votre thème astrologique du jour

vendredi 18 décembre 2015

Le 328 ième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI J’HONORERAI CEUX QUI M’ONT DONNÉ.

Encore une fois nous affirmons cette leçon qui confirmera la réalité de l’amour et du don dans le monde. Vos idées au sujet du don sont bien trop étroites et limitées. Il leur faudra grandir afin que vous puissiez reconnaître l’étendue du don dans le monde.
À chaque heure, rappelez-vous de ceux qui vous ont donné. Ne pensez pas seulement à ceux dont vous êtes certain qu’ils vous ont donné, mais rappelez-vous de ceux dont vous sentez qu’ils vous ont blessé, qu’ils vous ont rejeté ou qui se sont dressés sur votre chemin. Rappelez-vous d’eux, car ils vous ont également donné quelque chose. Ils vous donné le rappel que la Connaissance est nécessaire, et ils vous ont donné la démonstration d’une vie sans la Connaissance. Ils vous ont démontré que la Connaissance cherche également à émerger en eux. Qu’ils acceptent ou
résistent à cette émergence, elle est toujours présente et se manifeste toujours.
Vous avancez parce que d’autres vous ont démontré leur inspiration et leurs erreurs – leur acceptation de la Connaissance et leur rejet de la Connaissance. S’il n’y avait aucun rejet de la Connaissance dans le monde, vous ne pourriez pas apprendre ici. Vous ne pourriez pas reconnaître l’importance de la Connaissance. En matière d’enseignement, le contraste vous apprendra ce qui est valable et ce qui ne l’est pas, et ceci vous enseignera à être compatissant et à être aimant. En comprenant cela, vous serez apte à servir dans le monde.
À chaque heure, reconnaissez ceux qui vous donnent en ce moment et ceux qui vous ont donné dans le passé. Ainsi, ce jour sera un jour de gratitude et d’appréciation. Vous comprendrez à quel point votre préparation est importante et combien nombreux sont ceux qui se sont donnés à vous afin de vous servir et afin que vous puissiez entreprendre préparation.
Dans vos deux pratiques approfondies de méditation, répétez l’idée d’aujourd’hui et permettez ensuite à chaque individu qui attend d’être reconnu et béni de vous, d’émerger dans votre esprit. Ce faisant, tous les individus qui en éprouvent le besoin, se présenteront à vous. Regardez et voyez comment ils vous ont servi et remerciez-les pour vous avoir servi. Remerciez-les pour vous avoir aidé à reconnaître votre besoin de la Connaissance. Remerciez-les pour vous avoir montré qu’il n’existe aucune alternative à la Connaissance. Et remerciez-les pour avoir renforcé votre participation à la Connaissance. Bénissez chacun puis laissez l’individu suivant venir à l’esprit. Ainsi, vous
bénirez tous ceux qui ont été dans votre vie et tous ceux qui sont actuellement dans votre vie. Ainsi, vous apprendrez à apprécier votre passé et à ne pas le condamner. Ainsi, l’amour émanera naturellement de vous, car l’amour doit naître de la gratitude, et la gratitude doit naître de la véritable reconnaissance. C’est la véritable reconnaissance que vous pratiquerez aujourd’hui.

PRATIQUE 328 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire