votre thème astrologique du jour

vendredi 13 mai 2016

L' ange du 14.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle (voyez le devenir une sphère qui sort de l' écran), sélectionner ci-dessous l' aide(s) dont vous avez besoin)

NITHAEL
Cet Ange bienfaiteur va nous aider à retrouver la paix. Chacun aura la possibilité de bien aider l'autre !
Protection contre les dangers en général, contre les chutes et les accidents en particulier. Pour maintenir la stabilité de l’emploi. Pour obtenir la miséricorde de Dieu. Aide à avoir une vie saine et paisible.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement l' invocation)



Invocation:
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nithael, toi qui apportes la joie et le succès,
Protecteur des artistes,
Guide-moi dans mes activités magiques,
Attire à moi ceux qui peuvent m' aider dans mes projets!
C' est fait! C' est là!
Merci ô Nithael!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire