JE NE JUGERAI PAS AUTRUI AUJOURD’HUI.
De nouveau, pratiquez à affirmer cette idée. De nouveau, mettez-la en application dans vos expériences réelles. De nouveau, renforcez votre compréhension que la Connaissance est avec vous et qu’elle n’a pas besoin de votre jugement, ni de votre évaluation.
Ne jugez pas autrui aujourd’hui. Apprenez à voir. Apprenez à entendre. Apprenez à regarder. Il n’existe pas une personne dans le monde qui ne puisse pas vous donner quelque chose de bénéfique lorsque vous ne la jugez pas. Il n’existe pas une personne dans le monde qui par ses accomplissements ou erreurs, ne puisse pas confirmer l’importance de la Connaissance et ne puisse pas démontrer sa nécessité dans le monde. Ainsi, ceux que vous aimez et ceux que vous méprisez, tous vous offre des dons d’une égale valeur. Ceux que vous croyez vertueux et ceux que vous pensez ne sont pas vertueux, tous vous livrent ce qui est essentiel pour vous. Le monde en vérité démontre tout ce que cette préparation vous procure, si seulement vous pouviez regarder le monde sans le juger ni le condamner. Le fait de regarder autrui avec un jugement vous conduira à vous juger vous-même.
Vous ne voulez pas de votre jugement sur vous-même, alors ne jugez pas autrui.
Rappelez-vous à chaque heure. Ne négligez pas votre pratique aujourd’hui, car elle est primordiale à votre bonheur.
Elle est primordiale au bien-être et à l’avancement du monde. Dans vos deux séances plus approfondies de pratique, entrez de nouveau dans la quiétude. Venez pour vous donner à la pratique. Venez pour vous donner. Ce faisant, vous sentirez votre force. Ici, il vous appartient d’user du pouvoir de décision. À mesure que vous l’exercerez, il acquerra plus de puissance et d’efficacité pour dissiper tout ce qui se trouve sur son chemin.
Rappelez-vous que vous êtes un étudiant de la Connaissance, et les étudiants doivent pratiquer pour avancer et se développer. Ne jugez pas autrui aujourd’hui et vous progresserez véritablement.
PRATIQUE 324: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire