votre thème astrologique du jour

mardi 15 décembre 2015

L' ange du 15.12.2015.



MIHAEL
L'ange aidera la personne à apporter au Monde le message divin de bonté, d'amour, de confiance, de bien-être et de joie.
Obtenir l’harmonie entre époux, amour et fidélité conjugale. Bonne relation entre les membres de la même famille. Protection pour tous ceux qui font appel à Dieu. Aide à l’intuition et développe les dons de médiumnité.

Invocation :
Fais Seigneur que les difficultés en moi et autour de moi s'estompent ; et que par mes pensées positives, mes bons sentiments, et mes activités, j'élargisse ma conscience.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mihael,
Grand ange de la transmutation,
La fertilité, l' abondance m' accompagnent!
Merci ô Mihael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire