- Les différentes et récentes attaques sous fausse bannière, n’ont qu’un seul but. C’est de garder les gens dans l’énergie de ces situations. Une grande partie de la population garde ces images et ces pensées dans leur esprit, ils se concentrent sur ces énergies. Une des façons très efficaces est d’utiliser les médias de masse. Ils tuent des gens, ou ils mettent en scène la tuerie de plusieurs personnes et alors les messages et les images de ces tueries sont distribués dans les médias et abaissent la fréquence vibratoire des personnes qui regardent cela et les éloigne de toute action constructive. La seule façon d’échapper à ceci est de ne pas concentrer notre conscience sur ces événements. Laissez-les aller. Il y a des choses beaucoup plus importantes qui se passent et qui ont une influence beaucoup plus grande sur la situation planétaire. Il est plus important de se concentrer sur le but de la libération planétaire et de ce que nous pouvons faire pour aider ce processus.
- La majorité des plans de la cabale ne réussiront pas. Ils tentent sans arrêt de restreindre les mouvements, de déclencher des guerres, de faire tout ce qu’ils peuvent pour implanter leur nouvel ordre mondial. Leur but était de compléter ce processus durant l’année 2000. Et cela n’est pas arrivé. Ils pensaient vraiment avoir un gouvernement mondial totalitaire complètement opérationnel en l’an 2000. Maintenant, 15 ans plus tard, ils ne réussissent pas encore et la seule raison de ces échecs est l’existence des forces de la Lumière, c’est-à-dire nous tous, le Mouvement Résistance, les différents groupes de nos frères et sœurs de l’espace, ainsi que de beaucoup d’êtres positifs qui empêchent la réalisation de leurs plans, quotidiennement.
- Beaucoup de personnes aimeraient savoir comment avoir conscience de tous les aspects de leur Être, des parties de leur Être faisant partie des hautes dimensions. En fait, tout le monde en est conscient tout le temps. Si vous avez des émotions, vous ressentez alors votre corps astral. Si vous pensez, vous ressentez alors votre corps mental. Si vous sentez une sorte d’énergie passer dans votre corps, que vous soyez fatigués ou hyperactifs, vous ressentez alors votre corps éthérique. Donc les gens ressentent déjà toutes ces choses. Ils n’en sont pas conscients, mais ce qui est plus important c’est d’être conscient de la source de tout ce qu’est votre âme, votre Soi Supérieur, votre présence «Je Suis ». Pour entrer en contact avec cette présence, suivez votre inspiration, votre vision la plus profonde et vous y arriverez.
- Il y a beaucoup de tremblements de terre présentement parce que la grille d’énergie terrestre a besoin de relâcher certaines tensions. Les forces de la Lumière peuvent, bien sûr, absorber une grande partie de ces chocs mais pas tous, parce que la Terre est une entité vivante et elle supporte présentement tout le stress combiné en provenance de la cabale et de l’humanité. De plus, le groupe Chimera et le vortex d’accrétion plasmatique causent beaucoup de stress au corps énergétique planétaire. Donc, même s’il y a beaucoup d’aide qui est apportée, de la pression doit être relâchée par les tremblements de terre. La plupart de ces derniers arrivent dans des endroits où il y aura le moins de décès et de dommages possibles.
Concernant notre ADN, l’Événement sera le moment où ce changement sera initialisé. Cela prendra quelque temps, selon les cas individuels. Chaque individu passera par son propre processus, mais ce dernier débutera au moment de l’Événement. Ce sera une énorme amélioration à ce moment-là. On pourrait appeler cela un saut quantique. Il y aura d’autres sauts quantiques plus tard, mais le moment de l’Événement sera l’instant où une masse critique de conscience sera présente sur la planète, où, en tant que race, en tant que collectivité, nous pourrons utiliser nos habiletés les plus élevées pour activer les parties dormantes de notre cerveau et de notre ADN. Ce sera une accélération très rapide de l’évolution. Le problème actuel est que nous sommes tous artificiellement réprimés. La cabale et le groupe Chimera répriment encore l’évolution collective de l’humanité. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens sont très malheureux de la situation actuelle.