votre thème astrologique du jour

mercredi 16 décembre 2015

L' ange du 16.12.2015.



VEHUEL
La lumière de cet ange pénètre dans les zones ténébreuses de notre âme, pour éclairer et résoudre toutes les possibles difficultés.
Être consolé dans les peines et les épreuves difficiles à vivre. Obtenir l’illumination divine. Prendre conscience de sa mission terrestre. Découvrir les vraies valeurs morales. Ne plus dépendre de supérieurs. Aide dans la contemplation de Dieu.

Invocation :
Toi qui redresses le roseau courbé, qui encourages l'homme déprimé, accablé, je te demande, Seingeur, de dépoussiérer mon coeur, de stimuler mon enthousiasme.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Vehuel,
Tu m' aides à lire et maîtriser les lignes de probabilités,
Le champ de ma conscience s' élargit,
Le chant de mon aura résonne dans l' univers!
Merci ô Vehuel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire