votre thème astrologique du jour

samedi 29 novembre 2014

Vortex énergétiques et cheminées cosmo-telluriques.



LES CHEMINEES COSMO-TELLURIQUES
Cosmo-Tellurique signifiant : tout ce qui vient du ciel (cosmo) et de la terre (tellurique).
En effet, nous, les êtres vivant sur cette planète, baignons dans une multitude de forces.
Certaines de ces forces viennent de la terre, la force d’apesanteur, le champ électromagnétique de la terre…, et d’autres viennent de l’espace (du ciel), les forces de gravités liées aux planètes comme la lune ou le soleil, le champ électromagnétique du soleil…
Les cheminées cosmotelluriques servent à la respiration de la terre. Elles ont un mouvement alternativement ascendant ou descendant.

Il parait qu’il faut se débarrasser des cheminées cosmo telluriques qui se trouvent à l’intérieur d’une habitation. Car celles-ci ont tendance à vouloir imposer leur rytme respiratoire.
Elle peuvent également avoir des bras. Certains pensent même qu’elle seraient des entités du « plan éthérique » vivant entre 70 et 200 m sous terre. Les cheminées permettraient alors une communication néfaste avec la surface…
Des géobiologues suisses ont déterminé sur des crop circles que le centre correspond à une puissante cheminée cosmo-tellurique à 6 bras et un vortex de niveau 1 (site de Stéphane Cardinaux http://http://www.geniedulieu.ch/index.html, section Dossier). Le blé est plié sans être brisé comme si on avait appliqué une énergie à basse fréquence pour casser la structure. Quel élément «naturel» peut servir de canal entre le bas et le haut pour irradier des ondes, les cheminées.
La croix celtique reproduit le schéma d’une cheminée cosmotellurique à quatre bras vue du dessus, et l’on retrouve ce type de cheminées sur les anciens lieux sacrés des Celtes de façon systématique.
Elles jouent un rôle important dans les équilibres énergétiques de notre Terre.
Pour cette raison, les personnes qui travaillent avec ces énergies doivent respecter un certain nombre de précautions et de techniques en étant fidèles à une stricte déontologie lors de l’harmonisation de ces énergies.
LIEUX SACRES ET VORTEX
Les anciens bâtisseurs canalisaient les énergies présentent sur certains
lieux, ceci créait des vortex d’énergie artificiel dans les lieux sacrés afin de
monter le taux vibratoire (par exemple au Mont Saint-Michel, le chœur de
l’église est situé au croisement de plusieurs failles et d’un courant d’eau
créant ainsi une cheminé ou un vortex d’énergie pour l’officiant). Le vortex a
plus l’apparence de deux spirales reliées entre elles. On retrouve des vortex
dans tous les lieux de culte anciens.
Pour arriver sur un lieu « sacré » il est préférable de franchir de façon consciente des paliers. Cela correspond exactement aux paliers des plongeurs dans l’eau. La pression (le taux vibratoire) augmente il faut donc que leur corps s’habitue et donc ils respectent des pauses.
Les vortex ont l’apparence de deux spirales reliées entre elles. C’est le phénomène tellurique le plus puissant, utilisé dans pratiquement tous les lieux de culte des Anciens.
Le lien énergétique entre les deux spirales a une longueur qui varie entre 50 et 1500 m. On dit que la cathédrale de Chartres comporte à la fois un puissant courant tellurique et un vortex.On peut se rendre sur les lieux sacrés pour s’habituer à les ressentir (également les dolmens et autres), on est quasiement sûr qu’il y a quelque chose là.
Il y aurait des cheminée dans les églises et cathédrales, au niveau de l’autel principale il y a toujours une grosse cheminée, parfois accompagné d’un vortex. Au niveau du choeur il y a également une cheminée, au niveau des autres petits autels (s’il y en a), souvent au niveau des statuts et au centre des cours, parfois au centre des piéces.
Une cheminée peut être confondue avec un vortex au ressenti, il faut savoir que
le vortex est lui plus grand et plus de deux fois puissants en moyenne, Les
cheminées cosmo-telluriques sont aussi maniables et peuvent être positionnées
sur demande.

Le vortex, un mouvement au service de l’eau, de la vie et de la régénération.

Par Christian GANA
La Nature nous fournit d’innombrables mouvements fondés sur un modèle dynamique spiralé s’exprimant sous forme de galaxies, tourbillons et vortex.
Des forces que la Nature emploie pour construire, organiser et régénérer apportant de nouvelles pistes de dépollution énergétique pour l’homme et son environnement…
De célèbres chercheurs comme Viktor Schauberger, Theodor Schwenck, Wilhelm Reich, ont distingué deux sortes de mouvements tourbillonnaires spiralés à l’œuvre dans la nature. L’un allant de la périphérie vers le centre (centripète) ; l’autre allant du centre vers la périphérie (centrifuge). Ils remarquèrent que le mouvement spiralé centripète allant dans le sens des aiguilles d’une montre (dextrogyre) décrit la manière dont la Nature engendre l’énergie créatrice de la vie constructrice des formes. Le mouvement contraire centrifuge (lévogyre) est destructeur des formes.
Le Vortex nous fait donc entrer dans cette autre dimension, celle de l’implosion, force centripète qui va de la périphérie vers le centre en concentrant l’énergie et en organisant le chaos, de façon silencieuse et économe. Dans les formes qu’elle crée, la Nature illustre ce mouvement universel qui permet un maximum d’efficacité pour un minimum d’énergie dépensée (coquillages, formations nuageuses, constellations, écoulement de l’eau, formes animales et végétales, etc.). 
C’est ce mouvement tourbillonnaire que la Nature utilise pour nettoyer et régénérer ses eaux. Il la nettoie par la dissolution des mémoires, des informations et des empreintes électromagnétiques des polluants qu’elle contient et qui demeurent même après une filtration, aussi fine soit-elle.
La structure du vortex présent dans la nature libère l’élément-Eau et l’élément-Air des poisons qui les dénaturent. Après un cyclone ou une tornade, l’air est totalement nettoyé. Il en est de même pour l’eau dans les grands tourbillons océaniques, comme dans le lit des rivières. Les études de Viktor Schauberger (1885-1958)*, découvreur des grands principes de l’eau, ont montré que pour qu’un vortex soit efficace, il doit reproduire un mouvement tourbillonnaire d’une durée au moins égale à deux minutes, avec un « pas » et une amplitude en correspondance avec le nombre d’or. Ce sont d’ailleurs ses travaux qui ont inspiré la forme et le mouvement idéal de l’hélice présente dans un dispositif de dynamisation de l’eau nommé « cruche à vortex ».
Grâce aux dispositifs bâtis selon ces principes, les informations sont transmises à l’eau non par une substance mais grâce à un mouvement qui génère un vortex. Celui-ci concentre et augmente l’énergie et le taux vibratoire, lie à l’eau oxygène et gaz rares contenus dans l’atmosphère. Mais ce qui est plus essentiel encore, c’est la possibilité qui nous est donnée d’enlever les « informations » – signatures vibratoires – des polluants contenus dans l’eau et qui peu à peu déséquilibrent nos systèmes organiques.


LES VORTEX
Les Vortexs sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Nous avons découvert récemment des phénomènes encore plus puissants, mais je ne sais si nos oreilles cartésiennes sont prêtes à entendre cela. Nous nous concentrerons pour l’instant sur les Vortex qui, eux, ont été utilisés depuis la nuit des temps. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles sauf pour ceux qui ont leur 3ème œil ouvert. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entités cosmo-telluriques. Comme nous le verrons par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. On ne peut les déplacer, c’est pour cela que les sites sacrés ont été construits autour d’eux.
Nous connaissons 2 sortes de Vortex :
- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes à la Mère Divine, à la Terre.
- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d’un Vortex tournent toujours dans le même sens.
Nous avons découvert 3 niveaux de Vortex :
Les Vortex de niveau 1 :
Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Nous les appelons Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie notre biochamp par 10 ! Si la bulle de notre aura va à 2 m autour de nous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois nous en trouvons plusieurs dans une même église. En cherchant bien, il est facile d’en trouver un près de chez soi.
Les Vortex de niveau 2 :
Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.
Les Vortex de niveau 3 :
Découverte récente dont je suis fier ! J’étais sûr qu’ils devaient exister, mais personne n’en avait répertorié. Nous en avons fait l’étude avec le groupe de recherche de Yann Lipnick. Vous en trouverez un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris dont je diffuserai bientôt les plans sur ce site, un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans le prochain livre de Géobiologie Sacrée de Yann Lipnick. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500% ! Lorsqu’ils s’activent dans la Cathédrale, c’est tout un quartier qui monte en vibration. Leurs gardiens invisibles sont généralement de Hautes Présences du monde Angélique.
Utilisations et Activations :
Depuis les origines, c’est auprès des Vortex que les hommes ont toujours cherché à vivre leurs expériences transcendantales. Il est important de savoir que les animaux aussi les fréquentent beaucoup, leur instinct intact les guidant. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans ; les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Alors cherchons à comprendre pourquoi. Nous l’avons vu, un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance… Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l’homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.
Attention : il ne faut jamais activer un Vortex sans en demander l’autorisation à ses gardiens invisibles, et surtout ne pas oublier de le désactiver. L’utilisation d’un Vortex est sacrée, et peut comporter certains risques pour celui qui ne connaît pas le monde invisible. La prudence et la mesure sont recommandées. Même inactif, vous pouvez utiliser les Vortex pour la prière et la méditation étant tout de même des plus puissant phénomènes de la nature. Enfin jusqu’à quelques semaines encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire