votre thème astrologique du jour

vendredi 13 novembre 2015

Le 294 ième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Commencez cette révision des deux semaines par cette invocation :
« Je suis à présent un étudiant de la connaissance. J’apprendrai le sens et le but de la Connaissance à travers ma participation. Je suivrai ma participation sans essayer de modifier sa méthode ou ses leçons d’aucune manière parce que je souhaite apprendre. Je suis un étudiant de la Connaissance dans un monde où la Connaissance semble être absente. Pour cette raison, j’ai été envoyé ici, pour préparer à donner ce que la Connaissance désirera donner au monde. Je suis un étudiant de la Connaissance. Je suis assuré dans ma responsabilité. En ceci, je recevrai tout ce que je désire vraiment, car je désire vraiment aimer le monde. »
Après cette invocation, commencez votre révision des deux semaines. Commencez par le premier jour de cette période de deux semaines, lisez la leçon de ce jour et rappelezvous
de votre pratique. Continuez de cette manière pour couvrir tous les jours de cette période de deux semaines, et ensuite essayez d’avoir une vue d’ensemble de votre vie durant ce temps de pratique. Commencez à voir ce qui est survenu dans votre vie au cours de cette période de deux semaines.
Lorsque vous gagnerez une vue d’ensemble, vous commencerez à voir l’évolution de votre vie.
Peut-être que cela est subtil au début, mais vous commencerez bientôt à réaliser que votre vie progresse rapidement et que vos valeurs et votre expérience de vous-même changent. Vous êtes entrain de changer fondamentalement. Vous devenez enfin vous-même.
Vous réaliserez que la guerre qui sévit encore en vous de temps en temps, diminuera et deviendra
moins fréquente. C’est seulement avec une vision d’ensemble consciente et objective que cela peut être reconnu, et quand cela sera reconnu, il vous procurera la confiance et la conviction pour avancer, car vous saurez que vous suivez votre véritable voie et votre véritable destinée. Vous saurez que vous êtes un véritable étudiant en Connaissance et que vous avez pris la bonne décision concernant votre statut d’étudiant.

PRATIQUE 294 : Une longue séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire