votre thème astrologique du jour

mercredi 23 décembre 2015

L' ange du 23.12.2015.



POYEL
Ouvrira une porte vers la connaissance.
Son pouvoir est si grand que vous pouvez lui demander ce que vous voulez. Mais tout particulièrement aide à la renommée, à la fortune, au savoir philosophique et spirituel. Permet de s'exprimer facilement pour les bègues ou pour ceux qui ont des difficultés à dire leurs sentiments.

Invocation :
Seigneur ! Eloigne de moi la médisance, afin que je juge toujoursmon prochain pour le bien qu'il a fait ou qu'il fera.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Poyel,
Tu inspires mes recherches,
Et éclaires ma philosophie occulte,
Je génère l' amour et la sympathie!
Merci ô Poyel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire