votre thème astrologique du jour

mercredi 18 novembre 2015

Le 298 ième pas vers la connaissance.



MAVRAN MAVRAN CONAY MAVRAN

L’invocation d’aujourd’hui fait appel à ceux qui pratiquent la Connaissance avec vous dans la grande Communauté, afin que la force de leur engagement et de leurs grands accomplissements, puissent accroître toutes vos tentatives et toutes vos pratiques en tant qu’étudiant de la Connaissance. L’invocation d’aujourd’hui engage votre esprit avec tous les esprits qui sont engagés dans la réclamation de la Connaissance dans l’univers, car vous êtes un citoyen d’une plus grande Communauté aussi bien qu’un citoyen de votre monde. Vous faite partie d’un grand projet qui
existe à la fois dans le monde et au-delà, car Dieu est partout à l’oeuvre. La véritable Religion est alors, la réclamation de la Connaissance. Elle trouve son expression dans chaque monde et culture au sein desquels elle acquiert son symbolisme et ses rituels, mais son essence est universelle.
Pratiquez à chaque heure en répétant l’invocation d’aujourd’hui et lorsque vous le faites, prenez un moment pour sentir son impact. Vous pouvez trouver un moyen de le faire en toutes circonstances dans la journée et ceci vous rappellera votre Ancienne Demeure et la puissance de la Connaissance que vous portez en vous. Dans vos séances approfondies de pratique, répétez votre invocation et ensuite entrez dans le sanctuaire de la Connaissance dans la quiétude et dans l’humilité. Au moment où vos pratiques s’achèvent, une nouvelle fois répétez l’invocation d’aujourd’hui. Permettez à votre esprit de s’engager avec ce qui est au-delà des limitations d’un engagement humain, car la Connaissance parle d’une vie supérieure dans le monde et au-delà.
C’est cette vie supérieure que vous devez à présent considérer. C’est cette vie supérieure que vous devez à présent recevoir, car vous êtes un étudiant de la Connaissance. La Connaissance est plus grande que le monde, mais la Connaissance est venue dans le monde pour servir.

PRATIQUE 298: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire