L’ÉCHEC DES AUTRES ME RAPPELLE AU BESOIN DE LA CONNAISSANCE.
Que l’échec des autres, vous rappelle à votre besoin de la Connaissance. Ne sous-estimez pas votre besoin de la Connaissance. Cependant, vous n’avez pas à répondre par la condamnation ou par le jugement à ceux qui échouent, mais à réaliser leur grand besoin et votre grand besoin. Alors, ceci ne fera que confirmer la profondeur avec laquelle vous devez maintenant vous préparer. En effet, vous vous préparez non seulement pour votre propre avancement et accomplissement, mais aussi pour l’avancement et l’accomplissement de l’humanité. Ceci n’est pas une vaine revendication ou déclaration. C’est absolument vraie. En effet, chaque pas que vous prenez en direction de la
Connaissance, vous donnez votre accomplissement au monde et vous allégez le fardeau de tous ceux qui se débattent dans leurs propres illusions et sentiment d’échec.
Votre vie devient alors votre enseignement, car elle est une vie de Connaissance. Elle démontre la présence de la Connaissance dans le monde, qui est la présence de Dieu. Ceci est le résultat de votre service en tant que véhicule avancé de la Connaissance. Dans votre avancement, toutes les capacités humaines sont développées, toutes les limitations humaines sont dissipées et ce qui est le plus vrai et le plus authentique dans une vie humaine individuelle dans le monde, se trouve exalté. Et ce qui est audelà de toute vie humaine mais qui contient la vie humaine, se trouve également confirmé. Donc, l’échec d’autrui est un appel à votre engagement dans la Connaissance. Il est un appel à votre avancement et à votre renforcement, parce que vous êtes venu dans le monde pour donner.
Rappelez-vous cela à chaque heure et dans vos deux longues séances de pratique, engagez activement votre esprit à comprendre cette idée. Pensez à chaque individu qui, selon vous, a échoué et réalisez le sens de la leçon d’aujourd’hui, en prenant la perspective que ces individus vous servent. Réalisez le besoin de la Connaissance dans leurs vies et dans votre vie. Ils ont commis des erreurs pour susciter votre engagement envers la Connaissance. Ils vous ont servi à cet égard, et cela appelle votre gratitude et non votre condamnation. Ils vous enseignent à estimer ce qui a de la valeur et à abandonner ce qui est insignifiant. Ne pensez pas qu’ils ne vous économisent pas du temps. Ils démontrent ce que vous avez à apprendre et à accepter.Donc, engagez-vous à leur bien-être
car ils vous apprennent à valoriser la Connaissance. Le bénéfice de votre valorisation de la Connaissance leur sera donné en retour, et ils seront renforcés et honorés par votre accomplissement.
PRATIQUE 245 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire