votre thème astrologique du jour

dimanche 8 mai 2016

L' ange du 09.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle, sélectionner ci-dessous l' aide dont vous avez besoin)
VEHUEL
L'énergie magique de cet Ange nous aide à réussir si nous agissons !
Être consolé dans les peines et les épreuves difficiles à vivre. Obtenir l’illumination divine. Prendre conscience de sa mission terrestre. Découvrir les vraies valeurs morales. Ne plus dépendre de supérieurs. Aide dans la contemplation de Dieu.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement 
l' invocation)




Invocation: 
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoques ô Vehuel pour que tu fasses fleurir mon état de conscience,
Que je lise les lignes du livre Akashique et les pensées,
Que je comprenne intuitivement les comportements.
Fais-moi trouver la paix, la sérénité.
Merci ô Vehuel,
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire