SI JE DEMEURE AVEC LA CONNAISSANCE IL N’EXISTERA AUCUNE CONFUSION DANS MES RELATIONS.
Si la Connaissance n’est pas confuse, comment pouvez-vous être confus, vous qui demeurez avec la Connaissance?
Demeurer avec la Connaissance signifie, cependant, que vous ne cherchez pas à solutionner, à comprendre, à contrôler ou à persuader sans la Connaissance. Vous ne cherchez pas à vous distinguer en vous servant d’autrui pour vous rehausser. Vous ne cherchez pas à justifier vos erreurs en rejetant le blâme sur l’autre.
Avec la Connaissance, il n’existe aucune confusion dans vos relations. Vous savez avec qui être, et avec qui ne pas être, et en cela il n’existe aucun blâme. Vous savez où vous dévouez, et où ne pas vous dévouez, et en cela il n’existe aucune condamnation. Vous choisissez ceci plutôt que cela, non le bien par opposition au mal. Vous allez ici et pas là, parce que c’est ici que vous devez aller. Tout ceci est tellement simple et entièrement efficace. Il affirme la Connaissance en tous les individus, et personne n’est condamné. Ici, les portails de l’enfer sont ouverts et tous sont libres de retourner à la Connaissance, car les portails de l’enfer sont déjà ouverts, et la Connaissance appelle tous ceux qui y résident à retourner à Dieu. En effet, qu’est-ce l’enfer sinon la vie sans Dieu et la vie sans la
Connaissance? Ce n’est qu’une vie imaginaire,c’est tout.
Recevez donc l’appel de la connaissance, qui est l’appel de Dieu pour vous, pour vous réveiller et participer à la vie.
Vous ne pouvez rien faire seul, et vos relations seront claires lorsque vous demeurez avec la Connaissance.
Rappelez-vous de ceci à chaque heure et dans vos deux longues séances de pratique aujourd’hui, consacrez-vous à regarder activement la moindre des relations majeures dans lesquelles vous êtes engagé . Reconnaissez-y les frustrations et la confusion, les grands espoirs et les profondes déceptions, l’amertume de l’erreur, le sentiment de l’échec et les projections du blâme. Réalisez ensuite, qu’avec la Connaissance tout cela n’avait pas besoin d’être, car avec la Connaissance, le sens et le but de chaque relation seraient reconnus dès le départ de votre engagement et se trouveraient confirmés à la fin.
Réalisez que vos relations actuelles se clarifieront avec la Connaissance, et que vous pourrez avancer sans culpabilité ni blâme, sans compulsion ni besoin. Avec la Connaissance, vous pouvez suivre ce qui est précisement bénéfique pour vous et pour vos chers, car toutes les relations sont honorées et bénies à travers la Connaissance, et tous les individus trouvent leur place légitime les uns avec les autres. En cela, chaque personne est honorée et sa Connaissance est confirmée. Que cela soit votre compréhension aujourd’hui.
PRATIQUE 251 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire