LA CONNAISSANCE VIT ACTUELLEMENT EN MOI.
La Connaissance vit en vous, et vous apprenez à vivre avec la Connaissance. Ainsi, toute obscurité et toute illusion se dissoudront de votre esprit lorsque vous réaliserez ce que votre vie a toujours été et ce qu’elle sera toujours.
Lorsque vous réaliserez l’immuabilité de votre véritable existence, vous réaliserez combien elle désire s’exprimer dans un monde de changements. Votre Connaissance est plus grande que votre esprit, plus grande que votre corps et plus grande que vos définitions sur vous-même.
Elle est immuable, bien que toujours changeante dans son expression. Au-delà de la peur, du doute et de la destruction elle demeure en vous, et lorsque vous apprendrez à demeurer avec elle, toutes ses qualités deviendront vôtres.
Le monde ne peut rien fournir qui puisse, d’une quelconque manière, lui être comparé, car tous les dons du monde sont momentanés et transitoires. Lorsque vous honorez ces derniers, votre peur de les perdre augmentera. Lorsque vous les faites vôtres, votre inquiétude par rapport à la mort et à la destruction sera intensifiée et vous entrerez de nouveau dans la confusion et la frustration. Cependant, avec la Connaissance vous pouvez posséder des choses dans le monde sans vous identifier à elles. Vous pouvez les recevoir et les abandonner selon la nécessité de le faire.
Alors, la grande inquiétude du monde ne vous affectera pas, mais le pouvoir de la Connaissance que vous portez, affectera le monde. De cette manière, vous affecterez le monde davantage qu’il vous affectera. De cette manière, vous serez un donateur pour le monde. De cette manière, le monde sera béni.
Régénérez-vous dans la Connaissance lors de vos séances de pratique profonde dans la quiétude et rappelez-vous à chaque heure du pouvoir de la Connaissance que vous portez en ce jour. Ne laissez aucun doute ni incertitude vous dissuader, car ici, le doute et l’incertitude sont entièrement contre-nature.
Vous apprenez à devenir naturel, car qu’est ce qui pourrait être plus naturel que d’être vousmême?
Et qu’est ce qui pourrait être plus vous-même que la Connaissance même?
PRATIQUE 307: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire