votre thème astrologique du jour

lundi 21 septembre 2015

Le 242 ième pas vers la connaissance.



MON PLUS GRAND DON AU MONDE EST MA CONNAISSANCE.

Tel est votre plus grand don. C’est le don qui imprègne tous les autres dons et leur donne du sens. C’est le don qui valorise toutes les expressions humaines, toutes les entreprises humaines et toutes les inventions humaines qui sont destinées à soutenir le bien-être de l’humanité dans son évolution. La Connaissance n’est pas quelque chose, que vous pouvez quantifier et donner, comme si vous la mettiez dans un paquet et la délimitiez avec vos idées. Elle est une présence et une qualité de vie qui constituent l’essence même de la vie. Elle donne du sens à tout don et à toute contribution.
Tel est votre plus grand don, celui que vous apprenez à recevoir actuellement. À mesure que vous le recevrez, il se donnera naturellement car vous ne pouvez pas garder la Connaissance pour vousmême.
Une fois qu’elle émerge, elle commence à s’exprimer dans toutes les directions et spécifiquement dans certaines directions, dans certains engagements avec certaines personnes, selon son but et sa Sagesse. Par conséquent, si vous recevez la Connaissance, elle doit être donnée. Elle se donnera, et vous voudrez la donner parce que vous possédez la richesse, et la richesse ne peut s’accroître qu’en donnant. Donc, la vie en essence, n’est que le don de la Connaissance.
Lorsque ce don ne peut pas s’accomplir dans une quelconque circonstance, toute forme d’illusion, de déception et de désespoir, y apparaissent. Cependant, dès que le don est réactivé dans ces circonstances, ces formes de déni seront dissipées et la Connaissance, une fois encore, commencera à s’exprimer d’une manière très spécifique.
Donc, à chaque heure rappelez-vous de cette grande vérité, et dans vos méditations plus profondes, permettez-vous à expérimenter la Connaissance. Permettez-vous à la recevoir. Donnez vous à cette application de votre esprit et de votre corps. Ce faisant, la Connaissance se donnera et vous serez accompli parce que vous avez donné à la vie le don le plus précieux qui puisse être donné.

PRATIQUE 242 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire