votre thème astrologique du jour

vendredi 27 novembre 2015

Le 308 ième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Dans votre longue séance de pratique aujourd’hui, entreprenez la révision des deux semaines passées
d’entraînement en accord avec nos instructions antérieures. Ceci est une séance de révision très importante, car vous réviserez les invocations qui vous ont été données et vous réviserez également la puissance de la tâche que vous avez entreprise en tant qu’étudiant de la Connaissance. Identifiez dans ces deux semaines passées votre propre peur de la Connaissance. Réalisez votre propre peur du mystère de votre vie. Identifiez toutes les tentatives que vous avez pu entrepris pour retourner dans l’illusion et dans l’imagination. Reconnaissez ce genre de contraste dans votre apprentissage si essentiel à votre compréhension.
Révisez cela avec objectivité et compassion. Sachez que votre ambivalence envers la vie doit être identifiée et qu’elle continuera à s’exprimer mais avec une force toujours décroissante à mesure que vous vous approcherez de plus en plus près de la Connaissance. Rappelez-vous que la Connaissance est la vie même, l’essence même de la vie. Elle ne change pas et pourtant elle s’exprime constamment à travers le changement. Pour en faire l’expérience, vous devez renforcer votre participation en tant qu’étudiant de la Connaissance et vous souvenir que vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance afin que vous ne puissiez pas vous reposer sur vos présomptions. Vous devez recevoir
le programme et être guidé dans son application. De cette façon, vous serez à l’abri de toute mauvaise application, de toute mauvaise interprétation et donc protégé de l’erreur.
Cette révision est très importante, car vous atteignez à présent un grand tournant dans votre participation en tant qu’étudiant de la Connaissance. La Connaissance commence à prendre force maintenant. Vous commencez à sentir son pouvoir. Vous commencez à réaliser son importance absolue pour vous. Vous qui avez été injuste avec la vie dans le passé, réalisez à présent que la vie est complètement avec vous et qu’elle demandera que vous soyez complètement avec elle. Ceci est votre salut et votre rédemption, car ici toute séparation, toute peur et toute misère sont dissipées. Que pouvez vous finalement perdre à recevoir un tel don? Vous perdez seulement votre imagination,
qui vous a hanté, qui vous a menacé et qui vous a effrayé. Pourtant, avec la Connaissance même à votre imagination, un but supérieur sera donné, car elle existe pour vous servir d’une manière différente.
Continuez votre révision avec une grande profondeur et sincérité. Ne vous souciez pas du temps que cela peut prendre. Votre temps ne peut pas être mieux dépensé. Révisez les deux semaines passées afin de pouvoir observer l’avancement de la Connaissance en vous. Vous aurez besoin de cette compréhension, si vous devez dans le futur soutenir d’autres à réclamer la Connaissance pour euxmêmes.

PRATIQUE 308 : Une longue séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire