votre thème astrologique du jour

mardi 10 novembre 2015

Le 290 ième pas vers la connaissance.



JE NE PEUX QU’ÊTRE UN ÉTUDIANT. DONC, JE SERAI UN ÉTUDIANT DE LA CONNAISSANCE.

Dans le monde vous êtes toujours un étudiant. Chaque jour, chaque heure et chaque minute vous apprenez et essayez d’assimiler votre apprentissage. Vous êtes soit un étudiant de la Connaissance, soit un étudiant de la confusion. Vous êtes soit un étudiant de la certitude, soit un étudiant de l’ambivalence. Vous êtes soit un étudiant de la bonté et de l’intégrité, soit un étudiant du conflit et de la guerre. De votre présence dans le monde, vous ne pouvez qu’apprendre et manifester le résultat de votre apprentissage.
Donc, il n’existe aucun choix dans le fait d’être ou non un étudiant, car vous serez un étudiant même si vous décidez de ne pas l’être. Si vous décidez de ne pas être un étudiant, vous étudierez simplement un autre programme. Vous n’avez en cela, aucun choix car exister dans le monde c’est apprendre et manifester le résultat de votre apprentissage. Reconnaissant cela, votre décision consiste donc à déterminer à quel endroit vous serez un étudiant et ce que vous apprendrez. Tel est le pouvoir de décision qui vous est donné. La Connaissance vous guidera naturellement à prendre la bonne décision et vous guidera jusqu’à elle, car elle vous est donnée pour donner au  monde. Aussi, à mesure que vous approcherez de la Connaissance, vous vous sentirez comme engagé dans un grand
retour au pays. Vous sentirez une grande intégration en vous et vous sentirez votre propre conflit et votre guerre avec vous-même, commencer à diminuer et à s’éteindre.
Soyez un étudiant de la Connaissance aujourd’hui, car étudiant, vous êtes. Choisissez le programme qui vous a choisi. Choisissez le programme qui vous réhabilite, et à travers vous le monde. Choisissez le programme qui accomplit votre but ici, et qui illustre votre vie d’au-delà de ce monde qui souhaite s’exprimer ici. Devenez un étudiant de la Connaissance.
Réalisez le pouvoir de l’idée d’aujourd’hui et rappelez-vous en à chaque heure. Rappelezvous
toujours de lire la leçon du jour avant d’entrer dans le monde, afin que vous puissiez commencer à utiliser sa pratique pour ce jour.
Confirmez votre statut d’étudiant de la Connaissance. Renforcez votre engagement en tant qu’étudiant de la Connaissance. Suivez la pratique d’aujourd’hui avec une dévotion de plus en plus grande.
Dans vos deux séances plus profondes de pratique, engagez activement votre esprit à considérer ce que signifie d’être un étudiant dans le monde. Engagez votre esprit à comprendre le message d’aujourd’hui, et essayez de réaliser que vous êtes un étudiant en toutes circonstances. Essayez de réaliser que vous n’avez pas le choix ici, car vous devez apprendre, assimiler et manifester votre apprentissage. Telle est la fondation pour un véritable enseignement. Réalisez que votre but dans le monde est de devenir un étudiant de la Connaissance, d’assimiler la Connaissance et de permettre à la Connaissance de s’exprimer, de sorte que vous puissiez manifester la Connaissance dans le monde. Dans le sens le plus simple, telle est l’expression de votre but, et de votre but une vocation spécifique émergera pour vous guider dans le monde de façon spécifiquement accordée à votre nature et à
la manière dont vous êtes conçu.
Donc, aujourd’hui vous allez vous renforcer en tant qu’étudiant de la Connaissance. Dans vos deux plus longues séances de pratique, engagez activement votre esprit à essayer de pénétrer l’idée d’aujourd’hui et à reconnaître sa complète pertinence à votre vie.

PRATIQUE 290 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire