votre thème astrologique du jour

vendredi 25 septembre 2015

Le 246 ième pas vers la connaissance.



RIEN NE JUSTIFIE L’ÉCHEC DANS LE RÉTABLISSEMENT DE LA CONNAISSANCE.

Rien ne justifie l’erreur. Rien ne justifie le déni de la Connaissance. Il n’existe aucune justification. Ne cherchez pas à justifier vos erreurs en projetant le blâme sur vous-même, ou en accusant la vie de ne pas vous donner ce dont vous avez besoin. Ne cherchez pas à justifier vos erreurs en incombant la responsabilité de la situation actuelle à votre enfance, à vos parents ou à votre éducation. Les erreurs ne peuvent pas être justifiées. Tout ce qui ne peut pas être justifié peut être abandonné par le fait qu’il ne possède aucun sens ni véritable valeur.
Aujourd’hui est alors, une forme de liberté, une expression de la liberté pour vous qui par habitude et
complaisance, cherchez toujours à justifier vos erreurs en attribuant le blâme et la responsabilité. Cela n’a aucun sens, car il vous est donné aujourd’hui de venir simplement à la la Connaissance et de vous donner à votre approche de la Connaissance. Vous ne pouvez justifier l’erreur qu’en tant excuse pour ne pas venir à la Connaissance, et puisque rien ne justifie l’erreur, il n’existe pour vous aucun raison pour ne pas venir à la Connaissance. Sans cette justification, vous êtes justifié, car vous êtes l’expression de la Connaissance. Tel est votre destinée et tel est votre but dans le monde. Si rien ne justifie l’erreur, alors sont données à la vérité toutes les justifications.
Autorisez-vous à répéter cette idée à chaque heure. Venez-y lors de vos plus séances de pratique dans la quiétude et la réceptivité. Soyez reconnaissant aujourd’hui que vos erreurs aient été pardonnées. Soyez reconnaissant aujourd’hui, que rien ne justifie la condamnation. Soyez reconnaissant aujourd’hui, que vous ayez cette opportunité de venir à la Connaissance, ce qui affirmera ce qui est de plus véritable et de plus grand en vous. Soyez reconnaissant aujourd’hui que rien ne justifie le déni de cela, car sans culpabilité, ni blâme, vous ne pouvez que recevoir ce que la vie a à vous offrir.
Que ce jour soit un jour de célébration de votre liberté. Que ce jour soit un jour de confirmation que vous êtes accompli, bien que vous soyez un étudiant de la Connaissance. Que ce jour soit un jour de confirmation que tous les problèmes du monde peuvent être résolus sans condamnation, car sans condamnation tous les problèmes du monde seront résolus.

PRATIQUE 246 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire