JE COMPTERAI SUR LA SAGESSE DE L’UNIVERS POUR M’INSTRUIRE.
Comptez sur la Sagesse de l’univers. Ne comptez pas sur vous seul, car seul vous ne savez rien. Seul, il n’y a aucune Connaissance, aucune relation. Comptez sur la Sagesse de l’univers, qui vous est disponible dans votre Connaissance stimulée par la présence de vos Enseignants. Ne pensez pas que vous seul pouvez faire quoi que ce soit, car seul vous ne pouvez rien faire. Mais ensemble avec la vie, toutes les choses destinées à votre épanouissement et à votre plus grande contribution sont indiquées et sont réalisées comme promises.
Donc rappelez-vous cette idée à chaque heure et dans vos pratiques de méditation, une fois encore, cherchez refuge en la Connaissance dans la quiétude et le silence. Laissez la Sagesse de l’univers s’exprimer à vous, qui apprenez à recevoir cette Sagesse dans l’ouverture et l’humilité.
Laissez ce jour être un jour d’écoute, un jour de contemplation et un jour de réceptivité. Ne soyez pas la proie des jugements et des préoccupations habituelles, mais laissez ce jour être un jour d’un véritable accès à la vie, afin que la vie puisse vous donner, à vous qui êtes son serviteur.
PRATIQUE 248 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire