votre thème astrologique du jour

samedi 29 novembre 2014

L' ange du 30.11.2014.



30 novembre : YEHUIAH

Savoir consolider sa situation actuelle de citoyen du monde.

Invocation : Je prie pour devenir un citoyen du Ciel !


Démasquer les traitres et déjouer les pièges que l'on pourrait vous tendre. Aide à obtenir des succès professionnels et des résultats tangibles.

Prière pour l'invoquer:

Que YEHUYAH soit béni en tout temps, car ma bouche chantera toujours ses louanges.
Que tous les hommes simples et doux m'entendent.
Célébrez avec moi le nom divin.
Il m'a délivré de mes peines et de mes ennemis.
Vous, YEHUYAH, ange du Seigneur vous vous trouvez près de ceux qui sont en danger et vous les délivrez du mal.
Heureux est l'homme qui espère en lui.
Et je suis de ceux-là.
Ainsi soit-il !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire