votre thème astrologique du jour

mardi 22 décembre 2015

Cobra, 20 décembre 2015.



L'enlèvement du groupe Chimera continue. Les forces de la Lumière ont commencé à « nettoyer » leurs bases, présentes dans l'Anneau de Kuiper et commencent ainsi à désintégrer la ligne de défense principale de ce groupe, qui empêchait auparavant les forces de la Lumière de prendre le plein contrôle du système solaire externe. Il y aura des changements radicaux dans ce dernier, à partir de maintenant jusqu'au début du mois de janvier. Ce n'est pas une coïncidence si, astrologiquement parlant, ce sera une période de grands progrès : 


* Ajout : Lire une traduction partielle de cet article très intéressant … (et très encourageant !), en bas de page. 

http://thespiritscience.net/2015/11/29/rare-astrology-all-planets-are-moving-direct-from-december-25th-to-january-6th/



(Rare pleine lune de Noël, 25 Décembre 2015 à 11:11 GMT
La dernière fois que la pleine lune a eu lieu un jour de Noël était en 1977. Ce sera le cas, à nouveau, dans 19 ans. Partagez ceci, pour que les gens puissent l’apprécier) 
Les gens qui se sont plaints de mon article précédent devraient comprendre que je ne suis pas Dieu et que je ne visite pas quotidiennement le système solaire externe, donc les informations relatives à l'Anneau de Kuiper étaient nouvelles pour moi aussi. Néanmoins, ce n’est pas un contretemps et les opérations des forces de la Lumière progressent bien. Je voudrais également vous suggérer de ne pas attendre passivement l'Événement et de ne pas en être dépendant, mais d’œuvrer activement à la libération planétaire. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici ce que vous pouvez faire lors de l'Événement:

http://pfcevenement.blogspot.fr/2015/02/plan-daccompagnement-pour-la-securite.html

Pour vous préparer spirituellement, vous pouvez en apprendre plus sur le plan éthérique, astral et mental et apprendre à vous libérer de la Matrice, en lisant cet excellent article:

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/12/une-suggestion-de-cobra.html

Notre méditation hebdomadaire pour l’Événement est un outil de manifestation important pour accélérer le processus de libération et  je supporte donc pleinement cet appel à l'unité:

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/12/lettre-ouverte-david-wilcock-corey.html

Le processus de divulgation, via les médias de masse, s'accélère. Les gens commencent à parler ouvertement de futures colonies sur Mars et d’une future civilisation sécessionniste :

http://europe.newsweek.com/mars-colonies-rich-people-404681?rm=eu



Il est aussi question de l'exploitation minière dans la ceinture d'astéroïdes :

http://www.explainingthefuture.com/resources_from_space.html

La vérité sur les biopuces se fait lentement connaître dans les médias alternatifs. Cet article révèle l’implication de Siemens dans la production des biopuces :

http://exopolitics.org/siemens-implicated-in-tracking-forced-labor-slaves-in-space/

Il est important de comprendre que ces biopuces ont été massivement développées durant la deuxième guerre mondiale, dans les camps de concentration allemands et qu’elles ont été distribuées parmi la grande majorité de la population humaine, grâce aux vaccins administrés par l'OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) et ce, depuis la fin des années 1940. Une actualisation massive de la technologie de ces biopuces a eu lieu entre 1979 et 1984, ainsi qu'une autre entre 1996 et 1999. Le but de ces puces était de pister la population générale, d’obtenir le contrôle de l'esprit et d’empêcher tout contact avec les extraterrestres positifs. Toutes ces biopuces ont été complètement enlevées chez la population de surface, par le Mouvement Résistance, qui a utilisé des technologies avancées pour les enlever à distance.

Un livre très intéressant a été publié concernant les Programmes Spatiaux Secrets. Je peux donner mon accord, presque à 100%, pour la première moitié de ce livre :

Si vous le voulez, vous pouvez toujours apporter votre aide au projet du Satellite pour la Divulgation et nous amener ainsi un peu plus près de celle-ci :  

Victoire de la Lumière ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire