MA PRATIQUE EST MA CONTRIBUTION AU MONDE.
Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. En qualité d’étudiant débutant, vous vous engagez complètement dans votre pratique. N’imaginez pas pour vousmême
un grand rôle en tant que sauveur ou rédempteur dans le monde, car cela ne ferait que vous décourager, car vous n’êtes pas encore préparé pour porter en avant ce qui est grand. Votre devoir consiste à suivre les pas tels qu’ils sont donnés. C’est ce qui est requis. Avec le temps, la grandeur croîtra en votre expérience, et vous ferez l’expérience de la grandeur dans le monde.
Cependant, comme nous l’avons si souvent indiqué dans notre préparation jusqu’ici, la grandeur dont vous ferez l’expérience s’exprimera dans ce qui est simple et ordinaire. Par conséquent, n’imaginez pas des idées grandioses sur vous-même en tant que sauveur. Ne vous voyez pas crucifié dans le monde, car ces images sont nées de l’ignorance et vous ne saisissez pas leur sens véritable.
Suivez chaque pas, car chacun demandera votre complète attention et votre engagement total. En n’essayant pas d’ajouter à votre préparation ce qui est inutile, vous pourrez ainsi pleinement vous engager à l’égard de votre préparation. Ceci vous engagera totalement, et élèvera l’ensemble de vos capacités physiques et mentales et leur fournira un but et une direction uniformes. Votre pratique est votre don au monde. À partir de votre pratique, tous les dons que vous donnerez dans le futur pourront être donnés avec confiance, amour et certitude.
À chaque heure, rappelez-vous que votre pratique est votre don au monde. Si vous désirez vraiment servir le monde et si vous désirez vraiment donner en exemple au monde ce qui vous est le plus cher et ce que vous honorez en vous, donnez-vous donc à votre pratique et ne la négligez pas en ce jour. Dans vos méditations plus profondes donnez-vous à la pratique, car pratiquer est un acte de don. Et vous, qui apprenez à présent à recevoir, apprenez également à vous donner pour recevoir. Ainsi, vous apprenez également à donner. Si vous ne pouvez pas vous donner à la pratique, vous ne serez pas capable de donner au monde, car donner au monde est aussi une forme de pratique. Rappelez-vous
que tout ce que vous pouvez faire est de pratiquer. Dans tout ce que vous faites, vous
pratiquez quelque chose, vous affirmez quelque chose, vous confirmez quelque chose et vous étudiez quelque chose.
Ceci étant compris, donnez-vous à votre véritable préparation, car tel est votre don à vousmême
et au monde.
PRATIQUE 340 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire