JE SUIS LIBRE DE TRAVAILLER DANS LE MONDE.
Lorsque le monde ne vous oppresse pas, vous êtes libre de travailler dans le monde. Lorsque le monde ne vous intimide pas, vous êtes libre de travailler dans le monde. Lorsque vous reconnaissez que le monde est un lieu qui demande votre contribution, vous êtes libre de travailler dans le monde. Ainsi, plus votre expérience de la Connaissance dans votre vie est grande, plus vous êtes libre de travailler dans le monde. Et travailler dans le monde, vous le ferez et vous travaillerez avec bien plus efficacité, avec bien plus d’engagement et de façon beaucoup plus complète que tout ce que vous avez fait jusqu’ici. Dans votre passé vous avez été effrayé, intimidé, irrité et déprimé par le monde. Votre contribution dans le passé au monde a donc été limitée par ces réactions. Vous avez
été ambivalent d’être dans le monde, parce que vous avez eu peur du monde. Peut-être avez vous cherché refuge dans des choses spirituelles, mais votre véritable nature spirituelle vous réorientera dans le monde et elle vous y ramènera avec une force supérieure, une plus grande certitude et un but supérieur car vous êtes venu pour être dans le monde.
Comprenant cela, vous réaliserez à nouveau l’importance de la Connaissance. Vous confirmerez encore, à quel point vous voulez donner au monde et à quel point cela vous est douloureux quand ce don est empêché ou refusé.
Vous êtes venu travailler dans le monde, et vous voulez le faire complètement afin que quand vous le quitterez, vous le quitterez en ayant contribué vos dons et en ayant tout donné. Vous n’avez rien d’autre à emporter du monde avec vous dans votre Demeure que le rétablissement des relations. Avec cette compréhension, vous deviendrez libre d’être dans le monde.
À chaque heure, répétez l’idée d’aujourd’hui et reconnaissez que l’intensité actuelle de votre ambivalence d’être dans le monde, est causée et perpétuée par votre propre intimidation et peur du monde. Souvenez-vous de cela à chaque heure afin que vous puissiez apprendre la grande leçon qui est enseignée aujourd’hui, la grande leçon qui est que vous êtes en train de devenir libre dans le monde. Ici, vous amenez votre Ancienne Demeure avec vous. Ici, vous n’essayez pas de fuir le monde simplement parce qu’il vous effraie, vous menace ou vous déprime.
Vous êtes ici pour donner au monde, car la Connaissance est plus grande que le monde – le monde étant seulement un lieu temporaire où la Connaissance a été temporairement oubliée. En ceci, vous réaliserez ce qui donne et ce qui reçoit, ce qui est grand et ce qui est petit. Votre travail dans le monde peut à présent recevoir votre complète attention et dévotion. Votre travail peut à présent recevoir votre plein engagement. Ainsi, votre vie physique peut devenir pleinement significative, posséder un but et être pleine de valeur.
Dans vos deux pratiques approfondies de méditation aujourd’hui, ravivez en vous la flamme de la Connaissance en entrant de nouveau dans votre sanctuaire. Rappelez-vous de demeurer dans la quiétude. Rappelez-vous de vous donner à la pratique. Ce travail est à votre portée. De lui, la liberté d’expression sera donnée à votre travail dans le monde, et à vous qui êtes dans le monde, seront donnés la certitude et le réconfort que votre Ancienne Demeure est avec vous.
PRATIQUE 320: Deux séances de pratique 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire