votre thème astrologique du jour

mardi 10 mai 2016

L' ange du 11.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle, sélectionner ci-dessous l' aide dont vous avez besoin)
HAHASIAH
Nous permet de nous élever et d'amplifier notre conscience. Détruit notre carapace d'égoïsme si nous lui demandons.
Obtenir la révélation des mystères de l’occulte. Aide à l’élévation de l’âme sans être perturbé.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement 
l' invocation)



Invocation:
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
je t' invoque ô Hahasiah , ce qui est caché se révèle,
Mon corps  opère sur les trois plans,
Je guéris mon humble personne,
Et tout ceux que je côtoie!
L' amour est mon secret!
C' est fait! C' est là!
Merci ô Hahasiah!


Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire