votre thème astrologique du jour

mardi 10 novembre 2015

L' ange du 10.11.2015.



IEZALEL
Ange de la méditation, de la réflexion.
On fait appel à lui, si vous souhaitez vous réconcilier avec votre partenaire amoureux ou avec d'autres personnes. Il représente la fidélité conjugale. Il permettra aux personnes qui l'invoqueront d'avoir une bonne mémoire et il les aidera à convaincre leur auditoire ou un supérieur.

Invocation :
Je prie pour que mes aspirations les plus profondes soient réalisables !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Iezalel,
Tu alimentes ma créativité,
Eveille le don de la parole,
Mon intelligence est claire,
Ma mémoire parfaite,
Le succès m' appartient!
Merci ô Iezalel,
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire