votre thème astrologique du jour

samedi 12 décembre 2015

Le 322 ième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Révisons à présent les deux semaines passées de préparation. Encore une fois, révisez chaque pas, en relisant attentivement les instructions et en vous rappelant votre pratique pour ce jour en particulier. Poursuivez ainsi, pour tous les jours de cette période de deux semaines. Soyez objectif et reconnaissez là où votre pratique aurait pu être plus profonde ou plus consciencieuse. Reconnaissez à quel point vous permettez encore au monde de vous envahir, et à quel point vous avez à vous appliquer de nouveau avec une plus grande certitude et détermination.
Faites cela objectivement. La condamnation ne ferait que vous décourager et vous conduirait à abandonner votre participation, car la condamnation n’est autre que la décision de ne pas participer et le prétexte pour ne pas participer.
Donc, ne tombez pas dans cette habitude, mais voyez objectivement votre participation. Ici, vous apprendrez comment apprendre, et vous apprendrez comment vous préparer et vous régir. Vous devez choisir de participer, et vous devez choisir d’approfondir votre participation. Chaque décision que vous prenez au nom de la Connaissance est soutenue par les décisions de tous ceux qui prennent la même décision, ainsi que par le pouvoir et la présence de vos Enseignants qui sont avec vous. Donc, votre décision en faveur de la Connaissance, chaque fois qu’elle est prise et soutenue, se trouve grandement amplifiée par la présence de tous ceux qui pratiquent avec vous et par la présence de vos Enseignants spirituels. Ceci est certainement ce qu’il vous faut pour surmonter n’importe quel
obstacle que vous voyez en vous ou dans votre monde.
Le pouvoir de décision vous est donné. Ici, le pouvoir de décision consiste à voir votre participation avec objectivité et à reconnaître où elle peut être approfondie et renforcée. Décidez dans les deux prochaines semaines de pratique de poursuivre ce que vous avez reconnu comme nécessaire en ce jour. Ici, vous agirez avec grand pouvoir en votre nom, et l’application de votre pouvoir sera au service de la Connaissance, car vous vous préparez à recevoir la Connaissance. Ici, votre volonté et votre détermination sont confirmées, car elles se mettent au service d’un bien supérieur.

PRATIQUE 322 : Une longue séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire