votre thème astrologique du jour

mercredi 4 novembre 2015

Le 285 ième pas vers la connaissance.



DANS LA QUIÉTUDE TOUT PEUT ÊTRE SU.

Dans la quiétude, tout peut être su, car l’esprit est capable de répondre à la Connaissance. La Connaissance trouvera donc expression à travers vos pensées et activités spécifiques. Votre esprit fut destiné à servir la Connaissance comme votre corps fut destiné à servir votre esprit. De ce fait, la contribution apportée de votre vraie Demeure peut s’exprimer dans le monde de l’exil. Ici, le Ciel et la Terre se touchent, et quand ils se touchent, une véritable communication commence à exister, et le tranfert de la Connaissance s’effectue dans le monde.
Vous vous préparez à devenir un véhicule pour la Connaissance, afin que tout ce que vous accomplissez de grand et petit, d’unique et ordinaire, exprimera la présence de la Connaissance. Donc, votre fonction dans le monde n’est pas grandiose; elle est simple. C’est ce qui se trouve exprimé à travers de votre activité qui est important, car l’action la plus simple faite avec la Connaissance est un grand enseignement de la Connaissance et impressionnera et influencera tous les esprits dans le monde.
Donc, rappelez vous à chaque heure aujourd’hui l’importance de cultiver la quiétude et de ce qu’elle octroie comme libération immédiate de l’anxiété et du conflit. Laissez vos séances plus approfondies de pratique aujourd’hui, être des moments de dévotion véritable où vous allez à l’autel de Dieu vous offrir. Telle est l’essence de la véritable église. Telle est la chapelle. Tel est le lieu où la prière devient réelle et où votre esprit expression de l’Esprit de Dieu, s’abandonne à sa grande source, dans le quiétude, l’humilité et l’ouverture. En cela, Dieu vous bénit et vous donne un don à donner au monde,lequel est le fruit de votre propre développement.
Tout ceci transpire dans la quiétude, car dans la quiétude le transfert de la Connaissance peut être accompli. Ceci est absolument naturel et totalement au-delà de votre compréhension. Donc, vous n’avez pas à dépenser de l’énergie et du temps à spéculer, à vous questionner ou à essayer de saisir le mécanisme de cela. Ceci n’est pas nécessaire. Il vous est simplement demandé d’être un réceptacle de la Connaissance. Ne vous tenez pas à l’écart pour tenter de le comprendre.
Ne vous tenez pas à l’écart aujourd’hui mais entrez dans la quiétude, car ceci est un don de Dieu pour vous. Dans la quiétude, le transfert de la Connaissance se fera .Grâce à cela, vous devenez un véhicule de la Connaissance dans le monde.

PRATIQUE 285 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire