LA LIBERTÉ EST MIENNE AUJOURD’HUI.
La liberté est vôtre, vous qui vivez avec la Connaissance. La liberté est vôtre, vous qui n’avez pas à vous alourdir de la tension excessive des pensées et des spéculations inutiles. La liberté est vôtre, vous qui pouvez vous consacrer à votre unique but et à vos tâches spécifiques qui émanent de ce but. Quelle plus grande liberté existe-t-il que la liberté d’utiliser votre Connaissance et d’accomplir sa destinée dans le monde? Rien d’autre ne peut être appelé liberté, car toute autre chose n’est que la liberté de vivre dans le chaos et de tomber dans la souffrance.
Vous êtes libre en ce jour de laisser la Connaissance demeurer avec vous. En ce jour, dans votre pratique horaire et dans vos deux méditations plus profondes, souvenez-vous que vous êtes libre. Lorsque vous avez la liberté de demeurer avec la Connaissance dans vos deux séances de pratique de méditation, permettez-vous à entrer dans la quiétude et ne laissez aucun sentiment, aucune idée ou pensée vous dissuader d’expérimenter la grande liberté que vous avez de vous évader du monde vers la Connaissance.
Ces temps de pratique sont si importants pour l’ensemble de votre bien-être.
Cet engagement vous donnera un accès plus grand à la Connaissance lors de tous vos engagements mondains, à mesure que vous apprendrez à demeurer dans la paix avec la Connaissance et à mesure que vous apprendrez à suivre la Connaissance lorsqu’elle exerce sa Sagesse dans le monde. Vous êtes libre ce jour d’être avec la Connaissance, car en ce jour vous êtes libre.
PRATIQUE 239 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire