votre thème astrologique du jour

jeudi 17 septembre 2015

Le 238 ième pas vers la connaissance.



Commençons votre révision bihebdomadaire avec cette invocation :

« Je suis envoyé dans le monde pour servir ma Famille Spirituelle qui sert ce monde et tous les mondes dans l’univers physique. Je fais partie d’une Grande Force pour le bien, et je suis un étudiant débutant de la Connaissance. Je suis reconnaissant pour le don qui a été offert, que je commence à présent à comprendre. Avec une fidélité et une dévotion complètes, je continuerai ma pratique aujourd’hui, afin que je puisse apprécier la valeur de ma propre vie. »

À la suite de cette invocation, commencez votre longue révision. Commencez avec la première leçon de la période de deux semaines, révisez les instructions et votre pratique, et ensuite procédez jour après jour. Quand vous aurez complété votre révision, une fois encore répétez l’invocation pour aujourd’hui et passez ensuite quelques minutes dans le silence. Dans cette quiétude, commencez à sentir le pouvoir de ce que vous êtes en train d’entreprendre. Le Pouvoir de la Connaissance et la Grâce qu’il transmet au monde sont ce que vous apprendrez à recevoir et à exprimer dans les jours et les semaines à venir.

PRATIQUE 238 : Une longues séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire