l'écran?
R: Umm... Eh bien c'est, c'est... c'est comme s'ils nous montraient cela…..oh, ça c'est bizarre... [longue pause]
Q: Décrivez.
R: Ils nous montrent différents endroits... ils nous les montrent et alors toutes les informations viennent dans notre tête, toutes les explications et les lieux... toutes les informations quant aux raisons et quant à ce qui se passe et...
Q: Eh bien, quelles sont ces informations?
R: Umm... (soupir)
Q: Dites-moi ce qui vous passe par la tête pendant que vous regardez les images sur l'écran.
R: Ils nous donnent une formation pour une sorte de travail. Ils veulent que nous sachions comment faire les choses.
Q: Quelle sorte de choses?
R: Eh bien, comment faire fonctionner les choses.
Q: Faire fonctionner quelles choses?
R: Des choses qui, umm... comment lechoses fonctionnent.
Q: Quelles choses. Comment quelles choses fonctionnent?
R: Comment ces bases fonctionnent. Où elles sont situées. Et ils nous donnent un entraînement pour vivre là-bas.
Q: Est-ce que ces bases sont sur la planète Terre?
R: Um hmm.
Q: Pouvez-vous en nommer certaines?
R: Umm... La jungle amazonienne, umm... le Pôle Nord... il y en a partout.
Q: Cette connaissance, ces informations, vous viennent à l'esprit pendant que vous regardez ces images sur l'écran; pouvez-vous dire comment on y accède?
R: (soupir)... Je dirais, umm... hypnose permanente et peler les couches...
Q: Peler les couches. D'accord. En d'autres termes, vous voulez dire que les informations sont stockées à un niveau très profond du subconscient, de l'inconscient...
R: De l'inconscient...
Q: Ce que vous voyez en ce moment, est-ce un souvenir implanté à partir de l'écran, ou est-ce ce qui s'est vraiment passé?
R: Ce qui s'est passé.
Q: Bien. Continuez à décrire ce que vous voyez sur l'écran. Quelque chose d'autre?
R: Umm... le seule chose que je voie est que nous sommes assis là et c'est comme, umm... un transfert de pensée…vous voyez ce que je veux dire? C'est comme des symboles et des notes de musique...
Q: Vous voyez des symboles?
R: Um hmm.
Q: Et vous entendez de la musique ou des sons?
R: Eh bien, je vois de la musique.
Q: Vous voyez la musique?
R: Um hmm.
Q: Pouvez-vous «geler» quelques uns de ces symboles et vous les rappeler lorsque vous serez éveillée… pourriez-vous dessiner quelques uns de ces symboles?
R: Je ne sais pas. Ils vont si vite.
Q: Vous rappellent-ils des symboles que vous avez déjà vus en d'autres lieux ou en d'autres temps?
R: Um hmm.
Q: Que vous rappellent-ils?
R: Eh bien, les dessins dans les champs de céréales .
Q: Donc les dessins dans les champs de céréales pourraient contenir des informations?
R: Um hmm.
Q: Bon. Que se passe-t-il ensuite?
R: Nous ne faisons qu'apprendre.
Q: Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce que vous apprenez?
R: Tout est au sujet de ces bases. Et ce que nous devons y faire.
Q: Avez-vous une idée de l'époque où vous allez faire tout cela?
R: Umm... 1998 vient à l'esprit, je ne sais pas pourquoi C'est une année importante pour quelque chose… le compte à rebours commence...
Q: Bien. Percevez-vous pourquoi il vous sera nécessaire de savoir comment faire ces choses dans ces bases?
R: Oooh... nous avons des ennuis...
Q: Nous avons des ennuis?
R: Um hmm.
Q: Que voyez-vous, qu'entendez-vous, que savez-vous?
R: Je ne vois pas, je ressens… Je me sens juste très triste.
Q: Pourquoi vous sentez-vous très triste?
R: Je ne sais pas. Je me sens simplement triste. [le sujet se met à pleurer]
Q: Pourquoi vous sentez-vous triste? Dites ce que vous savez. Cela vous soulagera d'en parler.
R: C'est juste … je ne sais pas… il a tellement de destructions...
Q: Il y a des destructions ; quelles sorte de destructions?
R: Je ne sais pas. C'est presque comme s'il y avait des guerres ou quelque chose de ce genre.
Q: Il y a des guerres?
R: (Soupir, détresse) C'est comme si quelqu'un venait.
Q: Quelqu'un vient? Qui vient?
R: Je ne sais pas. C'est comme une armada de vaisseaux que je vois.
Q: Une armada de vaisseaux est en chemin?
R: Um hmm.
Q: Quelle sorte de vaisseaux?
R: Des vaisseaux spatiaux. Tout ce que je vois est un groupe de petits disques comme volant en grandes formations.
Q: Est-ce qu'ils sont...
R: Pas sympathiques.
Q: Pas sympathiques? Pouvez-vous dire d'où ils viennent? Avez-vous cette information sur votre écran?
R: Unh uh.
Q: Quelqu'un arrive et vous voyez qu'une guerre se prépare. Est-ce que ce sera une guerre entre ce quelqu'un qui vient et des gens de la planète Terre?
R: Ça n'a pas de sens. C'est presque … il y a … ces extraterrestres qui collaborent avec le gouvernement … pour préparer, planifier ce, cette…. Ce que ces … autres gens, autres êtres qui arrivent. Je sais que ça n'a pas de sens, mais c'est ce que je vois, ou ce que je sens, ou ce que j'entends .
Q: Bien. Les êtres avec lesquels vous vous trouvez, vous les jugeriez de polarité positive ou négative?
R: Umm... ils sont sympathiques...
Q: Est-ce que les êtres qui vont venir...
R: Sauf cette femme... Je n'aime pas cette femme...
Q: Les êtres qui vont venir, les voyez-vous de nature positive ou négative par rapport aux humains? Ou bien est-ce seulement qu'ils vous disent qu's sont sympathiques?
R: C'est seulement ce qu'ils me disent.
Q: Se pourrait-il que les êtres avec lesquels vous vous trouvez soient des êtres négatifs et ceux qui vont venir des êtres positifs?
R: (Soupir) Je ne sais pas. Je ne me sens pas mal à l'aise avec ces, avec ces petits êtres blancs. Mais je n'aime pas cette femme.
Q: Je veux que vous fassiez une petite expérience. Je vais compter jusqu'à trois, et à trois je veux que vous captiez ce qu'il y a dans son esprit et ce qu'elle pense (décompte). Captez et décrivez. Comment perçoit-elle ce qui se passe?
R: [détresse évidente] Ce que je ressens maintenant c'est une grande faim.
Q: Est-ce ce qu'elle ressent?
R: Um hmm.
Q: Faim pour quoi? Elle a faim de quoi?
R: [Longue hésitation] (Soupir). Elle se nourrit de nous.
Q: Que voulez-vous dire? Comment se nourrit-elle de nous? Que fait-elle quand elle s'alimente? Que veut-elle faire?
R: Elle se nourrit de nous... Je ne sais pas. C'est comme si elle plaçait sa bouche sur quelqu'un et aspirait quelque chose... comme de l'air... et ses yeux, vous voyez ce que je veux dire? C'est, …vous savez, elle nous vide.
Q: Et elle fait partie du groupe dans lequel vous êtes?
R: C'est comme si elle était à l'affût là-derrière. Elle n'est pas responsable du groupe mais elle est, um, dans le fond. Elle m'observe.
Q: Avançons. Les vidéos ou les images se poursuivent… Que se passe-t-il ensuite?
R: J'ai l'estomac retourné.
Q: Pourquoi avez-vous l'estomac retourné?
R: Je ne sais pas. Je me sens seulement très mal.
Q: Dites-moi pourquoi vous vous sentez si mal.
R: Ils nous ont dit des choses qui nous ont blessés. Je ne sais pas. Je me sens seulement très malade. Cela me fait mal.
Q: Revenons en arrière. Arrêtez-vous où vous êtes et revenons en arrière. Je vais compter jusqu'à trois, et à trois vous vous trouverez au point dans l'espace/temps, où ils vous disent des choses qui heurtent. Vous allez pouvoir discerner clairement ce que sont ces choses et vous allez me les répéter (décompte). Ils vous disent des choses qui vous heurtent. Quelles sont ces choses?
R: Ils nous montrent toutes sortes de destructions. Des villes de fer déchiqueté… les choses ne seront plus sûres.
Q: Qu'est-ce qui ne sera plus sûr?
R: La planète ne sera plus sûre.
Q: A cause de quoi?
R: Ces destructions.
Q: Qu'est-ce qui cause ces destructions?
R: Je ne sais pas. Je vois seulement une onde qui est produite.
Q: Une onde qui est produite?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui produit cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Que fait cette onde quand elle est produite?
R: Déstabilise l'axe. L'axe magnétique. Elle est magnétique et nous avons un axe magnétique. En quelque sorte il est complètement désharmonisé. Cela lui fait quelque chose et il est désharmonisé.
Q: Et quelle est le résultat de cette désharmonisation de l'axe?
R: Je vois la Terre qui tourne. Non pas normalement, mais en déséquilibre.
Q: Bien. Et quel est le résultat de ce tournoiement en déséquilibre?
R: Destruction.
Q: Bon. Et vous ne pouvez pas voir d'où provient cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Est-ce une onde naturelle? Ou n'est-elle pas naturelle?
R: Je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un provoque... ils perturbent quelque chose. Tous ces vaisseaux que j'ai vus...
Q: Est-ce que ce sont ces vaisseaux qui provoquent cette onde?
R: Ils sont en train de perturber quelque chose. Il y a une perturbation.
Q: Ces escadrilles de vaisseaux que vous voyez arriver, est-ce qu'elles arrivent avant cette destruction ou après?
R: Tout ce que je peux dire est qu'ils font venir l'onde.
Q: Ils font venir l'onde? Et vous ne pouvez pas voir d'où vient cette onde?
R: Tout ce que je peux voir est que nous devons nous préparer.
Q: Comment devons-nous nous préparer?
R: Ils nous préparent.
Q: Devons-nous faire quelque chose nous-mêmes?
R: Nous sommes programmés.
Q: Comment peut-on savoir si quelqu'un est programmé?
R: Des choses vont être déclenchées. Vous êtes destinés à faire certaines choses … des films, des livres, différentes choses éveillent des choses qui sont dans votre subconscient... je vois une clé ou une roue... comment deux rouages sont assemblés et s'ajustent...
Q: Bon. Cette onde dont vous parlez, ressentez-vous qu'il s'agit d'une onde provenant du fond de l'espace ou bien est-ce une onde de notre système solaire?
R: Elle arrive! Nous ne savons rien d'elle mais quelqu'un sait!
Q: Qui sait? Le gouvernement sait-il?
R: Oui.
Q: Ont-ils l'intention d'avertir quelqu'un?
R: Ils sont en train de mettre les choses en place. C'est pour cela que nous recevons de plus en plus d'informations.
Q: Bien. On vous a montré toutes ces informations. Y a-t-il d'autres renseignements importants?
R: Je vois cette femme vraiment agréable.
Q: Comment est-elle?
R: Elle est toute blanche.
Q: Est-elle sur le vaisseau?
R: Um hmm.
Q: Est-elle l'un d'eux?
R: Oui. Cependant elle très gentille. Elle est différente. Elle me tient les mains et sait que je suis très bouleversée.
Q: Que vous dit-elle?
R: Elle dit que tout le monde ne s'en sortira pas, mais, umm... ils sauveront autant d'enfants qu'ils pourront.
Q: Sait-on déjà qui s'en sortira et qui ne s'en sortira pas?
R: Ils sont en train de programmer un tas de gens. Ils éveillent de plus en plus de gens.
Q: Pouvez-vous en savoir plus, auprès de cette femme, au sujet de cette autre femme ? Est-ce que cette autre femme est un membre capturé de la civilisation des envahisseurs? Ou fait-elle partie de leur groupe?
R: Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi elle est là. Elle n'est en quelque sorte pas à sa place.
Q: Bien. Et cette femme sympathique, que vous dit-elle encore?
R: Elle me montre la Terre et c'est une plaine de jeux. Je regarde par cette fenêtre et je vois une plaine de jeux. Nous jouons avec des choses que nous ne connaissons pas. Nous faisons des choses que nous ne comprenons pas.
Q: Est-ce que la Terre est une plaine de jeux spirituelle? Est-ce que tout cela est fait en jouant?
R: Non. Ecole. C'est, umm... je vois que les enfants sont malades. Nous sommes les enfants.
Q: De quoi sommes-nous malades?
R: Les âmes sont malades.
Q: Que vous dit encore cette femme?
R: Que nous devons rassembler les enfants.
Q: Quels enfants?
R: Les enfants spirituels.
Q: Et faire quoi avec eux?
R: Nous irons avec eux.
Q: Où irons-nous avec eux?
R: Ils ont préparé des endroits pour nous.
Q: Sur la planète ou en dehors?
R: Certains en dehors, d'autres dessus. Je ne sais pas ce que tout cela signifie.
Q: Vous disent-ils si un endroit est meilleur qu'un autre?
R Unh uh. Je ne sais pas. C'est drôle, parce que ce n'est pas ainsi que le rêve s'est produit.
Q: Pourquoi avez-vous ressenti le rêve comme vous l'avez fait ? Etait-ce un souvenir de l'écran?
R: Unh uh.
Q: Qu'était le rêve alors?
R: Je ne sais pas. Nous parlions au sein d'une foule et les couleurs étaient très vives, mais je ne vois pas de couleurs vives à présent.
Q: Bon. Vous progressez dans l'expérience. Que se passe-t-il ensuite?
R: Elle m'explique ce qui se passe.
Q: Que dit-elle?
R: C'est presque comme si elle me prédisait l'avenir.
Q: Que vous dit-elle? Quel est votre avenir?
R: Je vois seulement qu'elle me parle de ma famille et je suis très bouleversée.
Q: Que vous dit-elle pour que vous soyez bouleversée?
R: (Détresse, soupir). Elle dit que le chemin sur lequel nous nous sommes engagés, si nous ne changeons pas, quant à ma famille, il y aura beaucoup de destruction. Il doit y avoir un effondrement. Ma famille doit être disloquée pour une raison que j'ignore, et cela me rend triste.
Q: Et qu'est-ce qui doit se passer après cette dislocation?
R: (Soupir). C'est étrange. Je vois une pêche. C'est peut-être très bon. Je ne sais pas. Et j'attrape vraiment très chaud [Visiblement mal à l'aiset en sueur]
Q: Pourquoi avez-vous chaud?
R: Je ne sais pas. Quand on est exposé on attrape chaud. Je transpire de partout. (détresse)
Q: Pourquoi transpirez-vous?
R: Il y a énormément d'énergie ici.
Q: Bien. Que se passe-t-il ensuite?
R: Je lui ai demandé pourquoi je suis ici.
Q: Que dit-elle?
R: Elle dit que certaines personnes savent comment arriver ici.
Q: Et vous savez comment arriver là-bas?
R: Ils viennent nous prendre.
Q: Que se passe-t-il ensuite?
R: Je suis de retour près de l'hôtel et je vois un mur de feu.
Q: Où est ce mur de feu?
R: Je me trouve là et il y a ce mur de feu. C'est comme s'il bloquait quelque chose.
Q: Comment êtes-vous revenue dans votre chambre d'hôtel?
R: Ils m'y ont mise. Mais avant de revenir j'ai vu le mur de feu.
Q: Etes-vous revenue dans un vaisseau?
R: Um hmm. Mais c'est comme si j'étais debout devant l'hôtel et que je voyais ce grand mur de feu devant moi. Je ne sais pas pourquoi je vois ça.
Q: Bien. Vous êtes revenue à l'hôtel. Que faites-vous dans l'hôtel? Comment être vous rentrée dans l'hôtel? Vous ont-ils ramenée?
R: Nous avons rebroussé chemin en marchant et voilà.
Q: Qu'avez-vous fait après cela?
R: J'ai dormi. Ils m'ont dit que je serais reposée et j'aurais une journée merveilleuse.
Q: Pourquoi avez-vous ressenti le rêve comme vous l'avez fait ? Etait-ce un souvenir de l'écran?
R: Unh uh.
Q: Qu'était le rêve alors?
R: Je ne sais pas. Nous parlions au sein d'une foule et les couleurs étaient très vives, mais je ne vois pas de couleurs vives à présent.
Q: Bon. Vous progressez dans l'expérience. Que se passe-t-il ensuite?
R: Elle m'explique ce qui se passe.
Q: Que dit-elle?
R: C'est presque comme si elle me prédisait l'avenir.
Q: Que vous dit-elle? Quel est votre avenir?
R: Je vois seulement qu'elle me parle de ma famille et je suis très bouleversée.
Q: Que vous dit-elle pour que vous soyez bouleversée?
R: (Détresse, soupir). Elle dit que le chemin sur lequel nous nous sommes engagés, si nous ne changeons pas, quant à ma famille, il y aura beaucoup de destruction. Il doit y avoir un effondrement. Ma famille doit être disloquée pour une raison que j'ignore, et cela me rend triste.
Q: Et qu'est-ce qui doit se passer après cette dislocation?
R: (Soupir). C'est étrange. Je vois une pêche. C'est peut-être très bon. Je ne sais pas. Et j'attrape vraiment très chaud [Visiblement mal à l'aiset en sueur]
Q: Pourquoi avez-vous chaud?
R: Je ne sais pas. Quand on est exposé on attrape chaud. Je transpire de partout. (détresse)
Q: Pourquoi transpirez-vous?
R: Il y a énormément d'énergie ici.
Q: Bien. Que se passe-t-il ensuite?
R: Je lui ai demandé pourquoi je suis ici.
Q: Que dit-elle?
R: Elle dit que certaines personnes savent comment arriver ici.
Q: Et vous savez comment arriver là-bas?
R: Ils viennent nous prendre.
Q: Que se passe-t-il ensuite?
R: Je suis de retour près de l'hôtel et je vois un mur de feu.
Q: Où est ce mur de feu?
R: Je me trouve là et il y a ce mur de feu. C'est comme s'il bloquait quelque chose.
Q: Comment êtes-vous revenue dans votre chambre d'hôtel?
R: Ils m'y ont mise. Mais avant de revenir j'ai vu le mur de feu.
Q: Etes-vous revenue dans un vaisseau?
R: Um hmm. Mais c'est comme si j'étais debout devant l'hôtel et que je voyais ce grand mur de feu devant moi. Je ne sais pas pourquoi je vois ça.
Q: Bien. Vous êtes revenue à l'hôtel. Que faites-vous dans l'hôtel? Comment être vous rentrée dans l'hôtel? Vous ont-ils ramenée?
R: Nous avons rebroussé chemin en marchant et voilà.
Q: Qu'avez-vous fait après cela?
R: J'ai dormi. Ils m'ont dit que je serais reposée et j'aurais une journée merveilleuse.
Un tas de choses très intéressantes se sont produites pendant cette séance d'hypnose, mais nous allons nous concentrer sur l'Onde. Maintenant que nous avons une première allusion à ce sujet et le contexte dans lequel les choses se sont produites, zoomons sur les remarques spécifiques.
Q: Qu'est-ce qui cause ces destructions?
R: Je ne sais pas. Je vois seulement une onde qui est produite.
Q: Une onde qui est produite?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui produit cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Que fait cette onde quand elle est produite?
R: Déstabilise l'axe. L'axe magnétique. Elle est magnétique et nous avons un axe magnétique. En quelque sorte il est complètement désharmonisé. Cela lui fait quelque chose et il est désharmonisé.
Q: Et quelle est le résultat de cette désharmonisation de l'axe?
R: Je vois la Terre qui tourne. Non pas normalement, mais en déséquilibre.
Q: Bien. Et quel est le résultat de ce tournoiement en déséquilibre?
R: Destruction.
Q: Bon. Et vous ne pouvez pas voir d'où provient cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Est-ce une onde naturelle? Ou n'est-elle pas naturelle?
R: Je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un provoque... ils perturbent quelque chose. Tous ces vaisseaux que j'ai vus...
Q: Est-ce que ce sont ces vaisseaux qui provoquent cette onde?
R: Ils sont en train de perturber quelque chose. Il y a une perturbation.
Q: Ces escadrilles de vaisseaux que vous voyez arriver, est-ce qu'elles arrivent avant cette destruction ou après?
R: Tout ce que je peux dire est qu'ils font venir l'onde.
Q: Ils font venir l'onde? Et vous ne pouvez pas voir d'où vient cette onde?
R: Tout ce que je peux voir est que nous devons nous préparer.
Q: Comment devons-nous nous préparer?
R: Ils nous préparent.
Q: Devons-nous faire quelque chose nous-mêmes?
R: Nous sommes programmés.
Q: Comment peut-on savoir si quelqu'un est programmé?
R: Des choses vont être déclenchées. Vous êtes destinés à faire certaines choses … des films, des livres, différentes choses éveillent des choses qui sont dans votre subconscient... je vois une clé ou une roue... comment deux rouages sont assemblés et s'ajustent...
Q: Bon. Cette onde dont vous parlez, ressentez-vous qu'il s'agit d'une onde provenant du fond de l'espace ou bien est-ce une onde de notre système solaire?
R: Elle arrive! Nous ne savons rien d'elle mais quelqu'un sait!
Q: Qui sait? Le gouvernement sait-il?
R: Oui.
Q: Qu'est-ce qui cause ces destructions?
R: Je ne sais pas. Je vois seulement une onde qui est produite.
Q: Une onde qui est produite?
R: Um hmm.
Q: Qu'est-ce qui produit cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Que fait cette onde quand elle est produite?
R: Déstabilise l'axe. L'axe magnétique. Elle est magnétique et nous avons un axe magnétique. En quelque sorte il est complètement désharmonisé. Cela lui fait quelque chose et il est désharmonisé.
Q: Et quelle est le résultat de cette désharmonisation de l'axe?
R: Je vois la Terre qui tourne. Non pas normalement, mais en déséquilibre.
Q: Bien. Et quel est le résultat de ce tournoiement en déséquilibre?
R: Destruction.
Q: Bon. Et vous ne pouvez pas voir d'où provient cette onde?
R: Je ne peux rien voir.
Q: Est-ce une onde naturelle? Ou n'est-elle pas naturelle?
R: Je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un provoque... ils perturbent quelque chose. Tous ces vaisseaux que j'ai vus...
Q: Est-ce que ce sont ces vaisseaux qui provoquent cette onde?
R: Ils sont en train de perturber quelque chose. Il y a une perturbation.
Q: Ces escadrilles de vaisseaux que vous voyez arriver, est-ce qu'elles arrivent avant cette destruction ou après?
R: Tout ce que je peux dire est qu'ils font venir l'onde.
Q: Ils font venir l'onde? Et vous ne pouvez pas voir d'où vient cette onde?
R: Tout ce que je peux voir est que nous devons nous préparer.
Q: Comment devons-nous nous préparer?
R: Ils nous préparent.
Q: Devons-nous faire quelque chose nous-mêmes?
R: Nous sommes programmés.
Q: Comment peut-on savoir si quelqu'un est programmé?
R: Des choses vont être déclenchées. Vous êtes destinés à faire certaines choses … des films, des livres, différentes choses éveillent des choses qui sont dans votre subconscient... je vois une clé ou une roue... comment deux rouages sont assemblés et s'ajustent...
Q: Bon. Cette onde dont vous parlez, ressentez-vous qu'il s'agit d'une onde provenant du fond de l'espace ou bien est-ce une onde de notre système solaire?
R: Elle arrive! Nous ne savons rien d'elle mais quelqu'un sait!
Q: Qui sait? Le gouvernement sait-il?
R: Oui.
Même à ce moment je n'ai pas fait le lien entre l'onde dont parlait Maryann et celle mentionnée par les Cassiopéens au cours de la séance précédente. Je dois souligner que Maryann n'avait aucunement connaissance de cette remarque. De sorte que lors du contact suivant avec les Cassiopéens je remis sur le tapis le sujet des changements terrestres et posai une question en rapport avec ce que j'ai présenté dans le Syndrome de Noé (The Noah Syndrome), et à mesure que le sujet était développé j'en arrivai à la question de l'Onde, telle que relatée par Maryann:
30.09.94
Q: (L) Est-il vrai qu'à intervalles réguliers le soleil émet d'énormes quantités d'énergie électro-magnétique, ce qui a pour résultat d'accroître ou de diminuer l'interaction que les planètes du système solaire ont entre ell?
R: Autres pulsations irrégulières déterminées par des événements vibratoires externes.
Q: (L) Le soleil n'est pas la source de la périodicité des «morts» ; est-ce correct?
R: Parfois. Nombreuses causes.
Q: (L) Bon. Quelle est la cause qui revient si régulièrement qu'elle semble réglée par un mouvement d'horloge? Existe-t-il une cause qui soit une pulsation régulière?
R: Pluies d'astéroïdes.
Q: (L) D'où proviennent ces pluies d'astéroïdes?
R: Groupe en orbite propre.
Q: (L) Est-ce que ce groupe d'astéroïdes est en orbite autour du soleil?
R: Oui.
Q: (L) Quel est le cycle, en nombre d'années, de ce groupe d'astéroïdes pour arriver sur le plan de l'écliptique?
R: 3.600 ans.
Q: (L) De quel corps céleste parlaient les Sumériens lorsqu'ils décrivaient la Planète du Passage ou Nibirou?
R: Des astéroïdes.
Q: (L) Ce corps d'astéroïdes?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que ce groupe d'astéroïdes apparaît comme un seul corps céleste?
R: Oui.
Q: (L) S'agit-il du même objet dont la rumeur dit qu'il est présentement en chemin vers nous?
R: Oui.
Q: (L) Qui étaient les Announakis?
R: Des gens d'une autre planète.
Q: (L) D'où venaient-ils?
R: De Zeta Reticuli.
Q: (L) Est-ce qu'ils viennent ici chaque fois que le groupe d'astéroïdes approche, pour capter l'énergie des âmes créée par la crainte, le chaos, etc.?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que les deux événements sont reliées d'une manière ou d'une autre?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce pour cela qu'ils sont ici pour le moment?
R: A peu près cela.
Q: (L) Y a-t-il une grande flotte de vaisseaux spatiaux qui sont en quelque sorte portés par l'onde qui approche de notre planète?
R: Oui.
Q: (L) D'où viennent ces vaisseaux?
R: Zeta Reticuli.
Q: (L) Quand arriveront-ils?
R: Entre un mois et 18 ans.
Q: (L) Comment peut-il y avoir une telle différence de temps?
R: Cette flotte est tellement énorme que la distorsion dans l'espace/temps est irrégulière et difficile à déterminer en tant que mesure du temps.
Q: (L) Est-ce que ces vaisseaux sont portés par une sorte d'onde?
R: Oui.
Q: (L) Est-il vrai qu'à intervalles réguliers le soleil émet d'énormes quantités d'énergie électro-magnétique, ce qui a pour résultat d'accroître ou de diminuer l'interaction que les planètes du système solaire ont entre ell?
R: Autres pulsations irrégulières déterminées par des événements vibratoires externes.
Q: (L) Le soleil n'est pas la source de la périodicité des «morts» ; est-ce correct?
R: Parfois. Nombreuses causes.
Q: (L) Bon. Quelle est la cause qui revient si régulièrement qu'elle semble réglée par un mouvement d'horloge? Existe-t-il une cause qui soit une pulsation régulière?
R: Pluies d'astéroïdes.
Q: (L) D'où proviennent ces pluies d'astéroïdes?
R: Groupe en orbite propre.
Q: (L) Est-ce que ce groupe d'astéroïdes est en orbite autour du soleil?
R: Oui.
Q: (L) Quel est le cycle, en nombre d'années, de ce groupe d'astéroïdes pour arriver sur le plan de l'écliptique?
R: 3.600 ans.
Q: (L) De quel corps céleste parlaient les Sumériens lorsqu'ils décrivaient la Planète du Passage ou Nibirou?
R: Des astéroïdes.
Q: (L) Ce corps d'astéroïdes?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que ce groupe d'astéroïdes apparaît comme un seul corps céleste?
R: Oui.
Q: (L) S'agit-il du même objet dont la rumeur dit qu'il est présentement en chemin vers nous?
R: Oui.
Q: (L) Qui étaient les Announakis?
R: Des gens d'une autre planète.
Q: (L) D'où venaient-ils?
R: De Zeta Reticuli.
Q: (L) Est-ce qu'ils viennent ici chaque fois que le groupe d'astéroïdes approche, pour capter l'énergie des âmes créée par la crainte, le chaos, etc.?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que les deux événements sont reliées d'une manière ou d'une autre?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce pour cela qu'ils sont ici pour le moment?
R: A peu près cela.
Q: (L) Y a-t-il une grande flotte de vaisseaux spatiaux qui sont en quelque sorte portés par l'onde qui approche de notre planète?
R: Oui.
Q: (L) D'où viennent ces vaisseaux?
R: Zeta Reticuli.
Q: (L) Quand arriveront-ils?
R: Entre un mois et 18 ans.
Q: (L) Comment peut-il y avoir une telle différence de temps?
R: Cette flotte est tellement énorme que la distorsion dans l'espace/temps est irrégulière et difficile à déterminer en tant que mesure du temps.
Q: (L) Est-ce que ces vaisseaux sont portés par une sorte d'onde?
R: Oui.
Tout cela était très intéressant mais il se faisait tard et nous remîmes plusieurs questions à plus tard. Mais le problème de la grande différence de temps quant à cette arrivée me tracassait, de sorte que je voulais absolument en reparler et c'est alors que nous commençâmes à enregistrer les séances.
05.10.94
Q: (L) Supposons qu'il y ait une flotte de vaisseaux spatiaux originaires de Zeta Reticuli, qui profite d'une onde pour approcher de la Terre. Qu'est-ce que cela veut dire que la distorsion de l'espace/temps est indéfinissable quant à leur arrivée? Pourquoi cela? Veuillez expliquer.
R: La masse affecte le transfert électro-magnétique au sein de l'onde de gravité.
Q: (L) Pouvez-vous aider un peu plus, là?
R: La masse affecte le cycle temporel: petite égale cycle court; grande ou dense égale cycle long.
Q: (L) Supposons qu'il y ait une flotte de vaisseaux spatiaux originaires de Zeta Reticuli, qui profite d'une onde pour approcher de la Terre. Qu'est-ce que cela veut dire que la distorsion de l'espace/temps est indéfinissable quant à leur arrivée? Pourquoi cela? Veuillez expliquer.
R: La masse affecte le transfert électro-magnétique au sein de l'onde de gravité.
Q: (L) Pouvez-vous aider un peu plus, là?
R: La masse affecte le cycle temporel: petite égale cycle court; grande ou dense égale cycle long.
Cette réponse m'avait mise complètement à côté de mes pompes et je ne savais qu'en faire. Il se fit que je ne revins plus sur le sujet par moi-même, du moins pas expressément, mais la question revint sur le tapis d'une manière tout à fait inopinée. J'avais lu un ouvrage sur l'Ile de Pâques et souhaitais en apprendre davantage sur les VILAINES têtes de ces statues. Je voulais absolument savoir quelle race ou quel groupe elles représentaient. Je me figurais que ceux qui les avaient taillées s'étaient représentés eux-mêmes, et que ce pourrait être un indice quant aux groupes qui vivaient sur Terre dans les temps anciens. Donc, un soir je lançai une question sur l'Ile de Pâques, et je reçus bien plus que je ne l'avais espéré!
02.11.94
Q: (L) Qui a sculpté le têtes de pierre de l'Ile de Pâques?
R: Des descendants des Lémuriens.
Q: (L) Les indigènes disent que les pierres se sont placées elles-mêmes en position. Est-ce vrai?
R: Non.
Q: (L) Alors, comment?
R: Vibration tonale.
Q: (L) Et que représentaient ces pierres?
R: Des Nephalim. [ceci est l'orthographe utilisée par les Cassiopéens]
Q: (L) C'est à cela que les Nephilim ressemblaient?
R: A peu près.
Q: (L) Est-ce que cela signifie que les Nephilim étaient présents en Lémurie?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Où était située la Lémurie?
R: Pacifique, au large de l'Amérique du Sud. Tout près, tout autour de l'Ile de Pâques c'est ce qui reste de la Lémurie.
Q: (L) Qu'est-il arrivé à la Lémurie?
R: Submergée à peu près l'époque où vous situez la Chute d'Adam et d'Eve.
Q: (L) Alors, si les Nephilim sont arrivés ici il y a 9.000 ou 12.000 ans [comme vous l'avez dit précédemment]...
R: Dernière visite. Sont venus ici 5 fois. Reviendront.
Q: (L) Les Nephilim reviendront? [j'étais plutôt sous le choc, c'est le moins qu'on puisse dire!]. Où les Nephilim vivent-ils à présent?
R: Orion.
Q: (L) Ils vivent dans la constellation d'Orion? Quelle est leur planète?
R: N'en ont pas. En transit.
Q: (L) Tout le bon sang de tas est en transit?
R: Trois véhicules.
Q: (L) Combien de Nephilim y a-t-il dans chaque véhicule? [Je crois qu'à cette minute ma voix tremblotait]
R: Environ 12 millions.
Q: (L) Viennent-ils pour nous aider? [J'espérais!]
R: Non. Onde, groupe d'astéroïdes, tous utilisent la même énergie.
Q: (L) Utilisent la même énergie pour quoi faire?
R: Traverser l'espace/temps.
Q: (L) Est-ce que cela veut dire que sans ce groupe d'astéroïdes ils ne peuvent pas traverser l'espace/temps?
R: Non. Plus lent.
Q: (L) Donc, ils seraient plus lents à arriver ici sans cette onde? D'où vient cette onde?
R: Suit le groupe.
Q: (L) Elle suit le groupe. Que représente cette onde?
R: Frontière d'un monde.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde suit le groupe d'astéroïdes de façon permanente?
R: Non.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde est associée au groupe d'astéroïdes chaque fois qu'il vient?
R: Non. La frontière de ce monde suit les changements globaux de la réalité en termes d'énergie ; la frontière de ce monde suivra le passage de ce groupe et il y en a d'autres, mais pas en majorité.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde est comme une frontière dimensionnelle?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Pour la frontière de ce monde, est-ce que les dimensions...
R: Mondes vibrants. Mondes fluctuants.
Q: (L) Notre monde fluctue-t-il ou vibre-t-il?
R: Non.
Q: (L) Qu'est-ce qui fluctue?
R: Résidence. Votre planète fluctue entre deux mondes.
Q: (L) Quelle est la fréquence de cette fluctuation?
R: Elle se reproduit tous les 309.000 ans. [Notons que cela correspond presqu'exactement à 12 cycles précessionnels.]
Q: (L) Autrement dit, nous pouvons nous attendre à nous retrouver en 4e densité pendant environ 300.000 ans?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que cela signifie que l'état édénique à existé pendant environ 300.000 ans avant la «Chute»?
R: Oui.
Q: (L) Vous dites que la planète fluctue...
R: Non. Les mondes. Une planète ne fait qu'occuper le monde.
Q: (L) Quelle est la source, dans l'espace/temps, de cet autre monde?
R: Trop complexe pour énergies présentes.
Q: (L) Quelle est la source qui le génère?
R: Partie d'un grand cycle.
Q: (L) S'agit-il du cycle connu des Mayas?
R: Ils ont compris partiellement.
Q: (L) Leur calendrier va jusqu'à l'an 2012... est-ce là l'époque où la frontière du monde va être affectée?
R: En quelque sorte. Encore indéfini si l'on se réfère à votre façon de mesurer le temps. Les lézards espèrent vous gouverner dans la 4e densité. Plus près de 18 ans.
Q: (L) Qui a sculpté le têtes de pierre de l'Ile de Pâques?
R: Des descendants des Lémuriens.
Q: (L) Les indigènes disent que les pierres se sont placées elles-mêmes en position. Est-ce vrai?
R: Non.
Q: (L) Alors, comment?
R: Vibration tonale.
Q: (L) Et que représentaient ces pierres?
R: Des Nephalim. [ceci est l'orthographe utilisée par les Cassiopéens]
Q: (L) C'est à cela que les Nephilim ressemblaient?
R: A peu près.
Q: (L) Est-ce que cela signifie que les Nephilim étaient présents en Lémurie?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Où était située la Lémurie?
R: Pacifique, au large de l'Amérique du Sud. Tout près, tout autour de l'Ile de Pâques c'est ce qui reste de la Lémurie.
Q: (L) Qu'est-il arrivé à la Lémurie?
R: Submergée à peu près l'époque où vous situez la Chute d'Adam et d'Eve.
Q: (L) Alors, si les Nephilim sont arrivés ici il y a 9.000 ou 12.000 ans [comme vous l'avez dit précédemment]...
R: Dernière visite. Sont venus ici 5 fois. Reviendront.
Q: (L) Les Nephilim reviendront? [j'étais plutôt sous le choc, c'est le moins qu'on puisse dire!]. Où les Nephilim vivent-ils à présent?
R: Orion.
Q: (L) Ils vivent dans la constellation d'Orion? Quelle est leur planète?
R: N'en ont pas. En transit.
Q: (L) Tout le bon sang de tas est en transit?
R: Trois véhicules.
Q: (L) Combien de Nephilim y a-t-il dans chaque véhicule? [Je crois qu'à cette minute ma voix tremblotait]
R: Environ 12 millions.
Q: (L) Viennent-ils pour nous aider? [J'espérais!]
R: Non. Onde, groupe d'astéroïdes, tous utilisent la même énergie.
Q: (L) Utilisent la même énergie pour quoi faire?
R: Traverser l'espace/temps.
Q: (L) Est-ce que cela veut dire que sans ce groupe d'astéroïdes ils ne peuvent pas traverser l'espace/temps?
R: Non. Plus lent.
Q: (L) Donc, ils seraient plus lents à arriver ici sans cette onde? D'où vient cette onde?
R: Suit le groupe.
Q: (L) Elle suit le groupe. Que représente cette onde?
R: Frontière d'un monde.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde suit le groupe d'astéroïdes de façon permanente?
R: Non.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde est associée au groupe d'astéroïdes chaque fois qu'il vient?
R: Non. La frontière de ce monde suit les changements globaux de la réalité en termes d'énergie ; la frontière de ce monde suivra le passage de ce groupe et il y en a d'autres, mais pas en majorité.
Q: (L) Est-ce que la frontière de ce monde est comme une frontière dimensionnelle?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Pour la frontière de ce monde, est-ce que les dimensions...
R: Mondes vibrants. Mondes fluctuants.
Q: (L) Notre monde fluctue-t-il ou vibre-t-il?
R: Non.
Q: (L) Qu'est-ce qui fluctue?
R: Résidence. Votre planète fluctue entre deux mondes.
Q: (L) Quelle est la fréquence de cette fluctuation?
R: Elle se reproduit tous les 309.000 ans. [Notons que cela correspond presqu'exactement à 12 cycles précessionnels.]
Q: (L) Autrement dit, nous pouvons nous attendre à nous retrouver en 4e densité pendant environ 300.000 ans?
R: Oui.
Q: (L) Est-ce que cela signifie que l'état édénique à existé pendant environ 300.000 ans avant la «Chute»?
R: Oui.
Q: (L) Vous dites que la planète fluctue...
R: Non. Les mondes. Une planète ne fait qu'occuper le monde.
Q: (L) Quelle est la source, dans l'espace/temps, de cet autre monde?
R: Trop complexe pour énergies présentes.
Q: (L) Quelle est la source qui le génère?
R: Partie d'un grand cycle.
Q: (L) S'agit-il du cycle connu des Mayas?
R: Ils ont compris partiellement.
Q: (L) Leur calendrier va jusqu'à l'an 2012... est-ce là l'époque où la frontière du monde va être affectée?
R: En quelque sorte. Encore indéfini si l'on se réfère à votre façon de mesurer le temps. Les lézards espèrent vous gouverner dans la 4e densité. Plus près de 18 ans.
Et 18 ans comptés à partir de la séance ci-dessus nous amèneraient à décembre 2012. Mais ne nous arrêtons pas à cela, parce que nous avons encore beaucoup de pain sur la planche. Une nouvelle allusion à l'Onde se fit en réponse à une autre « innocente » question sans rapport (semblait-il) avec le sujet:
07.11.94
Q: (L) J'ai lu récemment un article à propos d'explosions de rayons gamma dans la couche supérieure de l'atmosphère. Que sont ces explosions de rayons gamma?
R: Accroissement d'énergie dû à l'approche de l'Onde.
Q: (L) J'ai lu récemment un article à propos d'explosions de rayons gamma dans la couche supérieure de l'atmosphère. Que sont ces explosions de rayons gamma?
R: Accroissement d'énergie dû à l'approche de l'Onde.
En une autre fois encore, en réponse à une question relative à un tremblement de terre, l'Onde fit son apparition:
24.11.94
Q: (L) Pouvez-vous nous dire quelque chose au sujet de cette récente éruption volcanique? Quelle en était la cause?
R: Réchauffement de la Terre.
Q: (L) Quelle est la cause de ce réchauffement?
R: Changements de fréquence vibratoire.
Q: (L) Quelle est l'origine de ces changements de fréquence vibratoire?
R: Approche de l'Onde, comme nous l'avons déjà dit.
Q: (L) Cette Onde qui approche est-elle si vaste, ou si ample que ses effets sont ressentis des années avant qu'elle atteigne son lieu d'arrivée?
R: Dans la nature, toutes les ondes ont une phase de «contraction».
Q: (L) Est-ce que c'est comme pour une vague qui, arrivée au rivage, aspire tout à elle lorsqu'elle repart?
R: Oui.
Q: (L) Donc, nousommes dans la phase d'aspiration [démonstration au moyen de mouvements de la main et de sons.]
R: Jolie analogie.
Q: (L) Pouvez-vous nous dire quelque chose au sujet de cette récente éruption volcanique? Quelle en était la cause?
R: Réchauffement de la Terre.
Q: (L) Quelle est la cause de ce réchauffement?
R: Changements de fréquence vibratoire.
Q: (L) Quelle est l'origine de ces changements de fréquence vibratoire?
R: Approche de l'Onde, comme nous l'avons déjà dit.
Q: (L) Cette Onde qui approche est-elle si vaste, ou si ample que ses effets sont ressentis des années avant qu'elle atteigne son lieu d'arrivée?
R: Dans la nature, toutes les ondes ont une phase de «contraction».
Q: (L) Est-ce que c'est comme pour une vague qui, arrivée au rivage, aspire tout à elle lorsqu'elle repart?
R: Oui.
Q: (L) Donc, nousommes dans la phase d'aspiration [démonstration au moyen de mouvements de la main et de sons.]
R: Jolie analogie.
C'était peut-être joli, mais je me mis à penser sérieusement à cette affaire d'Onde!
26.11.94
Q: (L) Vous nous avez dit, par l'intermédiaire de cette source, qu'il existe un groupe d'astéroïdes connecté d'une certaine manière interactive, à notre système solaire, et que ce groupe d'astéroïdes revient dans le plan de l'écliptique tous les 3.600 ans. Est-ce correct?
R: Oui. Mais cette fois portés par une onde à la frontière d'un monde, vers le 4e niveau, où toutes les réalités sont différentes.
Q: (L) Bon. Alors le groupe d'astéroïdes est transporté par l'onde à la frontière de ce monde. Est-ce que cela signifie que lorsqu'elle arrivera dans le système solaire, son effet sur le système solaire ou les planètes du système solaire, ou nous, pourrait être atténué ou ne pas être atténué par le fait de cette transition? Est-ce un facteur d'atténuation?
R: Sera atténué.
Q: (L) Vous nous avez dit, par l'intermédiaire de cette source, qu'il existe un groupe d'astéroïdes connecté d'une certaine manière interactive, à notre système solaire, et que ce groupe d'astéroïdes revient dans le plan de l'écliptique tous les 3.600 ans. Est-ce correct?
R: Oui. Mais cette fois portés par une onde à la frontière d'un monde, vers le 4e niveau, où toutes les réalités sont différentes.
Q: (L) Bon. Alors le groupe d'astéroïdes est transporté par l'onde à la frontière de ce monde. Est-ce que cela signifie que lorsqu'elle arrivera dans le système solaire, son effet sur le système solaire ou les planètes du système solaire, ou nous, pourrait être atténué ou ne pas être atténué par le fait de cette transition? Est-ce un facteur d'atténuation?
R: Sera atténué.
C'était au moins un petit soulagement. Ce que les Cassiopéens semblaient vouloir dire était qu'il serait possible d'UTILISER cette onde selon une fréquence individuelle. Alors nous posâmes quelques questions à ce propos, pendant cette même séance:
Q: (L) Est-ce que cela signifie que les changements terrestres pourraient en réalité ne pas se produire tels qu'ils ont été prédits, d'après ce que nous comprenons?
R: Et comment!
Q: (L) Cela veut-il dire que tout ce bruit, tout ce ramdam, tout ce foin qu'on fait ici et là...
R: Tout cela c'est strictement une façon de penser de la 3e densité.
Q: (L) Bon. Si c'est penser comme en 3e densité, et si des tas de ces choses sont symboliques, je suppose qu'elles sont symboliques des mouvements ou changements énergétiques.
R: Oui.
Q: (L) Et s'il se produit des changements énergétiques, est-ce que cela signifie que la population de la planète, en tant que groupes ou masses spécifiques de groupes, est définie en tant qu'énergies en transformation dans la description de ces grands événements et cataclysmes. Est-ce comme un cataclysme de l'âme dans un individu ou bien collectif?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Lorsque l'énergie se changera en 4e densité, vous nous avez déjà dit que les gens qui iront dans la 4e densité lorsque la transition se produira, subiront un processus de rajeunissement, se verront pousser de nouvelles dents, etc. Qu'est- ce qui se passera pour ceux qui n'iront pas dans la 4e densité et qui en sont totalement inconscients? Est-ce qu'ils seront transportés avec les autres par l'Onde, joueront-ils en quelque sorte à saute-mouton avec ceux qui en ont conscience et qui sont déjà en train de changer de fréquence, ou bien iront-ils ailleurs?
R: Etape par étape.
Q: (T) Autrement dit, nous voyons que ce qui se produit en ce moment, est qu'une onde va permettre à la race humaine d'entrer dans la 4e densité?
R: Et à la planète et à votre secteur tout entier d'espace/temps.
Q: (T) Est-ce là le but du plan tout entier? Alors, si je puis me permettre: cela concerne également tous ceux qui sont ici: il y a des gens qui sont venus ici sous la forme humaine pour «ancrer» la fréquence. Est-ce que c'est bien ça : nous sommes ici pour fixer la fréquence, pour que, quand cette Onde arrivera, assez d'entre nous soient prêts. La fréquence sera établie de manière à ce que les changements puissent se dérouler comme prévu sur la planète?
R: Oui.
Q: (T) Bon, quand on parle de changements sur la Terre, quand on parle littéralement des survivants et de ceux qui ne survivront pas, et de destruction etc., etc., sur les réalités des 3e, 4e et 5e niveaux, nous ne parlons pas de destruction de la planète au plan du 3e niveau physique, ni de la perte de 90% de la population parce que les gens seraient morts, mais parce qu'ils vont passer au 4e niveau?
R: Whoa! Vous commencez à «brûler»
Q: (T) Bon. Donc, quand ils parlent de disparition d'environ 90% de la population, ce n'est pas que les gens ne vont pas survivre, qu'ils vont mourir, mais qu'ils vont se transformer. Nous allons monter d'un niveau. C'est ce que signifie toute cette affaire de lumière?
R: Ou une autre possibilité est que les cataclysmes sur le plan physique se produiront seulement pour ceux qui resteront au 3e niveau de densité sur la terre.
Q: (T) Bon. Alors, ce que vous voulez dire c'est que nous sommes en train de fixer cette fréquence de manière que, quand l'Onde arrivera, on puisse transférer autant de personnes que possible en 4e densité, afin d'arrêter l'emprise que les SDS de 4e densité ont sur cette planète ; et ceux qui restent en arrière n'auront plus assez d'énergie pour que les SDS se préoccupent encore de la planète. Ils seront moins nombreux, de sorte que la planète pourra se rafraîchir et ils pourront alors progresser dans leurs leçons sans interférence?
R: C'est à peu près ça.
Q: (L) En ce point de transition dimensionnelle, ce que nous faisons c'est fixer une fréquence qui créera littéralement une autre Terre en 4e densité, qui existera alors en 4e densité, et l'ancienne Terre de 3e densité … presque comme la division d'un organisme monocellulaire, sauf que dans cette séparation, une moitié va dans une autre dimension et est énergisée et littéralement créée par la fixation de la fréquence, tandis que l'autre reste et expérimente une réalité de 3e densité?
R: Etape par étape.
Q: (L) Sommes-nous en train de fixer une fréquence pour créer une division?
R: Canal de développement.
Q: (T) A quoi doit servir ce canal?
R: Pour vous et ceux qui vous suivront.
Q: (L) Ce canal. Est-ce un conduit par lequel la planète tout entière transitera?
R: Vous en êtes un. Il y en a d'autres. En train de se développer.
Q: (T) Ce sont des tunnels que nous pouvons emprunter pour entrer dans la 4e densité?
R: La connaissance est essentielle pour pouvoir créer un canal.
Q: (T) Nous sommes en train de créer un tunnel pour passer de 3e en 4e densité. Est-ce que lorsque nous aurons traversé le tunnel nous aurons accompli ce pourquoi nous sommes ici, c'est-à-dire fixer la fréquence?
R: En partie.
Q: (T) Est-ce que ce canal est une sorte de sortie de secours pour nous?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Résumons. Lorsque nous passerons par le canal, est-ce que l'autre...
R: Vous vous trouverez sur une Terre de 4e niveau, et non plus sur une Terre de 3e niveau.
Q: (L) Ce que je veux dire ici, une fois encore, moi Laura qui ai les pieds sur terre, c'est que je veux du pratique ici, pas de la théorie. Est-ce que cela veut dire qu'une Terre de 3e densité coexistera à côté d'une Terre de 4e densité...
R: Pas à côté ; mondes totalement différents.
Q: (L) Est-ce que ces mondes s'interpénètrent mais dans des dimensions différentes...
R: En quelque sorte.
Q: (L) Donc, en d'autres termes, un être de, disons de 6e densité, pourrait regarder cette planète que nous appelons Terre et la verrait tournoyer dans l'espace et verrait plusieurs dimensions de Terre, et cependant la place en termes d'espace/temps serait la même, donc elles seraient simultanées. (J) Ils peuvent regarder vers le bas, mais non vers le haut.
R: Oui.
Q: (L) Donc, on pourrait dire que, pendant que tous ces cataclysmes se produisent sur la Terre de 3e dimension, nous nous trouverons sur la Terre de 6e dimension et tout cela n'aura pas lieu là, et nous ne verrons pas les gens de la 3e dimension et ils ne nous verront pas parce que nous serons dans des densités différentes qui ne sont pas "en rapport" ,?
R: Vous comprenez le concept mais vous devez maintenant décider si c'est la réalité.
Q: (L) Est-ce que cela signifie que les changements terrestres pourraient en réalité ne pas se produire tels qu'ils ont été prédits, d'après ce que nous comprenons?
R: Et comment!
Q: (L) Cela veut-il dire que tout ce bruit, tout ce ramdam, tout ce foin qu'on fait ici et là...
R: Tout cela c'est strictement une façon de penser de la 3e densité.
Q: (L) Bon. Si c'est penser comme en 3e densité, et si des tas de ces choses sont symboliques, je suppose qu'elles sont symboliques des mouvements ou changements énergétiques.
R: Oui.
Q: (L) Et s'il se produit des changements énergétiques, est-ce que cela signifie que la population de la planète, en tant que groupes ou masses spécifiques de groupes, est définie en tant qu'énergies en transformation dans la description de ces grands événements et cataclysmes. Est-ce comme un cataclysme de l'âme dans un individu ou bien collectif?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Lorsque l'énergie se changera en 4e densité, vous nous avez déjà dit que les gens qui iront dans la 4e densité lorsque la transition se produira, subiront un processus de rajeunissement, se verront pousser de nouvelles dents, etc. Qu'est- ce qui se passera pour ceux qui n'iront pas dans la 4e densité et qui en sont totalement inconscients? Est-ce qu'ils seront transportés avec les autres par l'Onde, joueront-ils en quelque sorte à saute-mouton avec ceux qui en ont conscience et qui sont déjà en train de changer de fréquence, ou bien iront-ils ailleurs?
R: Etape par étape.
Q: (T) Autrement dit, nous voyons que ce qui se produit en ce moment, est qu'une onde va permettre à la race humaine d'entrer dans la 4e densité?
R: Et à la planète et à votre secteur tout entier d'espace/temps.
Q: (T) Est-ce là le but du plan tout entier? Alors, si je puis me permettre: cela concerne également tous ceux qui sont ici: il y a des gens qui sont venus ici sous la forme humaine pour «ancrer» la fréquence. Est-ce que c'est bien ça : nous sommes ici pour fixer la fréquence, pour que, quand cette Onde arrivera, assez d'entre nous soient prêts. La fréquence sera établie de manière à ce que les changements puissent se dérouler comme prévu sur la planète?
R: Oui.
Q: (T) Bon, quand on parle de changements sur la Terre, quand on parle littéralement des survivants et de ceux qui ne survivront pas, et de destruction etc., etc., sur les réalités des 3e, 4e et 5e niveaux, nous ne parlons pas de destruction de la planète au plan du 3e niveau physique, ni de la perte de 90% de la population parce que les gens seraient morts, mais parce qu'ils vont passer au 4e niveau?
R: Whoa! Vous commencez à «brûler»
Q: (T) Bon. Donc, quand ils parlent de disparition d'environ 90% de la population, ce n'est pas que les gens ne vont pas survivre, qu'ils vont mourir, mais qu'ils vont se transformer. Nous allons monter d'un niveau. C'est ce que signifie toute cette affaire de lumière?
R: Ou une autre possibilité est que les cataclysmes sur le plan physique se produiront seulement pour ceux qui resteront au 3e niveau de densité sur la terre.
Q: (T) Bon. Alors, ce que vous voulez dire c'est que nous sommes en train de fixer cette fréquence de manière que, quand l'Onde arrivera, on puisse transférer autant de personnes que possible en 4e densité, afin d'arrêter l'emprise que les SDS de 4e densité ont sur cette planète ; et ceux qui restent en arrière n'auront plus assez d'énergie pour que les SDS se préoccupent encore de la planète. Ils seront moins nombreux, de sorte que la planète pourra se rafraîchir et ils pourront alors progresser dans leurs leçons sans interférence?
R: C'est à peu près ça.
Q: (L) En ce point de transition dimensionnelle, ce que nous faisons c'est fixer une fréquence qui créera littéralement une autre Terre en 4e densité, qui existera alors en 4e densité, et l'ancienne Terre de 3e densité … presque comme la division d'un organisme monocellulaire, sauf que dans cette séparation, une moitié va dans une autre dimension et est énergisée et littéralement créée par la fixation de la fréquence, tandis que l'autre reste et expérimente une réalité de 3e densité?
R: Etape par étape.
Q: (L) Sommes-nous en train de fixer une fréquence pour créer une division?
R: Canal de développement.
Q: (T) A quoi doit servir ce canal?
R: Pour vous et ceux qui vous suivront.
Q: (L) Ce canal. Est-ce un conduit par lequel la planète tout entière transitera?
R: Vous en êtes un. Il y en a d'autres. En train de se développer.
Q: (T) Ce sont des tunnels que nous pouvons emprunter pour entrer dans la 4e densité?
R: La connaissance est essentielle pour pouvoir créer un canal.
Q: (T) Nous sommes en train de créer un tunnel pour passer de 3e en 4e densité. Est-ce que lorsque nous aurons traversé le tunnel nous aurons accompli ce pourquoi nous sommes ici, c'est-à-dire fixer la fréquence?
R: En partie.
Q: (T) Est-ce que ce canal est une sorte de sortie de secours pour nous?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Résumons. Lorsque nous passerons par le canal, est-ce que l'autre...
R: Vous vous trouverez sur une Terre de 4e niveau, et non plus sur une Terre de 3e niveau.
Q: (L) Ce que je veux dire ici, une fois encore, moi Laura qui ai les pieds sur terre, c'est que je veux du pratique ici, pas de la théorie. Est-ce que cela veut dire qu'une Terre de 3e densité coexistera à côté d'une Terre de 4e densité...
R: Pas à côté ; mondes totalement différents.
Q: (L) Est-ce que ces mondes s'interpénètrent mais dans des dimensions différentes...
R: En quelque sorte.
Q: (L) Donc, en d'autres termes, un être de, disons de 6e densité, pourrait regarder cette planète que nous appelons Terre et la verrait tournoyer dans l'espace et verrait plusieurs dimensions de Terre, et cependant la place en termes d'espace/temps serait la même, donc elles seraient simultanées. (J) Ils peuvent regarder vers le bas, mais non vers le haut.
R: Oui.
Q: (L) Donc, on pourrait dire que, pendant que tous ces cataclysmes se produisent sur la Terre de 3e dimension, nous nous trouverons sur la Terre de 6e dimension et tout cela n'aura pas lieu là, et nous ne verrons pas les gens de la 3e dimension et ils ne nous verront pas parce que nous serons dans des densités différentes qui ne sont pas "en rapport" ,?
R: Vous comprenez le concept mais vous devez maintenant décider si c'est la réalité.
Eh bien, Diable! Quelle mission! Mais d'autre part, combien de choix y a-t-il? Comme vous pouviez vous y attendre le sujet est revenu sur le tapis, et à nouveau, ce sont les Cassiopéens qui l'y ont mis. A cette occasion ils ont fait quelque chose d'inhabituel: ils ont donné toute une série de prédictions, sans s'arrêter pour des questions. La position des Cassiopéens, quant aux prédictions est que:
R: "Les forces à l'œuvre ici sont de loin trop intelligentes que pour être devinées très aisément. On ne sait jamais quels coups tordus pourront suivre ; elles sont au courant des schémas prophétiques et philosophiques, et en changent généralement le cours pour tromper et décourager ceux qui croient en des futurs déterminés."
R: "Les forces à l'œuvre ici sont de loin trop intelligentes que pour être devinées très aisément. On ne sait jamais quels coups tordus pourront suivre ; elles sont au courant des schémas prophétiques et philosophiques, et en changent généralement le cours pour tromper et décourager ceux qui croient en des futurs déterminés."
Donc, il était étrange de leur part de donner une aussi longue série de prédictions, même s'ils ne donnaient pas de dates. Mais, dans cette série, les prédictions semblaient plutôt être des événements «points de repère» : des choses qui se produiraient en une sorte de groupe, pour avertir que d'autres choses allaient suivre, comme dans un jeu de dominos. En ce qui concerne l'allusion à une tentative de suicide de la princesse Diana, il y eut des révélations de tentatives de suicide ANTERIEURES, bien qu'en fait la probabilité choisie fut qu'elle mourût dans un accident de voiture en même temps que les « Inondations du Millénaire » se produisaient en Europe. Les déclarations les plus récentes du garde du corps à la presse mettent en cause Dodi Al Fayed parce celui-ci avait fait preuve de légèreté et avait fait de très mauvais choix pour assurer leur sécurité. Je suppose que, dans un certain sens, le fait que Diana ait accepté ses décisions pourrait être qualifié de «suicidaire».
03.12.94
R: Explosion chimique ou nucléaire en Ukraine. Un avion s'écrase à Hawaii; implication probable des militaires. Encore des activités sismiques en Californie après le 1er de l'an à San Diego, San Bernardino. North Bakersfield, Barstow: tous sont des points de fracture. Hollister, Palo Alto, Imperial, Ukiah, Eureka, Point Mendocino, Monterrey, au large de San Luis Obispo, Capistrano, Carmel: tous ces lieux sont des points de tension et de fracture en série. L'époque est indéfinie. Attendez-vous à une détérioration graduelle de l'économie californienne, pendant que l'on assiste à un exode massif. Le mont Shasta entre en éruption ; activité du Lassen. Le fond de l'océan commence à s'effondrer. Maladie grave (du sang) de la Reine Elisabeth. Tentative de suicide de la Princesse Diana. Explosions de gaz dans le N.E. des Etats-Unis, dans le Texas et d'autres états. Supernova et temps inhabituel partout. Tremblements à Memphis. A Minneapolis, scandale bancaire en rapport avec une mystérieuse alliance nordique. Découverte d'une liaison d'une personnalité de l'Eglise Evangélique. Découverte d'or en Californie à la suite d'un des tremblements de terre. Spectaculaire augmentation des OVNIs et foule à Gulf Breeze, devient une «Mecque» des masses. Laura voit davantage d'activité d'OVNIs. Grande vague d'activité OVNI. Toutes formes et toutes origines. Attendez et vous verrez : vous en aurez des frissons et des nœuds dans l'estomac. De nombreux extraterrestres vont apparaître et seront visibles de tous. Pensez-y comme à un rassemblement. Tous doivent s'éveiller à cela. C'est en train d'arriver maintenant. Tous les éléments de la population auront un rôle à jouer selon leur propre fréquence individuelle. Ceci est seulement le commencement. «Attendez, Henry Higgins, Vous ne perdez rien pour attendre, attendez !»
Q: (L) Etes-vous des fans de Rodgers et Hammerstein?
R: Oui.
Q: (L) Qui êtes-vous par rapport aux Padiens?
R: Les Pléadiens communiquent avec de nombreux autres. Nous nous éclatons sur scène avec vous, mais en essence nous sommes les mêmes, simplement à des points de concentration légèrement différents, à la frontière de ce monde.
Q: (L) Pourquoi toute cette activité en ce moment?
R: Le grand cycle arrive à sa fin, et présente de ce fait une opportunité unique.
Q: (L) Ceci signifie-t-il qu'il s'agit d'une opportunité unique pour changer le futur?
R: Futur, passé et présent.
Q: (L) Eh bien cela me fait penser que si les choses ne sont pas quelque peu modifiées maintenant dans le grand cycle, tout pourrait bien se retrouver complètement bousillé. Pas vrai?
R: Mais ce ne sera pas. Vous n'avez pas saisi le concept.
Q: (L) Si. J'ai pigé, j'ai compris. Cela fait simplement partie du cycle. Tout ça est un cycle. Je veux dire qu'ils soient ici est relié à ce que nous soyons ici...
R: Ah oui??? [Point d'interrogation géant sur la planche]
Q: (L) Oui quoi?
R: Vous avez dit que vous avez compris le concept. Réellement? Apprenez.
Q: (V) Je suis seulement préoccupée par ce «rassemblement»...
R: Rassemblement à cause de la traversée de la frontière de ce monde.
Q: (L) Et pourquoi y a-t-il un rassemblement qui assiste à cette traversée de frontière de monde? Je veux dire, est-ce juste un «grand spectacle»?!
R: C'est une opportunité. Une opportunité d'influencer l'univers tout entier. Figurez-vous une interprétation à l'échelle cosmique de "Pomp and Circumstance" connue aussi sous le titre de "Hope and Glory."
Q: (Laura) Comment un rassemblement réunissant des aventuriers de toutes espèces et races, convergeant sur une planète pas plus grosse qu'une tête d'épingle, sur les bords d'une galaxie sans importance, aux confins de cet énorme univers, pourrait-il affecter tout le bazar?
R: C'est votre perception à vous.
Q: (L) Mais alors, quelle est la perception correcte? Est-ce que la planète Terre et ses habitants et les choses qui s'y passent seraient plus importants que nous n'aurions tendance à le penser?
R: La Terre est un point de convergence.
Q: (L) Est-ce qu'elle était destinée à être un point de convergence dès le début?
R: Fonction naturelle.
Q: (L) A-t-elle été tout le temps un point de convergence? Est-ce pour cela qu'il s'y passe tellement de choses bizarres?
R: Difficile de répondre à cela, car vous n'avez aucune compréhension de ce qu'est le «temps».
Q: (V) Est-ce que ce type de rassemblement a déjà eu lieu sur d'autres planètes, avec d'autres groupes d'êtres?
R: A eu, a et aura lieu.
Q: (L) Donc, en d'autres termes, il y a d'autres planètes, je ne veux pas dire de structure ou d'occupation similaire, qui sont des points de convergence. Si ces points de convergence sont éparpillés dans tout l'univers, est-ce que la convergence du passage de la frontière de ce monde se produira simultanément dans tous les points de l'univers qui sont des points de convergence?
R: Non.
Q: (L) Cela se produit seulement en, disons, des points de convergence sélectionnés?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Alors, les frontières du monde ont quelque chose à voir avec la situation «géographique»?
R: Les frontières du monde sont portées par des ondes.
Q: (L) Et d'où viennent ces ondes?
R: Elles accomplissent constamment un cycle.
Q: (L) Cela a-t-il quelque chose à voir avec le mouvement de la planète Terre vers l'onde ou bien est-ce elle qui s'approche?
R: Les deux sont valables.
Q: (F) Est-ce que ce rassemblement ou convergence a quelque chose à voir avec le fait qu'il y a des êtres vivants sur la Terre?
R: Oui, et parce que vous êtes à un point critique de développement.
Q: (L) Je voudrais savoir si les prophéties que vous nous avez faites lors de la première séance sont encore valables et sont sur le point de se produire?
R: Elles évoluent.
Q: (L) Est-ce que cela signifie qu'elles évoluent de sorte qu'elles vont se produire bientôt?
R: Fluides.
Q: (L) Cela veut-il dire que certaines pourraient ne pas se produire?
R: Oui.
Q: (L) Et les prophéties que vous avez données pendant cette soirée, sont-elles susceptibles de changer aussi?
R: Cela se peut.
Q: (L) Quand la Terre a-t-elle franchi la frontière d'un monde pour la dernière fois?
R: Selon votre manière de mesurer sur Terre: il y a 309.000 ans.
Q: (L) En quoi consiste cette onde, du point de vue énergie?
R: Sensation. Sensation hyperkinétique.
Q: (L) Qu'est-ce que ça veut dire?
R: Tout. Trop complexe pour ce medium.
Q: (L) D'accord. Combien de foil'onde est-elle venue et a-t-elle affecté la Terre telle que nous la connaissons?
R: Nombre infini de fois.
R: Explosion chimique ou nucléaire en Ukraine. Un avion s'écrase à Hawaii; implication probable des militaires. Encore des activités sismiques en Californie après le 1er de l'an à San Diego, San Bernardino. North Bakersfield, Barstow: tous sont des points de fracture. Hollister, Palo Alto, Imperial, Ukiah, Eureka, Point Mendocino, Monterrey, au large de San Luis Obispo, Capistrano, Carmel: tous ces lieux sont des points de tension et de fracture en série. L'époque est indéfinie. Attendez-vous à une détérioration graduelle de l'économie californienne, pendant que l'on assiste à un exode massif. Le mont Shasta entre en éruption ; activité du Lassen. Le fond de l'océan commence à s'effondrer. Maladie grave (du sang) de la Reine Elisabeth. Tentative de suicide de la Princesse Diana. Explosions de gaz dans le N.E. des Etats-Unis, dans le Texas et d'autres états. Supernova et temps inhabituel partout. Tremblements à Memphis. A Minneapolis, scandale bancaire en rapport avec une mystérieuse alliance nordique. Découverte d'une liaison d'une personnalité de l'Eglise Evangélique. Découverte d'or en Californie à la suite d'un des tremblements de terre. Spectaculaire augmentation des OVNIs et foule à Gulf Breeze, devient une «Mecque» des masses. Laura voit davantage d'activité d'OVNIs. Grande vague d'activité OVNI. Toutes formes et toutes origines. Attendez et vous verrez : vous en aurez des frissons et des nœuds dans l'estomac. De nombreux extraterrestres vont apparaître et seront visibles de tous. Pensez-y comme à un rassemblement. Tous doivent s'éveiller à cela. C'est en train d'arriver maintenant. Tous les éléments de la population auront un rôle à jouer selon leur propre fréquence individuelle. Ceci est seulement le commencement. «Attendez, Henry Higgins, Vous ne perdez rien pour attendre, attendez !»
Q: (L) Etes-vous des fans de Rodgers et Hammerstein?
R: Oui.
Q: (L) Qui êtes-vous par rapport aux Padiens?
R: Les Pléadiens communiquent avec de nombreux autres. Nous nous éclatons sur scène avec vous, mais en essence nous sommes les mêmes, simplement à des points de concentration légèrement différents, à la frontière de ce monde.
Q: (L) Pourquoi toute cette activité en ce moment?
R: Le grand cycle arrive à sa fin, et présente de ce fait une opportunité unique.
Q: (L) Ceci signifie-t-il qu'il s'agit d'une opportunité unique pour changer le futur?
R: Futur, passé et présent.
Q: (L) Eh bien cela me fait penser que si les choses ne sont pas quelque peu modifiées maintenant dans le grand cycle, tout pourrait bien se retrouver complètement bousillé. Pas vrai?
R: Mais ce ne sera pas. Vous n'avez pas saisi le concept.
Q: (L) Si. J'ai pigé, j'ai compris. Cela fait simplement partie du cycle. Tout ça est un cycle. Je veux dire qu'ils soient ici est relié à ce que nous soyons ici...
R: Ah oui??? [Point d'interrogation géant sur la planche]
Q: (L) Oui quoi?
R: Vous avez dit que vous avez compris le concept. Réellement? Apprenez.
Q: (V) Je suis seulement préoccupée par ce «rassemblement»...
R: Rassemblement à cause de la traversée de la frontière de ce monde.
Q: (L) Et pourquoi y a-t-il un rassemblement qui assiste à cette traversée de frontière de monde? Je veux dire, est-ce juste un «grand spectacle»?!
R: C'est une opportunité. Une opportunité d'influencer l'univers tout entier. Figurez-vous une interprétation à l'échelle cosmique de "Pomp and Circumstance" connue aussi sous le titre de "Hope and Glory."
Q: (Laura) Comment un rassemblement réunissant des aventuriers de toutes espèces et races, convergeant sur une planète pas plus grosse qu'une tête d'épingle, sur les bords d'une galaxie sans importance, aux confins de cet énorme univers, pourrait-il affecter tout le bazar?
R: C'est votre perception à vous.
Q: (L) Mais alors, quelle est la perception correcte? Est-ce que la planète Terre et ses habitants et les choses qui s'y passent seraient plus importants que nous n'aurions tendance à le penser?
R: La Terre est un point de convergence.
Q: (L) Est-ce qu'elle était destinée à être un point de convergence dès le début?
R: Fonction naturelle.
Q: (L) A-t-elle été tout le temps un point de convergence? Est-ce pour cela qu'il s'y passe tellement de choses bizarres?
R: Difficile de répondre à cela, car vous n'avez aucune compréhension de ce qu'est le «temps».
Q: (V) Est-ce que ce type de rassemblement a déjà eu lieu sur d'autres planètes, avec d'autres groupes d'êtres?
R: A eu, a et aura lieu.
Q: (L) Donc, en d'autres termes, il y a d'autres planètes, je ne veux pas dire de structure ou d'occupation similaire, qui sont des points de convergence. Si ces points de convergence sont éparpillés dans tout l'univers, est-ce que la convergence du passage de la frontière de ce monde se produira simultanément dans tous les points de l'univers qui sont des points de convergence?
R: Non.
Q: (L) Cela se produit seulement en, disons, des points de convergence sélectionnés?
R: En quelque sorte.
Q: (L) Alors, les frontières du monde ont quelque chose à voir avec la situation «géographique»?
R: Les frontières du monde sont portées par des ondes.
Q: (L) Et d'où viennent ces ondes?
R: Elles accomplissent constamment un cycle.
Q: (L) Cela a-t-il quelque chose à voir avec le mouvement de la planète Terre vers l'onde ou bien est-ce elle qui s'approche?
R: Les deux sont valables.
Q: (F) Est-ce que ce rassemblement ou convergence a quelque chose à voir avec le fait qu'il y a des êtres vivants sur la Terre?
R: Oui, et parce que vous êtes à un point critique de développement.
Q: (L) Je voudrais savoir si les prophéties que vous nous avez faites lors de la première séance sont encore valables et sont sur le point de se produire?
R: Elles évoluent.
Q: (L) Est-ce que cela signifie qu'elles évoluent de sorte qu'elles vont se produire bientôt?
R: Fluides.
Q: (L) Cela veut-il dire que certaines pourraient ne pas se produire?
R: Oui.
Q: (L) Et les prophéties que vous avez données pendant cette soirée, sont-elles susceptibles de changer aussi?
R: Cela se peut.
Q: (L) Quand la Terre a-t-elle franchi la frontière d'un monde pour la dernière fois?
R: Selon votre manière de mesurer sur Terre: il y a 309.000 ans.
Q: (L) En quoi consiste cette onde, du point de vue énergie?
R: Sensation. Sensation hyperkinétique.
Q: (L) Qu'est-ce que ça veut dire?
R: Tout. Trop complexe pour ce medium.
Q: (L) D'accord. Combien de foil'onde est-elle venue et a-t-elle affecté la Terre telle que nous la connaissons?
R: Nombre infini de fois.
Cette réponse m'avait rendue tout-à-fait perplexe. Un nombre infini de fois ? Comment l'esprit linéaire pouvait-il se représenter une telle idée? Mais j'étais déterminée à essayer. Je commençai à préparer, pour la séance suivante, mes questions sur l'Onde:
05.12.94
Q: (L) Je voudrais savoir quelle définition vous donnez à un «écran dimensionnel» et en recevoir la description
R: Cela va de soi. Pensez.
Q: (L) Lorsque nous parlons d'écrans dimensionnels, nous parlons de divisions à un même niveau de densité, est-ce bien cela?
R: Cela se peut.
Q: (L) Est-ce que des écrans dimensionnels peuvent exister entre dimensions au même niveau de densité?
R: Oui.
Q: (L) Peut-il y avoir des écrans dimensionnels entre niveaux de densité?
R: Oui.
Q: (L) Donc, un écran dimensionnel est un point en lequel se produisent certains changements. Qu'est-ce qui produit ces changements?
R: La nature.
Q: (L) En termes techniques, qu'est ce qui définit ces changements?
R: Expérience.
Q: (L) Ont-ils un rapport quelconque avec la physique atomique ou quantique, ou les mouvements des atomes?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Un atome est de la 3e densité. Qu'est-ce qui le distingue d'un atome de 4e densité?
R: Réalité.
Q: (L) Qu'est-ce qui distingue un monde d'un autre?
R: Suppositions.
Q: (L) Bon. Ce qu'on suppose ou attend est ce qu'on perçoit de cet atome selon la réalité dans laquelle on se trouve. Correct?
R: A peu près.
Q: (L) Qu'est-ce qui détermine vos hypothèses?
R: L'expérience.
Q: (L) Mon expérience des atomes est qu'ils s'assemblent de manière à former de la matière solide...
R: Tout ce qui existe n'est que leçons.
Q: (L) Bon. Alors, lorsqu'on a appris certaines leçons ou expérimenté certaines choses, nos hypothèses changent?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Est-ce que cette onde qui vient vers nous nous donnera une expérience qui nous fera changer nos hypothèses?
R: Question difficile. La moitié de la réponse est que vous devrez changer vos hypothèses afin d'expérimenter cette onde de manière positive.
Q: (L) Et en quoi consiste cette onde en termes d'absolu?
R: Frontière d'un monde.
Q: (L) Est-ce que cette frontière est un point qui sépare une réalité d'une autre?
R: Oui.
Q: (L) Cette frontière de monde est-elle un écran dimensionnel?
R: Oui.
Q: (L) Donc, la planète Terre va passer au travers d'un écran dimensionnel?
R: Ou une frontière. Tout n'est que leçons, et rien, nous répétons, rien d'autre.
Q: (L) Bien. Mon expérience des leçons est qu'elles sont en général pénibles. Est-ce que cette traversée de frontière ou cette expérience de fusion, sera perçue par nous autres de la 3e densité, comme ce que vous qualifieriez de pénible?
R: Wait and see.
Q: (L) Je voudrais savoir quelle définition vous donnez à un «écran dimensionnel» et en recevoir la description
R: Cela va de soi. Pensez.
Q: (L) Lorsque nous parlons d'écrans dimensionnels, nous parlons de divisions à un même niveau de densité, est-ce bien cela?
R: Cela se peut.
Q: (L) Est-ce que des écrans dimensionnels peuvent exister entre dimensions au même niveau de densité?
R: Oui.
Q: (L) Peut-il y avoir des écrans dimensionnels entre niveaux de densité?
R: Oui.
Q: (L) Donc, un écran dimensionnel est un point en lequel se produisent certains changements. Qu'est-ce qui produit ces changements?
R: La nature.
Q: (L) En termes techniques, qu'est ce qui définit ces changements?
R: Expérience.
Q: (L) Ont-ils un rapport quelconque avec la physique atomique ou quantique, ou les mouvements des atomes?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Un atome est de la 3e densité. Qu'est-ce qui le distingue d'un atome de 4e densité?
R: Réalité.
Q: (L) Qu'est-ce qui distingue un monde d'un autre?
R: Suppositions.
Q: (L) Bon. Ce qu'on suppose ou attend est ce qu'on perçoit de cet atome selon la réalité dans laquelle on se trouve. Correct?
R: A peu près.
Q: (L) Qu'est-ce qui détermine vos hypothèses?
R: L'expérience.
Q: (L) Mon expérience des atomes est qu'ils s'assemblent de manière à former de la matière solide...
R: Tout ce qui existe n'est que leçons.
Q: (L) Bon. Alors, lorsqu'on a appris certaines leçons ou expérimenté certaines choses, nos hypothèses changent?
R: Oui.
Q: (L) Bon. Est-ce que cette onde qui vient vers nous nous donnera une expérience qui nous fera changer nos hypothèses?
R: Question difficile. La moitié de la réponse est que vous devrez changer vos hypothèses afin d'expérimenter cette onde de manière positive.
Q: (L) Et en quoi consiste cette onde en termes d'absolu?
R: Frontière d'un monde.
Q: (L) Est-ce que cette frontière est un point qui sépare une réalité d'une autre?
R: Oui.
Q: (L) Cette frontière de monde est-elle un écran dimensionnel?
R: Oui.
Q: (L) Donc, la planète Terre va passer au travers d'un écran dimensionnel?
R: Ou une frontière. Tout n'est que leçons, et rien, nous répétons, rien d'autre.
Q: (L) Bien. Mon expérience des leçons est qu'elles sont en général pénibles. Est-ce que cette traversée de frontière ou cette expérience de fusion, sera perçue par nous autres de la 3e densité, comme ce que vous qualifieriez de pénible?
R: Wait and see.
J'avais plutôt l'impression que je n'étais nulle part avec ma dernière série de questions. Mais, naturellement, cela me conduisit à penser TRES intensément à ce sujet!
Entretemps, j'eus une expérience des plus pénibles avec un sujet hypnotisé. Les problèmes soulevés lors de cette séance semblent avoir quelque rapport avec les sujets présents, donc je vais vous en dire quelques mots. Préparez-vous!
La suite: http://quantumfuture.net/fr/wave2_fr.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire