votre thème astrologique du jour

mardi 3 novembre 2015

Le 284 ième pas vers la connaissance.



LA QUIÉTUDE EST MON DON AU MONDE.

Comment la quiétude peutelle être un don, pourriez-vous demander. Elle est un don, parce qu’elle est une expression de certitude et de paix. Comment la quiétude peut-elle être un don pour le monde? Parce que votre quiétude permet à la Connaissance de s’exprimer à travers vous. Comment la quiétude peut-elle être un don pour le monde? Parce que votre quiétude permet à tous les autres esprits d’être dans la quiétude, afin qu’ils puissent savoir. Un esprit en conflit ne peut pas être dans la quiétude . Un esprit qui cherche désespérément une solution ne peut pas être dans la quiétude. Un esprit qui se turlupine dans ses jugements ne peut pas être dans la quiétude.
Donc, lorsque vous présentez au monde la quiétude, que vous cultivez en ce moment, vous donnez à tous les autres esprits l’opportunité et la démonstration qui leur permettront d’entrer eux-même
dans la quiétude. En essence, vous communiquez que la paix et la liberté sont possibles et qu’il existe une grande présence de la Connaissance qui appelle tous les esprits séparés et tourmentés dans le monde.
Votre quiétude est un don. Elle calmera tous les esprits. Elle apaisera toutes les controverses. Elle aura un effet calmant et apaisant sur tous ceux qui souffrent sous le poids de leur propre imagination. Elle est donc un grand don. Ce n’est pas votre seul don, car vous donnerez aussi vos idées, vos actions et vos réalisations dans le monde.
Ici, vous démontrerez les qualités évolutives de l’esprit, lesquelles vous sont nécessaires en tant qu’étudiant de la Connaissance. Cependant, de tout ce que vous pourriez contribuer au monde, votre quiétude aura le plus grand effet, car dans la quiétude vous entrerez en résonance avec tous les autres esprits, vous calmerez tous les autres esprits et vous étendrez une vraie paix vers le monde et la liberté qu’elle démontre.
Aujourd’hui, rappelez-vous de l’importance de la quiétude à chaque heure. Regardez autour de vous le monde de turbulences et réalisez-y sa grande application. Dans vos deux pratiques de méditation profonde, donnez vous encore à la quiétude. Permettez-vous d’échapper à l’ambivalence et à l’incertitude qui vous hantent et qui vous retiennent en arrière. Rapprochez vous du royaume de la quiétude, qui est le royaume de la Connaissance, car en ce lieu vous trouverez la paix et la certitude. Tel est le don de Dieu à vous, et tel sera votre don au monde.

PRATIQUE 284 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire