votre thème astrologique du jour

lundi 23 mai 2016

L' ange du 24.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle (voyez le devenir une sphère qui sort de l' écran), sélectionner ci-dessous l' aide(s) dont vous avez besoin)

MEHIEL
Jour de diffusions d'idées.
Aide les artistes pour que leurs oeuvres soient reconnues. Donne de l'inspiration pour toutes les personnes qui recherchent des idées. Permet la réalisation de tout ce qui a rapport avec la création. Réconforte dans les échecs et redonne espoir.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement l' invocation)



Invocation:
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mehiel,
Ma flamboyante pensée bannit les ennemis,
Je calme la fureur animale,
Ta présence m' initie aux mystères,
Tout s' éclaire!
Je suis en pleine forme physique,
La sagesse passe en moi,
Je sais comment l' exprimer!
C' est fait! C' est là!
Merci ô Mehiel!
Merci à vous ô Christ, ô Sophia!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire