votre thème astrologique du jour

dimanche 27 décembre 2015

L' ange du 27.12.2015.



MITZRAEL
Nous permet d'agir avec Bonté pour plus de confort chez les autres.
Permet de conforter ou de retrouver l'harmonie conjugale. Aide à développer vos dons artistiques. Accélère la guérison des maladies mentales. Il libère des contraintes que vous pourriez avoir envers quelqu'un ou quelque chose.

Invocation :
Que je n'oublie jamais que je suis porteur de valeurs éternelles.
Que c'est grâce au divin en moi que je suis ; que je suis vivant et agissant. Merci !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mitzrael,
Grand protecteur contre les persécuteurs,
Tu éclaires les philosophies religieuses,
Soignes les maladies mentales,
Et prolonges la vie terrestre,
Ma dextérité manuelle est sans faille!
Merci ô Mitzrael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire