votre thème astrologique du jour

dimanche 20 décembre 2015

L' ange du 20.12.2015.



NANAEL
Nous rappelle qu'il est important de se mettre au service des autres,
même à ceux qui ne le méritent pas. Savoir aussi accepter des tâches inférieures à nos capacités.
Donner de l’inspiration pour les grands travaux ainsi que l’appui matériel pour les réaliser. Aide à la contemplation de Dieu. Permet le rajeunissement intellectuel et physique. Entretien la forme physique.

Invocation :
Libère-moi Seigneur d'un attachement excessif aux choses de la vie ! Accorde moi la grâce du Renoncement par amour des hommes et des Anges !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nanael,
Maître du règne animal,
Tu inspires mes méditations pour m' aider à résoudre les problèmes les plus ardus,
Mes facultés occultes se développent!
Merci ô Nanael,
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire