votre thème astrologique du jour

lundi 16 mai 2016

L' ange du 17.05.2016.



(Après avoir médité une petite minute sur le premier pentacle (voyez le devenir une sphère qui sort de l' écran), sélectionner ci-dessous l' aide(s) dont vous avez besoin)

NEMAMIAH

Dissimulation de notre égoïsme par des dons.
Aide à la libération des prisonniers. Permet la prospérité en toutes chose. En l'invoquant, vous serez certain d'obtenir gain de cause dans un litige. Il aide à faire des rêves prémonitoires et ouvre les "yeux" sur la vie et ses mystères.

(Après avoir médité une petite minute sur le deuxième pentacle, réciter à voix haute ou intérieurement l' invocation)



Invocation:
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nemamiah,
Ta présence transmute magiquement mon corps astral,
Ma présence éveille autrui,
Le stress glisse sur moi alors que je me dirige vers le succès!
La passion positive et l' amour vibre en moi!
C' est fait! C' est là!
Merci ô Nemamiah!
Merci a vous ô Christ et Sophia,

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

(Finalement, pour signifier aux entités la fin de la séance, lever les bras et dire à haute voix ou intérieurement: libération!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire