votre thème astrologique du jour

dimanche 13 septembre 2015

Le 233 ième pas vers la connaissance.



JE FAIS PARTIE D’UNE PLUS GRANDE FORCE POUR LE BIEN DANS LE MONDE.

Cette affirmation est absolument vraie, bien que de la perspective de l’état de séparation, elle peut paraître difficile à comprendre. Il ne vous est pas demandé de comprendre l’idée d’aujourd’hui, cependant il vous est donné de faire l’expérience de son pouvoir et de son potentiel, car étant représentative de la vérité, elle peut vous conduire à la vérité, qui est l’expérience de la Connaissance. Tel est le plus grand potentiel de toute idée – pouvoir être une porte vers la Connaissance.
Cette idée doit ainsi être approchée de façon appropriée. Vous devez réaliser les limitations d’un point de vue situé au niveau de la séparation et et ne pas chercher à juger la valeur de l’idée d’aujourd’hui. Vous ne pouvez pas la juger. Vous pouvez seulement y répondre ou la nier, parce que sa vérité est plus grande que votre interprétation actuelle. Reconnaître vos limitations actuelles, dans ce cas, vous donne accès à la grandeur, car en ne protégeant pas ce qui vous affaiblit, vous pouvez trouver votre chemin vers ce qui vous renforce et vous procure un but, un sens et une direction.
Vous faites partie d’une Force Supérieure pour le Bien, car cette Force est unie à la Connaissance et est dirigée par elle. La Connaissance se trouve ici au-delà de ce que tout individu peut posséder. Par conséquent, il n’y a pas “votre” connaissance et “ma” connaissance ; il n’y a que la Connaissance. Il y a seulement votre interprétation et mon interprétation, et en cela il peut exister des divergences, mais la Connaissance est la Connaissance. Elle rassemble les gens ; elle sépare les gens. Si elle est véritablement perçue dans le calme et avec objectivité, sa véritable direction peut être discernée et suivie.
Prenez de la force aujourd’hui, lorsque vous répétez cette idée à chaque heure. Sachez que tous vos efforts en faveur de la Connaissance sont supplémentés par ceux qui pratiquent avec vous – ceux que vous pouvez voir et ceux que vous ne pouvez pas voir. Lors de vos pratiques plus approfondies, permettez que votre autodiscipline, qui vous prépare à entrer dans la quiétude et la paix, soit également supplémentée. Votre accomplissement aujourd’hui supplémentera alors les efforts de tous ceux qui pratiquent ; ceux qui désapprennent ce qui est faux et ceux qui apprennent ce qui est vrai en même temps que vous.

PRATIQUE 233 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire