votre thème astrologique du jour

mardi 29 décembre 2015

L' ange du 29.12.2015.



IAH-HEL
Nous apprend à tirer parti de toutes nos expériences vécues. Chaque expérience quotidienne est un enseignement fort utile.
Trouver la vérité. Harmonie sentimentale dans le couple. Recherche d'une nouvelle forme de vie beaucoup plus spirituelle que matérielle ou mondaine.
Aide à trouver sa voie spirituelle et permet de mieux se concentrer. Permet de se connecter avec la sagesse et le savoir divin.

Invocation :
Seigneur ! Je veux aimer et être aimé, inconditionnellement. je veux être reconnu, compter pour toi, Ange, et pour mon prochain. Merci.

Au nom du Christ, et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Iah-hel,
Tu enseignes la méditation qui permet de manifester les qualités divines,
Tu me guide vers les trésors cachés,
La sagesse en moi me permet de contrôler la kundalini.
Merci ô Iah-hel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire