votre thème astrologique du jour

dimanche 15 novembre 2015

L' ange du 15.11.2015.



CALIEL
Capacité émotive positive.
Il intervient rapidement si vous vous trouvez face à un adversaire inattendu. Il est aussi un protecteur et un juge. Il vous évitera d'être au coeur de scandales. Il est bon de faire appel à lui si vous avez à faire avec la justice. Il est l'avocat des causes perdues.

Invocation :
Par mon comportement, que j'aide les autres à croire en toi !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Caliel,
Ma voix représente ta voix de pouvoir,
Elle agit dans les moment périlleux,
De grande détresse,
Mon esprit parcourt l' espace et le temps!
Tu me guides vers les plantes et minéraux qui m' assisteront dans ma tâche!
Merci ô Caliel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire