votre thème astrologique du jour

vendredi 25 septembre 2015

L' ange du 26.09.2015.



YEIAZEL
Réuni et unifie ceux qui prendront cet ange comme Parrain !
Il sert contre les chagrins et guéris les maladies; principalement le mal des yeux. Ce Génie domine sur le fer; il influe sur les armurier, les serruriers, les couteliers, et tous ceux qui en font le commerce; il confond les méchants et les faux témoin.

Invocation :
Je te demande mon progrès moral et spirituel !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Yeiazel pour que tu nous libères des prisons injustifiées,
Mes corps apparaissent et disparaissent selon la volonté du bien,
Je transmute le négatif en positif,
Avec toi je calme la colère du ciel,
Les esprits sont guéris,
L' art nous ouvre les portes de la juste perception!
Merci ô Yeiazel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire