votre thème astrologique du jour

mercredi 9 décembre 2015

Le 319 ième pas vers la connaissance.



POURQUOI DEVRAIS-JE AVOIR PEUR ALORS QU’UN POUVOIR SUPÉRIEUR EST DANS LE MONDE?

Lorsque vous tombez dans l’obscurité de la peur, vous vous retirez de la Connaissance, et entrez dans l’obscurité de l’imagination. Lorsque vous tombez dans l’obscurité de votre propre peur, vous déniez la réalité d’un Pouvoir supérieur dans le monde et perdez ainsi sa bienfaisance pour vous. Lorsque que vous tombez dans l’obscurité de votre propre peur, vous suivez l’enseignement de la peur qui règne dans le monde. Vous vous permettez d’être un étudiant de la peur. Vous vous permettez d’être gouverné par la peur. Reconnaissez cela et vous réaliserez que ceci n’a pas à être, que vous avez le pouvoir de réorienter votre position d’étudiant et que vous avez la capacité d’entrer à nouveau dans une véritable préparation.
Réfléchissez sérieusement à ceci aujourd’hui. Pourquoi devriez-vous avoir peur quand un Pouvoir supérieur est dans le monde ? Ce Pouvoir supérieur que vous apprenez maintenant à recevoir est la source de votre rédemption.
Qu’est ce qui vous est possible de perdre, alors que cette source émerge, alors que vous apprenez à entrer en relation avec cette source, alors que vous servez cette source et lui permettez de vous
servir ? Que peut vous retirer le monde alors que la source de la Connaissance est en vous ? Que peut s’infliger le monde alors que la source de la Connaissance est dans le monde?
Cette prise de conscience appelle votre totale participation au monde et votre total service à la Connaissance. Elle vous appelle à vous engager entièrement à apporter votre contribution aux autres, parce que vous êtes un véhicule du Pouvoir supérieur dans le monde. Cependant, vous comprenez également à travers cette participation active, qu’il n’est qu’une question de temps avant que tous les esprits s’éveillent à eux-mêmes, à la lumière de la Connaissance. Ceci peut prendre un temps très long, mais le temps est avec vous et vous pouvez avancer avec patience et confiance, car rien ne peut gêner votre préparation et votre contribution, sauf le doute de vous-même et la peur. Rien ne peut vous dissuader d’avancer avec une certitude et un engagement total, sauf le doute sur l’existence de la Connaissance dans le monde.
Donc, à chaque fois que vous entrerez dans la peur aujourd’hui, pratiquez à reconnaître qu’un Pouvoir supérieur est dans le monde. Servez-vous de cette reconnaissance pour vous sortir de la peur en vous rappelant qu’un Pouvoir supérieur est dans le monde et en vous rappelant qu’un Pouvoir supérieur est dans votre vie. Réfléchissez-y à chaque heure et dans vos Deux séances de pratique de méditation profonde, entrez de nouveau dans votre sanctuaire où dans la quiétude et confiance vous accueillez le Pouvoir supérieur qui est dans le monde. Ici, vous devez réaliser que votre préparation demande que vous vous écartiez de la peur et de l’obscurité, et que vous avanciez dans la lumière de la vérité. Ces deux activités confirmeront votre nature et ne trahiront rien de ce qui est réel en vous ou dans le monde.
Lorsque vous observerez le monde sans jugement et lorsque vous vous observerez vous-même sans jugement, vous verrez qu’un Pouvoir supérieur est à l’oeuvre. Ceci restaurera chez vous la joie, car vous réaliserez que vous avez amené votre Ancienne Demeure avec vous et que votre Ancienne Demeure est ici également. Ceci dissipera de votre esprit le fardeau de la peur, de l’oppression, de l’anxiété et de la confusion de l’ambivalence. Vous vous souviendrez alors, de la raison de votre venue et vous dévouerez votre vie à contribuer ce que vous êtes venu donner. Alors, votre vie sera une expression de joie et d’inclusion, et tous ceux qui vous verront se rappelleront qu’ils sont aussi
venus de votre Ancienne Demeure.

PRATIQUE 319: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire