votre thème astrologique du jour

jeudi 19 mai 2016

L' ange du 20.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle (voyez le devenir une sphère qui sort de l' écran), sélectionner ci-dessous l' aide(s) dont vous avez besoin)

MITZRAEL

Possibilité en ce jour de changer de cap. Pour cette fois la réussite !
Permet de conforter ou de retrouver l'harmonie conjugale. Aide à développer vos dons artistiques. Accélère la guérison des maladies mentales. Il libère des contraintes que vous pourriez avoir envers quelqu'un ou quelque chose.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement l' invocation)



Invocation:
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mitzrael pour que ma chair intègre la Connaissance,
Que le courage de l' ermite inspire ma volonté,
Je suis libéré de l' influence ennemie,
Que tremble l' adversaire de l' amour!
Dans ce souffle qu' ils soient avertis!
Je suis!
C' est fait! C' est là!
Merci ô Mitzrael!
Merci à vous Ô Christ, Ô Sophia!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire