JE PRENDRAI DU RECUL PAR RAPPORT AUX PERSUASIONS DU MONDE AUJOURD’HUI.
Prenez du recul par rapport aux persuasions du monde. Reconnaissez ce qui est certain et ce qui est confus.
Reconnaissez ce qui est dévouement et ce qui est ambivalent. Ne laissez pas le pouvoir de la frustration et de la confusion du monde vous rattraper aujourd’hui, mais maintenez la lumière de Dieu dans votre coeur. Gardez-la ardente en vous pendant que vous vous aventurez dans le monde. Ainsi, vous traversez le monde indemne et intègre parce que vous demeurez avec la Connaissance. Sans la Connaissance, le monde tout simplement vous emporte dans sa propre frénésie. Il vous emporte dans ses tentations et poursuites insensées.
Aujourd’hui, vous demeurez avec la Connaissance et vous êtes alors libre des persuasions du monde. Répétez l’idée d’aujourd’hui à chaque heure et reconnaissez combien elle est importante au maintien de votre équilibre intérieur, à votre centrage et à votre certitude. Réalisez à quel point l’idée d’aujourd’hui est importante, vous permettant de garder la quiétude vivante en vous, afin que vos méditations plus profondes aujourd’hui, dans lesquelles vous pratiquerez de nouveau la quiétude, puissent exercer leur influence et leurs résultats sur l’ensemble de vos activités, car tel est leur but.
Reconnaissez les persuasions du monde et prenez du recul. Il vous est donné de le faire, car ici vous possédez le pouvoir de décision. Vous pouvez faire cela une fois que vous identifiez les persuasions du monde et que vous réalisez à quel point la Connaissance est importante. Ceci vous rendra apte à exercer le pouvoir de décision en votre faveur. Alors, le monde ne vous récupérera pas, et ici vous serez une force pour le bien dans le monde, car tel est votre but.
Dans vos pratiques approfondies de méditation, encore une fois utilisez l’idée d’aujourd’hui comme une invocation pour vous préparer. Dans la quiétude et le silence, entrez dans le sanctuaire de la Connaissance afin que vous puissiez vous y régénérer et vous y rafraîchir. Trouvez-y un répit à vos propres conflits internes et aux conflits qui sévissent dans le monde. Quand vous reviendrez de votre sanctuaire, rappelez-vous que vous ne serez pas récupéré par la confusion du monde. Rappelezvous
que vous ne deviendrez pas la proie des persuasions du monde. Vous transmettrez alors le salut, que vous apprenez actuellement à recevoir, dans le monde autour de vous.
PRATIQUE 303: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire